|
Orion Difujer | ¤ Administrateur ¤ | Membre du Conseil | | | 917 messages postés |
| Posté le 30-09-2005 à 14:17:07
| Oui, lol ^^ Mais pourquoi tu utilises Paint ? Y a plein de programmes de graphisme gratuits (Photophiltre, the Gimp etc ...)
-------------------- |
|
Pam Exterminatus | La fureur des flammes | Adepte du Feu | | | 591 messages postés |
| Posté le 30-09-2005 à 14:19:57
| Bah heu, en fait, c'est la que je vais avoir l'air con, sur mon ordi j'ai Paint shop pro Photophiltre Photo studio photoshop J'avais oublier que je les avais, comme je me suis bien galerer pour faire la boule de lumiere 1heure rien que pour ca Bon aller, je refait ca tout de suite^^
-------------------- De mes souvenirs détérés Je sais que de mes mains le sang a couler Un jour pourrai-je me pardonner D'avoir en ces temps ancien tant tuer |
|
Pam Exterminatus | La fureur des flammes | Adepte du Feu | | | 591 messages postés |
| Posté le 30-09-2005 à 18:22:21
| Voila bon j'avais pas envie de me casse donc j'ai refait le meme schema, je pense en faire une autre quand j'en aurai envie
-------------------- De mes souvenirs détérés Je sais que de mes mains le sang a couler Un jour pourrai-je me pardonner D'avoir en ces temps ancien tant tuer |
|
Orion Difujer | ¤ Administrateur ¤ | Membre du Conseil | | | 917 messages postés |
| Posté le 30-09-2005 à 18:44:55
| C'est beaucoup mieux !!
-------------------- |
|
Shun | Adepte de la Terre | | | 38 messages postés |
| Posté le 28-02-2006 à 12:17:28
| lu tout le monde sa fait un bail non ? ^^ |
|
|