|
Orion Difujer | ¤ Administrateur ¤ | Membre du Conseil | | | 917 messages postés |
| Posté le 14-06-2005 à 17:41:06
| [chambre d'orion] Moi Orion, j'ouvre ce conseil. Nous savons tous pourquoi nous sommes réunis ce matin. Devons-nous oui ou non convoquer les Héritiers. Si nous ne le faisons pas le Néant va ravager tout ce que nous avons mis de temps à construire. Mais si nous le faisons maintenant, nous gaspillerons peut-être la seule chance qui nous reste de sauver ce monde.
Message édité le 22-06-2005 à 17:43:53 par Orion
-------------------- |
|
Celesta | Le temps presse !!! | Membre du Conseil | | | 10 messages postés |
| Posté le 14-06-2005 à 18:32:37
| (chambre de celesta] Nous n'avons pas vraiment le choix car après nous qui pourra enseigner aux Hériters l'art de leurs ancêtres, si nous devons agir c'est maintenant !!!
-------------------- Nous n'avons plus le choix. |
|
Orion Difujer | ¤ Administrateur ¤ | Membre du Conseil | | | 917 messages postés |
| Posté le 14-06-2005 à 18:34:55
| Ton avis est retenu Celesta. Qu'en penses-tu Pelasis ??
-------------------- |
|
Pelasis Ju | Mon peuple a besoin de moi. | Membre du Conseil | | | 157 messages postés |
| Posté le 14-06-2005 à 19:16:11
| [chambre de pelasis] En d'autres circonstances, j'aurai privilégier la patience à l'empressement mais aujourd'hui nous y sommes malheureusement contraints. Le Conseil fera le necessaire pour convoquer les Héritiers.
-------------------- La Haine, la Tourmente, la Douleur ne doivent pas exister à Zéphira. |
|
| Posté le 14-06-2005 à 19:34:03
| Le débat est clos, nous convonquons donc les Héritiers.
-------------------- |
|
Pelasis Ju | Mon peuple a besoin de moi. | Membre du Conseil | | | 157 messages postés |
| Posté le 14-06-2005 à 20:35:09
| "Il faut envoyer des messagers dans les quatre systèmes de Zéphira." C’est ainsi que des messagers partirent vers les quatre des systèmes de Zéphira : Azuris, Rubios, Wimperdoon et Angélonius. Tous les membres du conseil [dans leurs chambres]
-------------------- La Haine, la Tourmente, la Douleur ne doivent pas exister à Zéphira. |
|
|