Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Hors-Forum~~  Paradis des Flooders 

 Les 4 Fantastiques

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pelasis Ju
Mon peuple a besoin de moi.
Membre du Conseil
Pelasis Ju
157 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 00:20:34   Voir le profil de Pelasis Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pelasis Ju   

C'était vraiment super, j'ai adoré. Effet spéciaux superbes, et jeu d'acteurs remarquables. Un humour de Johny Storm à toute épreuve ! En plus j'adore Julian McMahon !


--------------------
La Haine, la Tourmente, la Douleur ne doivent pas exister à Zéphira.

Waerio
La justice triomphe toujours
Membre du Conseil
Waerio
252 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 20:52:52   Voir le profil de Waerio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waerio   

Oui, très bon film j'ai trouvé aussi! Les effets étaient splendide, et l'idée géniale!


--------------------
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 14:27:59   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

excellent c'est clair!!!!
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 21:14:15   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

y'as rien a dire je mettrai un 20/20


--------------------

srayo
Adepte du Feu
srayo
98 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 08:06:14   Voir le profil de srayo (Offline)   Répondre à ce message   http://7986.alloforum.com/   Envoyer un message privé à srayo   

ba moi je ne l' ai pas vu c' est un bon film? (mdr)


--------------------
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 09:38:49   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

20/20 c'est peut-être beaucoup, un 16 suffirait amplement (je trouve le scénario un peu creux).


--------------------
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 19:08:07   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

moi je suis pas aller le voir y'avait trop de pub dessus et c'etait pompeu alors je suis pas aller le voire et le scenario n'avait pas l'air super


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Hors-Forum~~  Paradis des Flooders  Les 4 FantastiquesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum