Zéphira II Next Generation

Zéphira II Next Generation  ~~Forum~~  Vos persos. 

Fanfryte désalti

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Fanfryte Desalti
Professeur d'Arts Martiaux
Fanfryte Desalti
35 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 23:40:55   Voir le profil de Fanfryte Desalti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanfryte Desalti   

Nom / prénom : Fanfryte désalti

Physique : style guerrier , sans armure par contre , trés mince presque maigre , cheveux blond , trés concentrer et trés musclé

Caractére : calme , gentil , compréhensif , a l'écoute des autres et n'insulte jamais !
il est curieux , motivé mais aussi joueur

Histoire : Fils de maitre d'art martial il voudrais être le profs d'art martiaux pour pouvoir enseigner tout se que son pére lui a appris et veut faire une sorte d'héritage
Toujours obeissant au ordre de son pére ce qui n fait son caractére obeissant . Il fut esclave durant un temps puis fut engager a l'armer des elfes puis son pére l'a entrainer et enfin le voila a Salaen

Race : Humain

Element : Profs d'art martial : Eau
Gÿk : Dauphin

Message édité le 14-09-2005 à 19:25:42 par Fanfryte Desalti
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 23:45:34   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

C'est mon dernier perso

--------------------

Xeno Wilder
L'un des plus vieux du forum
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 02:29:45   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

Bienvenu!

--------------------
Déchiré par le destin, il lui redonnera vie...
Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 07:50:25   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Salut salut

--------------------
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 08:45:17   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

cool un futur prof?

--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Waerio
La justice triomphe toujours
Membre du Conseil
Waerio
252 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 10:53:34   Voir le profil de Waerio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waerio   

Bienvenue (original) et bon RPG!

--------------------
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 12:37:35   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

bah tu sais je vais te dire un truc hors du commun SALUT ^^ lol
En faite je rigole ya rien de bien particulier ^^

--------------------
Waerio
La justice triomphe toujours
Membre du Conseil
Waerio
252 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 13:44:09   Voir le profil de Waerio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waerio   

Je pense qu'il aurait compris même sans précision!

--------------------
Nei Lerua
Guerrier du Feu
Professeur de MES
Nei Lerua
281 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 14:14:48   Voir le profil de Nei Lerua (Offline)   Répondre à ce message   http://6emeage.alloforum.com   Envoyer un message privé à Nei Lerua   

Nous sommes tous réunis pour te souhaiter un heureux séjour dans le fabuleux monde de Zéphira. Bon RPG^^

(C'est pas dur d'être original^^)
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 15:01:06   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

Oui bon RPG et surtout bienvenue!!^^

--------------------

E aema Pim...
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 18:26:25   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Tiens Reven n'est^pas passé par là donc je vais faire le sale boulot ^^. Dévelloper le physique et le caractère ( Fais des phrases !!!!) et l'histoire, parles plus du passé de ton personange et moins de son ambition ^^. Si tu veux être prof, c'est pas un problème ^^, enfin mets l'élément que tu as choisi ^^

--------------------
Fanfryte Desalti
Fanfryte Desalti
35 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 19:25:55   Voir le profil de Fanfryte Desalti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanfryte Desalti   

C'est bon ?
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 19:53:07   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

J'avais demandé de faire des phrases ^^

--------------------
Nienna Elanesse
Adepte de la Destruction
Nienna Elanesse
95 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 19:57:18   Voir le profil de Nienna Elanesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nienna Elanesse   

Bienvenue

--------------------
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 21:33:27   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

Je crois que le Gyk du dauphin est déjà pris Lunj.Je pense que c'est celui de Oceane.

--------------------

E aema Pim...
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 22:13:22   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

C'est pas interdt de prendre le même que quelqu'un d'autre ^^

--------------------
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 22:18:14   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

A bon? Ba merci de l'info, je ne le savais pas du tout!Dsl Lunj, je t'ai un peu accusé de quelque chose à tort!!^^

--------------------

E aema Pim...
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 22:30:27   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

N'empêches qu'il est vri qu'un peu d'originalité est encouragé ^^

--------------------
Gauthika Wilder
Adepte de l'Eau
Gauthika Wilder
200 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 16:13:55   Voir le profil de Gauthika Wilder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gauthika Wilder   

Coucou et bienvenu dans notre monde^^

--------------------

*Clarisse/gauthika,la même fille*
Ma fille Clarisse est née ,en sécurité il ne peu rien lui arrivé!!
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 18:36:50   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

Hermiona a écrit :

A bon? Ba merci de l'info, je ne le savais pas du tout!Dsl Lunj, je t'ai un peu accusé de quelque chose à tort!!^^

Hermiona c'est pas Lunj regarde le nom !

--------------------

Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 13:15:51   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

Oui encore dsl Fanfryte!!Ralala chui trop nulle!Pardon!^^

--------------------

E aema Pim...
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 17:52:16   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

lol t adorable ^^

--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 18:00:38   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

Mici^^!!Je suis surtout une fille qui est étourdie lol!!T'en as vu la preuve!

--------------------

E aema Pim...
Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 16:42:35   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

Aller, bonne chance pour la fiche, moi j'attend que ce soit fait pour validé ^^

--------------------
Fanfryte Desalti
Fanfryte Desalti
35 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 17:56:54   Voir le profil de Fanfryte Desalti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanfryte Desalti   

C'est bon
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Zéphira II Next Generation  ~~Forum~~  Vos persos.  Fanfryte désaltiNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum