Zéphira II Next Generation

Zéphira II Next Generation  ~~Hors-Forum~~  Pub 

eden ground

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Ops
ténèbre
Adepte de la Destruction
Ops
65 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 16:05:07   Voir le profil de Ops (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ops   

orion si tu te rapelles avoir vu deja ce titre, c'est normal.

j'ai refait un forum spécialement pour cette catégorie car c'était totalement hors-sujet par rapport au thème de base de mon fofo. et donc celui-ci c'est un forum RPG (faut etre indulgent, je suis novice la dedans)

je te propose (encore ^^) un peu de partenariat. j'ai fait un bouton mais je pense que tu vas le trouver trop gros (surtout qu'il est rond) donc redis le moi si t'en veux un rectangulaire. :

si vous voulez que je remette le résumé ici prévenez moi.

--------------------
*Oh ma soeur, bien plus que les ténèbres nous séparent, bien moins que notre sang nous rapprochent.*
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 16:06:51   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Oui, il est un peu grand !! Un rectangulaire format standard, ce sera parfait !!

--------------------
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 16:10:06   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

ok, je te fais ca dans la foulée ^^

je veux bien ton avis également dessus car je suis novice

--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 16:19:27   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Je sias pas trop, les RPG futuristes, c'est trop mon truc ^^ !

--------------------
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 16:31:57   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

ya pas de soucis ^^ mais futuriste axé sur le passé, ne pas oublier.

--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 16:53:26   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

voila le logo a la bonne taille (tout simple):

--------------------
adepte des ténèbres
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 16:25:40   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

un petit coup de pousse pour m'aider a démarer serait la bienvenue. merci a orion d'ailleurs de m'avoir aider pour certain détail ^^

--------------------
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 16:29:08   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Sans vouloir te vexer j'aime pas du tout les bouton

--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 16:33:04   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

lol ca ne me vexe pas ^^
l'histoire sinon deviens plus précise, donc plus facile a comprendre

--------------------
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 16:36:10   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Bon aller j'y vais parce que c'est toi, parce que ca commence a faire beaucoup de forum

--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 16:38:33   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

et la comme une andouille je viens de voir que j'ai pas mis l'histoire (hontamwa -_- )

voici donc l'Histoire d'Eden ground.

An 3021.

Une organisation semi-secrète gouvernementale étudie une étrange pierre remontée sur une bague découverte lors d'une fouille en Egypte, au pied de l'antique phare d'Alexandrie (une des septs merveilles du monde).

Une inscription atlante indéchiffrable met en garde le possesseur de cette bague certie. Mais les expériences ont deja commencé. Les chercheurs de ce laboratoire secret découvre le magnifique pouvoir de cette antique bague: le voyage dans le temps. le reve de chaque homme. Refaire le passé afin de modifier son avenir!!

Malheureusement, l'inscription aurait du les prévenir d'une prophétie mystérieuse.... le cristal du destin, orbe magique et sacré dont on ignore l'origine et l'emplacement, s'est brisé lors des expériences, et a créé des perturbations temporelles.

ils auraient également du se poser la question: mais a qui appartenait cette bague et dans quel but?

-----------------------------------------------------------------------------------------

les passeurs de temps (ce sera un level a part)

les passeurs de temps ont exister a toutes les époques de la planète. pourtant ils ne prirent conscience de leur pouvoir que lorsque l'orbe du destin s'est brisé, libérerant leur énergie voyageuse.

malgré tout, ils ne peuvent effectuer de voyages temporelles qu'en possession de certains objets limités dans leur nombre. (souvent des bijoux de familles hérités sur des générations et des générations, parfois des fouilles comme la bague antique d'égypte) parfois un roche suffit lorsque un bijou s'est brisé.

les talismans intemporels

la bague antique d'égypte (découverte==> labo de l'an 3021)
le médaillon irlandais (héritage d'Orion)
l'étoffe sacrée (pas encore découvert)

--------------------
adepte des ténèbres
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 16:50:25   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

j'ai fini la liste des talismans et défini le territoire ou ce passait le rpg.....
j'attends vos avis ^^

--------------------
adepte des ténèbres
Haut de pagePages : 1  

Zéphira II Next Generation  ~~Hors-Forum~~  Pub  eden groundNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum