Zéphira II Next Generation

Zéphira II Next Generation  ~~Forum~~  Vos persos. 

Ezias

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Ezias
Les Ténèbres sont en moi
Adepte de la Destruction
Ezias
24 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 10:56:51   Voir le profil de Ezias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezias   

Nom : Ezias ???

Race : Banshee (Homme)

Physique : Cheveux prématurément blancs, yeux noirs et regard agressif. On remarque deux jolies fossettes aux coins de la bouche. Il porte des veste en cuir, noires ou bleu, cela dépend de son humeur. Il porte toujours sur lui un sabre.

Caractère : Agressif et rebel, il a horreur qu'un être inférieur à lui, lui donne des ordres. Il est totalement dévoué au Néant, et sacrifierai sa vie pour le défendre !

Histoire : Prince des d'une Terre lointaine sur Angélionus, il a été assassiné à l'âge de 15. Devenu esprit, il s'est emparé du corps d'un enfant dont les cheveux ont blanchi au contact de cet âme depuis il a grandit au sein de ce corps. Cet enfant était censé devenir un adepte de la Lumière, et Ezias a ainsi absorbé ses pouvoirs.
Il nourrit donc depuis toujours une terrible rancune contre l'humanité toute entière, il a donc décider de rejoindre les rangs du Néant.

Pouvoirs : Il est capable de projeter de l'énergie pure à partir de toutes les parties de son corps.

Signes particuliers : Cheveux Blancs.

Amis : /

Amours : /

--------------------
Je renforce mon pouvoir grâce à ma rancune.
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 11:02:13   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Je commençai à ne plus y croire ^^ !

Non, je plaisantes, re bienvenue parmi nous^^ !

--------------------
Xeno Wilder
L'un des plus vieux du forum
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 15:15:56   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

Bienvenue! Super ton perso.

--------------------
Déchiré par le destin, il lui redonnera vie...
Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
Pelasis Ju
Mon peuple a besoin de moi.
Membre du Conseil
Pelasis Ju
157 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 15:46:52   Voir le profil de Pelasis Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pelasis Ju   

Bienvenue "en retard" et bon RPG ^^ !

--------------------
La Haine, la Tourmente, la Douleur ne doivent pas exister à Zéphira.

Haut de pagePages : 1  

Zéphira II Next Generation  ~~Forum~~  Vos persos.  EziasNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum