Zéphira II Next Generation

Zéphira II Next Generation  ~~Hors-Forum~~  Pub 

dragonwars

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 23:21:12   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

voila l'adresse de mon site ^^ j'adore les dragons alors je me suis dit que sa pouvait etre interessant

http://dragonwars.fr-bb.com/index.forum

Message édité le 10-10-2005 à 17:36:48 par shadow

--------------------
Xeno Wilder
L'un des plus vieux du forum
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 23:36:20   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

Rectification! NOTRE forum! lol Venez nombreux!

--------------------
Déchiré par le destin, il lui redonnera vie...
Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
Gauthika Wilder
Adepte de l'Eau
Gauthika Wilder
200 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 16:51:39   Voir le profil de Gauthika Wilder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gauthika Wilder   

I am Angel^^

--------------------

*Clarisse/gauthika,la même fille*
Ma fille Clarisse est née ,en sécurité il ne peu rien lui arrivé!!
Xeno Wilder
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 17:07:07   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

I am screwing Angel OPS! Heu... I am Silver mdr

--------------------
Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 18:14:50   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

I'm ANdromède les gars ^^ He oui, il es cool votre fofo ^^

--------------------
Xeno Wilder
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 03:14:07   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

Merci beaucoup Reven! (J'espaire que personne est bon en anglais ici mdr)

--------------------
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 20:41:25   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

ci moi un assez fort

--------------------

Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 22:36:44   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

voici l'histoire de ce fofo

Il y a tres tres lomptemps seul les tenebres regnait sur se monde mais un jour un eclat de lumiere apparu un dragon nommer bahamut accompagner d'un animal etrange et inconnu a cette epoque l'homme il se trouva que cette bete etait plus douer que les autres .Seulment les forces des tenebres etait bien plus nombreuse et emprisonnaire bahamut alors les humains priere lomptemps et un heros arriva il etait accompagner du legendaire viltra et de bon nombre d'autre dragon il libera bahamut et a eux tous il repoussere petit a petit les forces des tenebres .Les humains on alors fait un pacte avec les dragons que lorsque les tenebre reaparaitrons il serai la et aiderai leur chevalier dans la bataille.Ce pacte se ralisant pas plus tard qu'il y 1 ans de cette annes maudite ou apres que les dragons soit repartie chez eux .Un monstre nomer Enixion apparut un dragon d'une rare puissance les humains croyaient qu'il etait avec eux mais il se trompere depuis se temps les humains et les dragons naisse en meme temps pour qu'il ne se trompe jamais de qui est avec qui .Les dragons sauvage sont seul et argneux alors que les autres sont des compagnons .Lorsque Enixion apparut cela fut le plus grand desastre il avait fait reapparaitre tous les anciennes creatures jadis vaincu par bahamut et les autres .Mais maintenant c'est a vous d'aider bahamut et les autres dans cette quete .Enixion se prepare a la bataille nous devons faire de meme soldat pour le royaume de flaim.!!!!!!!

--------------------
Xeno Wilder
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 02:27:40   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

Adranmelech Drasil a écrit :

ci moi un assez fort

Hoho... alors s'il te plait ne traduit pas ce que j'ai dis après Gauthika lol

--------------------
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 09:50:42   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Le mot screwing veut dire la baise^^
Le mot screw veut dire vis
Et donc il y a plusieur traduction possible pour la phrase :
-Je BBIIPP l'ange
-Je visse l'ange

Je epnse que tu as voulu dire la premiere chose^^

--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 10:28:06   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

ah ben il l'as fait lol

--------------------

Xeno Wilder
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 03:54:59   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

mdr traitre! lol (Désolé Gauthika! lol) Je savais pas que vous étiez doués alors je vais fair attention a mon anglais lol

--------------------
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 10:14:59   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Moi un traitre, heu nan je croit pas^^

Doué n'est pas le bon mot, disons que je me debrouille^^
Alala c'est pas possible

--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Xeno Wilder
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 15:16:26   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

lol, ouais c'est ca! lol, ok stop le flood lol

--------------------
Gauthika Wilder
Adepte de l'Eau
Gauthika Wilder
200 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 22:52:25   Voir le profil de Gauthika Wilder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gauthika Wilder   

Merci Xeno...Faut pas prendre tes rêves pour des réalitées...Quoi que ^^

--------------------

*Clarisse/gauthika,la même fille*
Ma fille Clarisse est née ,en sécurité il ne peu rien lui arrivé!!
Xeno Wilder
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 02:23:34   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

mdr ok stop le flood lol

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Zéphira II Next Generation  ~~Hors-Forum~~  Pub  dragonwarsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.