Zéphira II Next Generation

Zéphira II Next Generation  ~~Forum~~  Archives 

Dieu de la mythologie

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 00:26:03   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

Voila comme on est dans la mythologie je me suis dis pourquoi pas répertorier les principaux dieux j'en connais certains en latin :

Grec :

Ouranos + Gaia
Cronos + Rhéa
Zeus + Héra , Hadés , Poseidon
Appolon , Athéna , Aphrodite , Ares , Héphaistos , Hermés , Dyonisos

Ouranos = Caelus
Gaïa = Terra
Cronos = Saturnus
Rhéa = Ops
Zeus = Jupiter
Héra = Juno
Poseidon = Neptunus
Hades = Pluto
Appolon = Apollo
Athéna = Diana
Vénus = Aphrodite
Mercure = Hermés
Vulcanus = Héphaistos
Mars = Arés
Bachus : Dyonisos

Egyptiens (pas de latins ni les familles)

Râ , Isis , Seth , Nephthys , Thoth , Anubis , Ptah , Bastes ,
+
Osiris
Horus
, Sekmet , Hathor

Scandinave (connait pas les couples) :

Odin , Thor , Loki , Freya , Heimdall , forsete , Skadi , Njord , Bragi , Baldr , Hel , Tyr

Titan : Ouranos , Gaia , Cronos , Prométhé , Océan , Léto , Atlas , Hyperion , Théa , Rhéa , Hécate , Hélios

Dieu de Zéphiras (ce que l'on peut dire dieu) :
Orion
Pelasis
Zéphir

Titan :
Apocalypse = Darkeness
Kronos = Cronos = Saturne

Message édité le 24-09-2005 à 11:57:00 par Adranmelech

--------------------

Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 11:20:54   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

lol, me permettrais-je un peu de pub??
pour la mythologie, c'est pas mal complet sur mon forum allez, venez les nouveaux membres

--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 11:22:41   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

Moi je remerci ma profs de Latin !

--------------------

Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 11:40:38   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

C'est bizarre que tu parles de dieux, vu qu'ils vont prendre une nouvelle importance pour la prchaine version ^^

--------------------
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 11:57:32   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

J'ai ajouter les scandinave et ce que l'on peut dire Dieu/titan de zéphiras

--------------------

Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 12:27:11   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Tu mélanges tout ^^ Les Dieux de la Mythologie sont aussi ceux de la mythologie zéphirienne ^^

--------------------
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 12:49:33   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

oui mais des dieux qui ne sont pas réele comme toi tu n'est pas un dieux de la mythologie de base c'est pour ca que j'ai rajouter de ce qui ont été crée ici

--------------------

Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 13:00:32   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

En es-tu vraiment sûr ? Attends de connaitr la suite !!

--------------------
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 20:14:12   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

j'ai rajouter des dieux en grece
mais au faite pourquoi des vaisseaux dans la mythologie a moins que nous somme :
Il y a Longtemps dans une galaxie Lointaine , trés lointaine
Star Wars

--------------------

Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 21:05:36   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Technologie et magie ont fusionné pour donner naissance à Zéphira, relis les rubriques d'histoire ^^

--------------------
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 21:08:10   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

et puis orion c'est approprié la mythologiez pour la remanier a son gout (que j'apprécie soit dit en passant) donc il ne peut y avoir de concordance avec les vrais mythes ^^

mais sinon, pour s'instruire, le thème est bien

--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 21:16:19   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

C'est surtout fait pour s'amuser ^^, mais on va dire que Zéphira est une suite de la mythologie actuelle ^^

--------------------
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 21:16:56   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

ah daccord belle idée orion une combinaison de futur et passer

--------------------

Waerio
La justice triomphe toujours
Membre du Conseil
Waerio
252 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 16:37:16   Voir le profil de Waerio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waerio   

Ben ya qu'une chose qui manque dans ce cas qui est incontournable dans la mythologie ce sont les Dieux.

--------------------
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 16:46:57   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

ben y si sont la haut non ?

--------------------

Waerio
La justice triomphe toujours
Membre du Conseil
Waerio
252 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 17:38:11   Voir le profil de Waerio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waerio   

Oui mais dans l'histoire y'en a pas je crois!

--------------------
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 17:39:18   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Tu verras ...

--------------------
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 17:45:09   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

oui pour le moment mais Orion dit tu verras alors y'a aurra surement !

--------------------

Haut de pagePages : 1  

Zéphira II Next Generation  ~~Forum~~  Archives  Dieu de la mythologieNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum