Zéphira II Next Generation

Zéphira II Next Generation  ~~Forum~~  Vos persos. 

Delkio

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Delkio
Adepte de la Terre
Delkio
19 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 02:48:53   Voir le profil de Delkio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delkio   

nom: Woodtales

prenom: Delkio

race: Elfe

caractère: Sombre, peut bavard et social, solitaire mais travail mieux en équipe. Peut se montrer calme autant que violent. Silencieux mais très savant. Aussi un pratiqueur d'art martiaux armer.

physique: Cheveux long et gris, aveugle mais ses autre sens lui permette de se déplacer et de se combattre comme une personne dotté du sens de la vue. Peau légèrement bleutée. Grand et musclé. De petit bois orne son crâne.

histoire: Adepte de la magie de la terre des son jeunes age, Delkio fit entrainer dans un champ derrière sa maison, a l'oré d'un bois où l'agriculture était abondante, par la présence d'un fleuve. Son père lui a apprit a chasser et a se battre -contre les créatures plus corriastes-au sabre. La mort de son père sur le champs de bataille, il n'y a pas si longtemps que sa, l'affecta beaucoup. Sa mère conclus qu'il était temps de lui donner l'épée élémentale de son père, qui était en roche aussi coupante qu'un raseoir de barbare. Il la prit et s'entit l'âme de son père monter en lui.

pouvoir:Il peut créé de petites boule de pierre pour utilisé comme projectile- peut aussi créé des tremblements de terre de force 2.

Arme : Épée élémentaire

amis: N'en a jamais eu!!!

Message édité le 08-09-2005 à 22:38:42 par Delkio

--------------------
I fight for power and glory!
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 10:28:58   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

joli personnage

--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 16:49:00   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Un peu vieux à mon gout !! mais joli fiche. Chosit un âge entre 10 et 30 ans !!

--------------------
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 17:52:11   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Salut salut^^

--------------------
Delkio
Adepte de la Terre
Delkio
19 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 22:30:07   Voir le profil de Delkio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delkio   

Hum... selon la description des elfe (je ne sais pas celle de jeu) mais il sont immortel, et ne peuvent mourir de vieillesse. Mais si je doit vraiment la changer, je le ferai, c'est pas un problème!

--------------------
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 13:54:01   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

C'est bien 32 ans ^^ Fiche Validée.

--------------------
Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 16:40:35   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

Bienvenue ^^ jolie fiche et jolie avatar pour un elfe ^^

--------------------
Delkio
Adepte de la Terre
Delkio
19 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 22:02:53   Voir le profil de Delkio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delkio   

A ben merci... je sens que je vais avoir beaucoup de plaisir sur ce super forum!

--------------------
Xeno Wilder
L'un des plus vieux du forum
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 01:33:45   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

Ca c'est sûre!

--------------------
Déchiré par le destin, il lui redonnera vie...
Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 13:13:26   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

Bienvenue ^^

--------------------

E aema Pim...
Nei Lerua
Guerrier du Feu
Professeur de MES
Nei Lerua
281 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 13:26:04   Voir le profil de Nei Lerua (Offline)   Répondre à ce message   http://6emeage.alloforum.com   Envoyer un message privé à Nei Lerua   

Bienvenue !
Waerio
La justice triomphe toujours
Membre du Conseil
Waerio
252 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 13:28:12   Voir le profil de Waerio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waerio   

Bienvenue!

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Zéphira II Next Generation  ~~Forum~~  Vos persos.  DelkioNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum