Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Académie~~  Salle Principale 

 Examen de Compétences

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 11:35:40   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

[Chambre Pam]

Orion se dirigea vers la salle principale, il tenait un rouleau de aprchemin à la main, un grand évènement allait bientôt se dérouler à l'Académie, le 1er Examen.

'Chers Elèves,

Le tout Premier Examen de l'Académie va se dérouler dans deux mois. Cet examen prendra la forme d'un tournoi par équpes de trois. Vous ne serez avertis de votre équipe seulement une semaine avant le tournoi. Nous vous conseillons de vous entrainer un maximum.Après la fin du second cours de tous vos professeurs, vous pourrez passer vos journées uniquement en entraînement. Vous pouvez demander conseil à vos professeurs, pour dévelloper vos aptitudes. Tous ceux qui désirent s'inscrire devront noter leurs noms au bas de ce parchemin.

Le Conseil de Salaën'


Orion sortit et se dirigea vers son bureau.

[Bureau d'Orion]


--------------------
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 18:31:21   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

[chambre d'Hermiona]

Hermiona s'effondra à cette nouvelle.

"Oh non!Déjà que je détestes le travail d'équipes, mais en plus je n'y connais rien!C'est horrible, je vais tout foiré!Et qui voudra se mettre avec moi?"

Et Hermiona sortit de la salle triste.

Message édité le 03-09-2005 à 18:44:28 par Hermiona


--------------------


E aema Pim...
Nei Lerua
Guerrier du Feu
Professeur de MES
Nei Lerua
281 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 20:43:20   Voir le profil de Nei Lerua (Offline)   Répondre à ce message   http://6emeage.alloforum.com   Envoyer un message privé à Nei Lerua   

[Cours Particuliers]

Nei Lerua s'approcha et lut.

*Humm... Je n'ai plus rien à apprendre à Oteila. Elle sait à peu près tout le l'énergie spirituelle...*

Il se retira pour aller faire son second cours, enfin.

[Cours de Maîtrise d'Energie Spirituelle 2]
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 10:51:27   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

LU et APPROUVE

signé:

Lua


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Blackdragon
Je me battré pour avoir la paix.
Adepte du Feu
Blackdragon
19 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 11:24:39   Voir le profil de Blackdragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blackdragon   

J'ai lu et Black dragon aprouve
Black dragon aprouve à 900%
il part à la tour nord


[tour nord]

Message édité le 04-09-2005 à 20:16:23 par Blackdragon
Attis
Ma puissance est au service du bien
Adepte de la Lumière
Attis
94 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 14:33:45   Voir le profil de Attis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Attis   

Lu et approuvé

ATTIS


--------------------
Je ne vous abandonnerais pas comme mes parents m'ont abandonnés!
Oteila
Tu pairas, Mistyce...
Adepte du Feu
Oteila
40 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 14:37:16   Voir le profil de Oteila (Offline)   Répondre à ce message   http://7752.alloforum.com   Envoyer un message privé à Oteila   

LU et APPROUVE

Oteila
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 15:05:24   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Pam approuve et a lu

Pam


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Ytom
Sans toi grand et tu seras grand
Adepte de la Lumière
Ytom
96 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 16:00:05   Voir le profil de Ytom (Offline)   Répondre à ce message   http://www.msn-wizz.com/article-2845-4018.html   Envoyer un message privé à Ytom   

[ infirmerie] Ytom n'avait presque plus mal a sa jambe il se rendit a la grande salle et decouvrit un parchemin et il signa

Ytom a lu et aprouve

puit repartit vite au cours d'armes

[ cours d'arme 3]

Message édité le 04-09-2005 à 16:01:20 par Ytom


--------------------
cliquer http://www.msn-wizz.com/article-2845-4018.html
Pezia Miyuk
J'aime jouer avec le feu!
Héritier(e)
Pezia Miyuk
63 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 17:09:27   Voir le profil de Pezia Miyuk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pezia Miyuk   

[cour d'arme 3]
pezia as lu et aprouve

il partit au jardin
[jardin]
Ideox Murian
Adepte de la Terre
Ideox Murian
48 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 16:46:35   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-generation.superforum.fr   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

[Accueil et répartition]

Il lu le conenu de la fiche.

*Chouette ! J'adore le travail d'équipe !*

Il signa puis alla poser ses affaires dans sa chambre.

[Chambre d'Ideox]
Delkio
Adepte de la Terre
Delkio
19 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 00:44:02   Voir le profil de Delkio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delkio   

[Accueil et répartition]

*Hum, je ne suis pas très expérimenter, mais je vais participé, et le travail d'équipe, sa me plait bien*

Signe le parchemin, puis monte dans sa chambre pour y déposer ses effets personnels et prendre quelques minutes de repos.

[Chambre de Delkio]


--------------------
I fight for power and glory!
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 21:29:54   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

[chambre de adra]
-Lu et aprouvu
[chambre de adra]


--------------------

Phynoz DarkShades
Au nom de mon ancêtre Uyil.
Héritier(e)
Phynoz DarkShades
53 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 23:58:36   Voir le profil de Phynoz DarkShades (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phynoz DarkShades   

[Cours de Mythologie 2]

Lu et Approuvé

Phynoz

[Les Vestiaires]


--------------------
Phynoz ? Zanor ? Quelle importance ?
Shiven Solaris
Héritier(e)
Shiven Solaris
22 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 13:14:22   Voir le profil de Shiven Solaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiven Solaris   

[ chambre de shiven] Shiven a lu et aprouve il resta un peu pour regarder les autre parchemin.


--------------------
Oceane Niwa
Princesse d'Azuris
Héritier(e)
Oceane Niwa
81 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 17:39:52   Voir le profil de Oceane Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceane Niwa   

Lu et Approuvé

Océane, princesse d'Azuris


--------------------
Rivières et océans me soutiennent dans cette lutte.
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 14:45:46   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

[cours de mythologie3]

Lua passa devant le parchemin. c'est deja demain...... et je ne connais toujours mes capacités....


[jardin]


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Eileenna Xinn
Je t'aime...
Adepte de l'Eau
Eileenna Xinn
135 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 17:12:24   Voir le profil de Eileenna Xinn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileenna Xinn   

Lu et Approuvee

Eileenna Xinn


--------------------
Eileenna Xinn
La mort n'est rien comparé à la souffrance
Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Académie~~  Salle Principale  Examen de CompétencesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum