|
Shadow Eliamos | mercenaire anubit | Général(e) de l'Apocalypse |  |  | 379 messages postés |
| Posté le 09-10-2005 à 23:21:12
| voila l'adresse de mon site ^^ j'adore les dragons alors je me suis dit que sa pouvait etre interessant http://dragonwars.fr-bb.com/index.forum
Message édité le 10-10-2005 à 17:36:48 par shadow
--------------------
|
|
Xeno Wilder | L'un des plus vieux du forum | Mercenaire |  |  | 427 messages postés |
| Posté le 09-10-2005 à 23:36:20
| Rectification! NOTRE forum! lol Venez nombreux!
-------------------- Déchiré par le destin, il lui redonnera vie... Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
|
|
Gauthika Wilder | Adepte de l'Eau |  |  | 200 messages postés |
| Posté le 10-10-2005 à 16:51:39
| I am Angel^^
--------------------
*Clarisse/gauthika,la même fille* Ma fille Clarisse est née ,en sécurité il ne peu rien lui arrivé!! |
|
Xeno Wilder | L'un des plus vieux du forum | Mercenaire |  |  | 427 messages postés |
| Posté le 10-10-2005 à 17:07:07
| I am screwing Angel OPS! Heu... I am Silver mdr
-------------------- Déchiré par le destin, il lui redonnera vie... Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
|
|
Reven Gabrielle | ¤ Moderateur ¤ | Adepte de l'Eau |  |  | 419 messages postés |
| Posté le 13-10-2005 à 18:14:50
| I'm ANdromède les gars ^^ He oui, il es cool votre fofo ^^
--------------------
|
|
| Posté le 14-10-2005 à 03:14:07
| Merci beaucoup Reven! (J'espaire que personne est bon en anglais ici mdr)
|
|
Adranmelech Drasil | Forgeron | Adepte du Feu |  |  | 869 messages postés |
| Posté le 14-10-2005 à 20:41:25
| ci moi un assez fort
--------------------
|
|
Shadow Eliamos | mercenaire anubit | Général(e) de l'Apocalypse |  |  | 379 messages postés |
| Posté le 14-10-2005 à 22:36:44
| voici l'histoire de ce fofo Il y a tres tres lomptemps seul les tenebres regnait sur se monde mais un jour un eclat de lumiere apparu un dragon nommer bahamut accompagner d'un animal etrange et inconnu a cette epoque l'homme il se trouva que cette bete etait plus douer que les autres .Seulment les forces des tenebres etait bien plus nombreuse et emprisonnaire bahamut alors les humains priere lomptemps et un heros arriva il etait accompagner du legendaire viltra et de bon nombre d'autre dragon il libera bahamut et a eux tous il repoussere petit a petit les forces des tenebres .Les humains on alors fait un pacte avec les dragons que lorsque les tenebre reaparaitrons il serai la et aiderai leur chevalier dans la bataille.Ce pacte se ralisant pas plus tard qu'il y 1 ans de cette annes maudite ou apres que les dragons soit repartie chez eux .Un monstre nomer Enixion apparut un dragon d'une rare puissance les humains croyaient qu'il etait avec eux mais il se trompere depuis se temps les humains et les dragons naisse en meme temps pour qu'il ne se trompe jamais de qui est avec qui .Les dragons sauvage sont seul et argneux alors que les autres sont des compagnons .Lorsque Enixion apparut cela fut le plus grand desastre il avait fait reapparaitre tous les anciennes creatures jadis vaincu par bahamut et les autres .Mais maintenant c'est a vous d'aider bahamut et les autres dans cette quete .Enixion se prepare a la bataille nous devons faire de meme soldat pour le royaume de flaim.!!!!!!!
--------------------
|
|
| Posté le 15-10-2005 à 02:27:40
| Adranmelech Drasil a écrit :
ci moi un assez fort |
Hoho... alors s'il te plait ne traduit pas ce que j'ai dis après Gauthika lol
|
|
Pam Exterminatus | La fureur des flammes | Adepte du Feu |  |  | 591 messages postés |
| Posté le 15-10-2005 à 09:50:42
| Le mot screwing veut dire la baise^^ Le mot screw veut dire vis Et donc il y a plusieur traduction possible pour la phrase : -Je BBIIPP l'ange -Je visse l'ange Je epnse que tu as voulu dire la premiere chose^^
-------------------- De mes souvenirs détérés Je sais que de mes mains le sang a couler Un jour pourrai-je me pardonner D'avoir en ces temps ancien tant tuer |
|
Adranmelech Drasil | Forgeron | Adepte du Feu |  |  | 869 messages postés |
| Posté le 15-10-2005 à 10:28:06
| ah ben il l'as fait lol
--------------------
|
|
| Posté le 16-10-2005 à 03:54:59
| mdr traitre! lol (Désolé Gauthika! lol) Je savais pas que vous étiez doués alors je vais fair attention a mon anglais lol
|
|
Pam Exterminatus | La fureur des flammes | Adepte du Feu |  |  | 591 messages postés |
| Posté le 16-10-2005 à 10:14:59
| Moi un traitre, heu nan je croit pas^^ Doué n'est pas le bon mot, disons que je me debrouille^^ Alala c'est pas possible
-------------------- De mes souvenirs détérés Je sais que de mes mains le sang a couler Un jour pourrai-je me pardonner D'avoir en ces temps ancien tant tuer |
|
| Posté le 16-10-2005 à 15:16:26
| lol, ouais c'est ca! lol, ok stop le flood lol
|
|
Gauthika Wilder | Adepte de l'Eau |  |  | 200 messages postés |
| Posté le 16-10-2005 à 22:52:25
| Merci Xeno...Faut pas prendre tes rêves pour des réalitées...Quoi que ^^
--------------------
*Clarisse/gauthika,la même fille* Ma fille Clarisse est née ,en sécurité il ne peu rien lui arrivé!! |
|
| Posté le 17-10-2005 à 02:23:34
| mdr ok stop le flood lol
|
|
|