|
Crash Drasil | Être ou ne pas être .... | Adepte de la Terre | | | 12 messages postés |
| Posté le 15-10-2005 à 00:42:57
| Nom : Drasil Prenom : Crash Race : Elfe ( mais il ne le sait pas mes ses un ange ) Caractére : doux et gentil il est trés timides et n'ose pas grand chose il n'aiment pas blesser les gens mais quand il faut le faire il le fait . son point faible et qu'il est extrémement a l'écoute et trop symphatique . Il peut être trés coléreux parfoit . Parfoit on se demande si il a quelque chose dans le crâne Physique:Assez mince et musclé sont physique lui permets de passez dans des endroits trés étroits il les cheveux noir et porte souvent quelque chose de simple , Il est assez grand Histoire : Hebergé dans une famille d'acceuil celle de Adra il ne connait pas ses vrai origines il considérent la famille d'adra comme la sienne il est toujours d'accord avec lui et a le même age . Il a toujours aimé la terre il a même travaillé avec sa mére adoptive dans les champs . Il a toujours eu une passion pour sa planete elle la fasinez mais un jour ayant recu une visite de son frére il voulut le rejoindre mais son mére avait besoin de son aide il resta jusqu'a ses 16 ans a cultiver la terre sans relache presque comme un esclave Age : 16 ans Famille : Maria et Adra Ami(e) : / Element : Terre Gÿk : Aigle Orion peut tu faire une excéption car mon meilleurs ami adorent se forum est il n'as pas internet alors je me suis inscris pour lui
Message édité le 15-10-2005 à 00:45:59 par Crash Drasil
-------------------- Je suis le frére de Adra et de Maria Je suis visé |
|
Adranmelech Drasil | Forgeron | Adepte du Feu | | | 869 messages postés |
| Posté le 15-10-2005 à 00:49:43
| par contre si je dois modifier j'aurai des limites il m'as laisser une fiches et faut pas quitter son conteste ( sinon vais me faire demonte )
-------------------- |
|
Orion Difujer | ¤ Administrateur ¤ | Membre du Conseil | | | 917 messages postés |
| Posté le 15-10-2005 à 09:50:29
| Dévelloper physique, histoire, caractère ^^
-------------------- |
|
| Posté le 15-10-2005 à 10:24:41
| Editez
-------------------- |
|
Orion Difujer | ¤ Administrateur ¤ | Membre du Conseil | | | 917 messages postés |
| Posté le 15-10-2005 à 10:48:18
| Dévellopes le physique et le caractèrre, et on n'apprend pas grand chose de l'histoire de Crash ^^
-------------------- |
|
| Posté le 15-10-2005 à 10:57:27
| ca va mieux ?
-------------------- |
|
| Posté le 15-10-2005 à 10:59:40
| Fiche validée !!
-------------------- |
|
| Posté le 15-10-2005 à 11:02:15
| De mon Ami : Merci Orion
-------------------- |
|
| Posté le 15-10-2005 à 13:39:23
| je viens d'éditer car j'avais oublier la race
-------------------- |
|
Kyra Ishiso | Adepte de l'Eau | | | 95 messages postés |
| Posté le 17-10-2005 à 13:01:45
| oh alors Crash c'est ton frere Adra...
-------------------- |
|
Eileenna Xinn | Je t'aime... | Adepte de l'Eau | | | 135 messages postés |
| Posté le 18-10-2005 à 19:56:01
| Apparemment...^^
-------------------- Eileenna Xinn La mort n'est rien comparé à la souffrance |
|
Kyra Ishiso | Adepte de l'Eau | | | 95 messages postés |
| Posté le 19-10-2005 à 00:35:32
| Tu devrais tte faire une chambre dans Tour Nord... Par ce que en ce moment je m'enalait te parler a ta chambre mais tu n'etais pas la... (j'ai besoin de ton aide pour quel que chose. Je vais t'envoyer un message prive.)
-------------------- |
|
Xeno Wilder | L'un des plus vieux du forum | Mercenaire | | | 427 messages postés |
| Posté le 19-10-2005 à 02:36:53
| bienvenue!
-------------------- Déchiré par le destin, il lui redonnera vie... Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant... |
|
|