Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Bastion Avancé de l'Armée du Néant~~  Salle du Miroir de l'Oubli 

 Devant le Miroir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nemesis Yakira
Je suis au service des Ténèbres.
Général(e) de l'Apocalypse
Nemesis Yakira
71 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 17:34:26   Voir le profil de Nemesis Yakira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nemesis Yakira   

Némésis entre et ferme la porte grinçante.

*Cela fait tellement longtemps, est-ce que son pouvoir est intact ? Il n'y a qu'un seul moyen de le savoir.*

Elle effleura du bout des doigts la paroi de verre, d'abord sa peau se heurta à une surface dure, puis peu à peu celle-ci commença à "fondre" Son ongle passa au travers, puis ce fut sa main.

*Intéréssant. J'espère en faire bon usage. J'espère que cette maudite fille n'est pas en train d'influencer mon adepte, sinon je vais la tuer.*

Elle marcha vers son reflet, jusqu'à que celui-ci englobe la totalité de la mince silhouette de la Reine du Néant.

[Chambre de Pam]


--------------------
Nemesis Yakira
Je suis au service des Ténèbres.
Général(e) de l'Apocalypse
Nemesis Yakira
71 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 12:56:35   Voir le profil de Nemesis Yakira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nemesis Yakira   

[Suite de Némésis]

Némésis accompagnée de l'hideux titan, arriva dans la Salle du Miroir. Quelques bougies éteintes étaient éparpillées dans la Salle, des crânes étaient disposés au différenrts sommets d'un pentagramme. Au centre, un Grand Miroir à la dorure vêtuste. Il reflétait le Portrait de Némésis et de Kronos derrière elle.

"Kronos, connais-tu la Légende de ce miroir ?"


--------------------
Kronos
Le serviteur du néant
Général(e) de l'Apocalypse
Kronos
69 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 16:31:28   Voir le profil de Kronos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kronos   

[Suite de Némésis]

Kronos suivait Némésis dans cette salle.

"Non ma reine, 'ignore tout de cette légende. Les informations ne me parvenait pas là ou j'étais enfermé".


--------------------
Everything that has a begenning has an end
Nemesis Yakira
Je suis au service des Ténèbres.
Général(e) de l'Apocalypse
Nemesis Yakira
71 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 17:19:10   Voir le profil de Nemesis Yakira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nemesis Yakira   

Némésis caressa le miroir lentement, de la paume de sa main. Elle laissa son regard se perdre dans son propre reflet. D'un geste de la main les bougies se remirent en place et s'allumèrent. Une odeur d'encens parfuma la pièce.

"Les Terriens ont retranscrits leurs légendes dans des contes pour enfant, tu le savais? Moi je connais la vérité. Ce miroir est celui d'une Enchanteresse Maléfique qui jadis était jalouse de la beauté de sa belle-fille. Un conte du nom de Blanch-Neige.Cela ne te dit rien, j'imagines que tu n'as guère eut le temps de lire des contes depuis ta prison !!"

Némésis se met à éclater de rire. Puis se ressaisit .

"Mais, n'est-ce pas superbe, posséder un miroir avec de tels pouvoirs. De plus c'est un portail, il permet d'accéder à n'importe quel endroit du monde. Je vais penser à Xéno, et regardes !"

L'image de Xéno apparut dans le miroir. Il était aux côtés d'une jeune fille. Une banshee, une nymphe damnée. Elle portait les insignes élémentaux.

"Vas, mon bras droit, va lui faire comprendre le prix de la trahison ! Maintenant !"


--------------------
Kronos
Le serviteur du néant
Général(e) de l'Apocalypse
Kronos
69 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 17:26:20   Voir le profil de Kronos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kronos   

"J'y vais de ce pas, maître. Je vous le rapporterais vivant mais si il ne coopère pas, il ne sera pas très en forme quand je vous le rapporterait".

Lentement, le monstre tendu son bras et passa sa main dans le miroir qui l'attira totalement et l'absorba.

[Grotte]


--------------------
Everything that has a begenning has an end
Kronos
Le serviteur du néant
Général(e) de l'Apocalypse
Kronos
69 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 14:29:28   Voir le profil de Kronos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kronos   

[Grotte]

Kronos arriva suvivit par Xeno. Il s'agenouilla comme d'habitude devant sa reine, puis se releva et s'écarta.

"Voilà, je l'ai ramené, il s'est avéré très sage d'accepter de me suivre. Avez-vous encore une demande à me faire?"


--------------------
Everything that has a begenning has an end
Kruwz Wilder
Le mal vaincra où le bien périra!
Général(e) de l'Apocalypse
Kruwz Wilder
56 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 02:52:59   Voir le profil de Kruwz Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia-rpg.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kruwz Wilder   

[La grotte]
(En passant, maintenant c'est Kruwz!)

Kruwz souria en voyant Némésis. -Enfin je suis libre, mon nom est Kruwz, je suis celui qui vous a servit depuis le début, Xeno était faible, il me servait de corps mais l'imbécile m'a libérer. Je suis plus prêt que jamais à reprendre du service. Mais je crois que vous saviez déjà tout ça ma reine... Il attendit un moment et se releva pour partir en direction du mirroire. -J'ai un petit quelque chose à faire... je reviendrai vite, si vous avez besoin de moi, appelez moi... Il marcha, Kronos ne semblait pas tout à fait sûre de la situation, mais Némésis le laissa partir.

[Forêt de Shox]


--------------------
Le dernier de la lignée des ombres
Nemesis Yakira
Je suis au service des Ténèbres.
Général(e) de l'Apocalypse
Nemesis Yakira
71 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 17:20:40   Voir le profil de Nemesis Yakira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nemesis Yakira   

*L'heure a sonné !*

"J'en appelle à vous êtres du Néant ! Venez à moi, traitres ou pas ! Vous serez tous récompensés, tous ! Répondez à mon appel ! Tous ceux qui sont venus à moi ! De toutes les races ! De tous les endroits ! La soif de destruction, de sang de chaos ! Répondez à l'appel du Néant !"

Une lumière verdatre sortit des mains de Némésis et se répandit dans tout le bastion, puis se répandit dans tout le Système de Salaën. Tous ceuix qui furent du Néant ou qui en font partie devaient venir et obéir à Némésis. Ils allaient bientôt tous répparaitre ici de gré ou de force.

*Il est temps de détruire Zéphira !*


--------------------
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 17:25:55   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

[planque de shadow]

Shadow apparut assez rapidement mais sous une forme inatendu pour nemesis une puissante momie chacal etait la et lui fit une coubette avant de dire en bavant

"Me voici je suis shadow et l'heure de la vangeance a sonner"


--------------------
Kruwz Wilder
Le mal vaincra où le bien périra!
Général(e) de l'Apocalypse
Kruwz Wilder
56 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 04:29:27   Voir le profil de Kruwz Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia-rpg.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kruwz Wilder   

[Salle du Guérisseur]

Kruwz arriva près de Shadow. Il lui souria et aussi à Némésis. -Que la fête commence!


--------------------
Le dernier de la lignée des ombres
Vidar Artis
Adepte de la Destruction
Vidar Artis
46 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 19:18:58   Voir le profil de Vidar Artis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vidar Artis   

[trone de némésis]

Un petit garcon s'approcha de la reine, et d'un sourire de chérubin lui dit:

"Ma reine, ne vous fieé pas a mon jeune age, j'ai certainement tué deja autant que la plupart des etres ici. et je serais honoré d'etre a vos cotés."


--------------------
Kruwz Wilder
Le mal vaincra où le bien périra!
Général(e) de l'Apocalypse
Kruwz Wilder
56 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 03:07:58   Voir le profil de Kruwz Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia-rpg.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kruwz Wilder   

Kruwz appercu le jeune adepte, il lui souria. *Ne jamais se fier aux apparences... j'ai bien tué à l'âge de 5 ans...*


--------------------
Le dernier de la lignée des ombres
Lyna Ferrant
Ma soeur...
Adepte de la Destruction
Lyna Ferrant
12 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 20:35:30   Voir le profil de Lyna Ferrant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyna Ferrant   

[Chambre de Lyna]

Lyna arriva.L'heur avais sonnée.Voila un crime bientôt accomplie.

-Me voila ma reine.Ma soeur ma fait souffrire ,petite.Maintenant je veux me venger.

Et elle eclata d'un rire demoniaque


--------------------
Kruwz Wilder
Le mal vaincra où le bien périra!
Général(e) de l'Apocalypse
Kruwz Wilder
56 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 01:01:25   Voir le profil de Kruwz Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia-rpg.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kruwz Wilder   

Il appercu la nouvelle adepte qu'il avait vu dans la chambre. Il la regarda en souriant plus que jamais. *Excellent, ils sont plus mauvais et plus démoniaques que jamais...*


--------------------
Le dernier de la lignée des ombres
Nemesis Yakira
Je suis au service des Ténèbres.
Général(e) de l'Apocalypse
Nemesis Yakira
71 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 16:21:08   Voir le profil de Nemesis Yakira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nemesis Yakira   

(S'il vous plait, c'est 10 lignes par mess !!)

Un par un, les disciples apparurent devent le miroir. Envoutés par Némésis, ils ressemblaient tous à des zombie avec leurs yeux fixés sur leur reine attendant n'importe seul ordre tant qu'ils puissent accomplir la volonté de la reine du Mal. Le regard vide, aucune expression, plus de sentiment à part la dévotion, la crainte, la haine. Toute volonté avait disparue, ils étaient devenus esclaves de la passion et de la destruction. Ils étaient les jouets de d'une fillette immortelle. Némésis passa dans les rangs de ses troupes, elle releva l'un de ses serviteurs qui avait une main de fer et lui caressa la joue, puis la lui griffa sauvagement avant de porter à sa bouche son doigt où perlait quelques perles de sang.

*Délicieux !*

Elle le jeta à terre comme une poupée de chiffon, et s'approcha d'un autre de ses guerriers. C'était un petit gamin blond d'une dizaine d'années. Chétif et frêle d'apparence, Némésis sntait qu'il cachait en lui, une force considérable. Elle le frôla d'un doigt et reçut une légère impulsion électrique ce qui la fit frissonner. Elle ne s'attarda pas sur le gamin.

"Bien ! Il est temps de porter un coup décisif à l'Académie ! Ils sont faibles, nous sommes nombreux ! Nous sommes unis sous une même cause : la destruction ! Venez avec moi paladins de l'Enfer !"

Puis, elle prit la direction du miroir et entra à l'intérieur du verre.

[La Grotte]


--------------------
Lyna Ferrant
Ma soeur...
Adepte de la Destruction
Lyna Ferrant
12 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 19:38:32   Voir le profil de Lyna Ferrant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyna Ferrant   

Lyna attendait se moment depuis toujours.depuis si longtemps.Elle attarda son regard vers Nemesis.Puis vers les Generaux.puis vers les adeptes.son regard s'attardait sur chaque personne.chaque âme.Chaque envie de vengeance et de mort.Et elle s'attarda un peu plus longtemps sur le General qui était entrer dans sa chambre.Qui était partit sans qu'elle puisse dire un mot.Sa ne lui avais pas plue du tout.Mais elle detourna son regard pour suivre Nemesis des yeux.Nemesis passait dans les rang.Quand Nemesis passa devant Lyna elle ne s'arreta pas.Mais Lyna sentit un léger frisson la parcourire.Ses yeux virèrent au rouge totale.Elle sentait la haine en elle.Mais quand Nemesis passa devant elle elle sentit egalement deux ames différentes.2 buts différent.Mais elle ne s'attarda pas sur cette pensé.Elle regarda a nouveau les troupes et regarda ensuite Nemesis.

*Leur heures est arrivée.N'est-ce pas ma soeur???*

Puis ses yeux virèrent au noir et elle entra dans le miroire plus forte que jamais.

[La Grotte]


--------------------
Kruwz Wilder
Le mal vaincra où le bien périra!
Général(e) de l'Apocalypse
Kruwz Wilder
56 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 23:09:48   Voir le profil de Kruwz Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia-rpg.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kruwz Wilder   

Kruwz se releva, la douleur n'était pas trop un problème pour lui, il s'essuya le visage et cracha par terre. -C'est l'heure... la fin est proche... et même toi Orion ne pourra nous arrêter! Il regarda les adeptes et fit signe de venir. *Quel bande de pouilleux... mais c'est avec des esclaves du genre que l'on gouverne...* Il regarda les adeptes une dernière fois avant de passer. Ce combat serait final, le bien ou le mal l'emporterait. Mais bien-sur Kruwz était très confiant et il savait que les adeptes seraient faciles à tuer... le seul problème resterait Pelasis et Orion... mais Némésis serait assez pour eux... Il passa sa main, et le reste du corps suivit... Le combat commencera bientot... Les Adeptes devraient sans doutes pour la plupart finir mal en point ou morts même, mais il savait que c'était le prix à payer pour mener à bien leur but. Quand il traversa le mirroir, un frisson le parcoura mais ne le surpris guère. *J'adore cette magie...* Il souria intérieurement en passant à tout les morts qu'il ferait, et aussi aux souffrances, à la peur et pardessus tout... la rencontre de Xeno, il pourrait enfin le faire regretter ses actes et le laisser voir son amour mourrir, il reprendrait peut-être raison... *Surement pas... alors je le tuerai...*

[Grotte]


--------------------
Le dernier de la lignée des ombres
Kronos
Le serviteur du néant
Général(e) de l'Apocalypse
Kronos
69 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 12:06:35   Voir le profil de Kronos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kronos   

Le moment qu'attendait Kronos allait enfin arriver. Il allait enfin pouvoir déchaîner sa rage, sa colère. Le néant qui l'habite allait enfin pouvoir s'exprimer. Il n'avait pas tué depuis si longtemps, cela commençait à lui manquer. Sentir à travers son arme la chair se déchiqueter, les os se broyer, le sang couler et les organes se transpercer. Toute la souffrance qu'il avait affligé à ses adversaires il y a si longtemps lui revinrent à l'esprit. Il s'approcha du miroir pour suivre sa reine, Kruwz et Lyna. Il y mit d'abord un doigt, puis sa main complète fut aspiré suivit par son bras puis tout son corps. C'était la deuxième fois qu'il utilisait le miroir créer dans le néant et leur permettant de se déplacer à la vitesse des ténèbres. Bientôt, il mènerait l'armée du néant à la victoire aux côtés de son maître, de son libérateur.

[La grotte]


--------------------
Everything that has a begenning has an end
Vidar Artis
Adepte de la Destruction
Vidar Artis
46 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 17:02:40   Voir le profil de Vidar Artis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vidar Artis   

Vidar se releva.... Il frissonnait encore de son contatc avec sa reine...
Lui si jeune, si frele, si puissant, et si démoniaque.
Il n'avait pas de reve, il était trop jeune pour cela.
Il n'avait pas de but, car sa vie lui avait été volée, enfermée de longues années dans une pièce blanche...
Némésis lui avait fourni, ce but, ce reve...

Il se leva, et avant de pénétrer dans le miroir, il se prit tel un enfant a revasser d'un monde cruel et sans pitié, ou seule cette femme d'une sublime beauté avait pouvoirs et volonté...

puis sentant son appel, Il suivit ses compagnons de malheurs et s'engagea sur un chemin de non-retour.

[grotte]


--------------------
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 19:24:12   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

shadow regardait au debut nemesis lorsque qu'il vu du sang il avait envie de tuer plus que tout puis il vit un peu tout le monde partir un par un grace au miroir il decida quand a lui de ne pas passer par le mirroir et de partir grasse a son ombre .Un trou se forma rapidement des goutelle d'ombre etait aspirer des fois des bulles a la surface du trou exploser puis shadow decida d'entrer dedans jusqau jardin comme sa pendant que tout le monde etait affairer a la grotte lui serait dans le jardin pour attaquer sournoisement comme un chacal ^^

[JArdin]


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Bastion Avancé de l'Armée du Néant~~  Salle du Miroir de l'Oubli  Devant le MiroirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum