Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Forum~~  Archives 

 La foret

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Eileenna Xinn
Je t'aime...
Adepte de l'Eau
Eileenna Xinn
135 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 21:34:21   Voir le profil de Eileenna Xinn (Offline)   Envoyer un message privé à Eileenna Xinn   

Eileenna entra dans la foret et se mit à marcher lentement.Tout à coup,elle entendit un bruit étrange.Elle se retourna mais il n'y avait personne.Elle continua de marcher.Eileenna s'arrêta brusquement...ce silence pesant l'intriguait.Il n'y avait ni le vent,ni le bruit d'un oiseau...rien.Soudain,le même bruit retentit.Eileenna se retourna une seconde fois et là,elle vit qu'un buisson avait bougé.

"Qui est là...?"

Personne ne répondit.Mais Eileenna ne se laissa pas duper,comme il n'y avait pas de vent,il y avait forcément quelqun derrière le buisson puisqu'il ne pouvait pas bouger tout seul.Eileenna se mit à réfléchir à toute vitesse.

*Ca sert à rien de partir en courant comme une lâche...J'ai des pouvoirs,c'est pour m'en servir.*

"Allez montrez vous,je suis prête à me battre! !"

Personne ne répondit mais Eileenna se pencha pour voir à travers les branches.Là,elle sursauta et fit un bond en arrière en voyant des yeux rouges et menaçants la fixer avec une sorte de mauvaise intention.Eileenna sortit son petit poignard.Le monstre sortit de derrière le buisson avec un regard à la fois de défi et à la fois moqueur.

"Tu t'moque de moi,c'est...?Rira bien qui rira l'dernier..."

Le monstre ne trouva qu'en réponse un rire moqueur et cruel.Il s'approcha de la jeune fille,qui recula.Plus il avançait,plus elle reculait.Eileenna vit que si elle continuait de reculer,elle allait se retrouver plaquée contre un arbre et le monstre allait en profiter...

*Allez ma vieille défend toi,cette fois Pim ne sera pas là pour t'aider...* pensa Eileenna

Elle commença à tourner autour du monstre,qui fonça sur elle.Eileenna lui lança un boule d'énergie,qui le renvoya à sa place.

"Ah ah ah! !Pas mal! ricana le monstre
-Ca s'appelle le réflexe!"

Le monstre cracha une vague de flammes.Eileenna se protégea de ses mains mais de toutes façon elle était adepte de l'eau,c'était son élément.Elle pouvait l'utiliser contre le feu.Le monstre lui lança une boule d'énergie qui flanqua Eileenna par terre?Le monstre,qui était immense,la prit par la taille,la souleva de terre et il leva son bras,comme pour la jeter par terre.

*Mince j'ai le pouvoir d'hypnotiser pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt...*

Eileenna se concentra et planta son regard magnétique dans celui du monstre,qui tomba à la renverse.Eileenna tomba de haut elle aussi puisqu'elle était dans la main du monstre.Le monstre était assommé mais il tenait toujours Eileenna.Elle réussi à se dégager.Elle était très essouflée et toute rouge.Elle sortit en courant de la foret.


--------------------
Eileenna Xinn
La mort n'est rien comparé à la souffrance
Xeno Wilder
L'un des plus vieux du forum
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 02:27:01   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

(indique d'où tu viens et tu ne peux qu'être qu'à un endroit!)


--------------------
Déchiré par le destin, il lui redonnera vie...
Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
Eileenna Xinn
Je t'aime...
Adepte de l'Eau
Eileenna Xinn
135 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 19:51:14   Voir le profil de Eileenna Xinn (Offline)   Envoyer un message privé à Eileenna Xinn   

(ba si tu avait bien lu tu saurait que je suis qu'à UN endroit! !J'ai oublié de mettre d'ou je venait mais là je m'en rappelle plus...)


--------------------
Eileenna Xinn
La mort n'est rien comparé à la souffrance
Xeno Wilder
L'un des plus vieux du forum
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 23:06:40   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

(Je sais, c'était pour rajouter l'information importante pour tout le monde)


--------------------
Déchiré par le destin, il lui redonnera vie...
Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
Eileenna Xinn
Je t'aime...
Adepte de l'Eau
Eileenna Xinn
135 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 17:36:11   Voir le profil de Eileenna Xinn (Offline)   Envoyer un message privé à Eileenna Xinn   

(Je crois que je venait de ma chambre.^^)


--------------------
Eileenna Xinn
La mort n'est rien comparé à la souffrance
Xeno Wilder
L'un des plus vieux du forum
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 00:06:59   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

(À ne plus oublier. Tu éditeras s'il te plait)


--------------------
Déchiré par le destin, il lui redonnera vie...
Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 11:14:21   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

bon vu que je ne sais pas si tu es encore la ou pas, et vu le grand combat qui s'annonce... je dois faire le ménage. téléporte toi au hop

[eleinna au jardin]


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Forum~~  Archives  La foretNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum