Zéphira II Next Generation

Zéphira II Next Generation  ~~Hors-Forum~~  Pub 

eden ground

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Ops
ténèbre
Adepte de la Destruction
Ops
65 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 16:05:07   Voir le profil de Ops (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ops   

orion si tu te rapelles avoir vu deja ce titre, c'est normal.

j'ai refait un forum spécialement pour cette catégorie car c'était totalement hors-sujet par rapport au thème de base de mon fofo. et donc celui-ci c'est un forum RPG (faut etre indulgent, je suis novice la dedans)

je te propose (encore ^^) un peu de partenariat. j'ai fait un bouton mais je pense que tu vas le trouver trop gros (surtout qu'il est rond) donc redis le moi si t'en veux un rectangulaire. :

si vous voulez que je remette le résumé ici prévenez moi.

--------------------
*Oh ma soeur, bien plus que les ténèbres nous séparent, bien moins que notre sang nous rapprochent.*
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 16:06:51   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Oui, il est un peu grand !! Un rectangulaire format standard, ce sera parfait !!

--------------------
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 16:10:06   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

ok, je te fais ca dans la foulée ^^

je veux bien ton avis également dessus car je suis novice

--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés