Zéphira II Next Generation

Zéphira II Next Generation  ~~Forum~~  Archives 

La Fuite de Mistyce

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 29-07-2005 à 11:04:01   

[???]
Mistyce se posa. Le pays était étonnement minuscule. Il pensait que cet endroit était l'endroit rêvé pour échapper à Orion. Il regarda autour de lui. Les habitants avaient l'air étonnés. Mistyce s'approcha d'un "grand" bâtiment. Cela devait être le château du tyran. Il se dirigea vers le château.
*Mince, comment vais-je faire pour rentrer là-dedans ?*
Il attrapa un bonhomme et lui dit d'appeler son chef. Le petit homme entra dans le château et en ressortit quelques minutes plus tard, en compagnie de son chef.
"Cachez-moi !"
Intrigué, le tyran lui demanda des explications.
"Cachez-moi d'Orion ! Il ne doit pas me trouver ! Cachez-moi ou je vous écrase tous !"
Les Vedogiens s'éxectutèrent et cachère Mistyce dans le plus grand gouffre du pays.
*Orion n'ira pas me chercher ici...! Du moins, je l'espère...*
Membre désinscrit
   Posté le 29-07-2005 à 13:55:04   

[Chambre]
Mike atterie a son tour...
*Minuscule ici*
"Que l'on fasse venir ce grand Mistyce , J'ai deux mot a lui dire"
cria t-il
Membre désinscrit
   Posté le 29-07-2005 à 14:11:46   

Un Vedogien arriva et dit à Mistyce que quelqu'un venait le voir.
*Cela doit être Mike, il ne s'est pas encore fait tuer ? Je le croyais moins fort que ça ! Nemesis a du lui venir en aide...*
"Faites-le venir !"
Membre désinscrit
   Posté le 29-07-2005 à 14:15:01   

"Helas Orion m'appelle..."
"Attend moi ici... il va payer"
[Shox]
Membre désinscrit
   Posté le 29-07-2005 à 14:20:41   

Mistyce le regarda partir, d'un air aussi méprisant que d'habitude.
*Pfff... Mais quel imbécile ! Il finira par se faire tuer pour de bon s'il continue à se frotter aux personnes comme Orion...!*
Membre désinscrit
   Posté le 29-07-2005 à 19:52:22   

Les minutes semblaient des heures dans ce gouffre humide et malodorant. En être réduit à cela pour échapper à Orion... Mistyce avait l'air d'un parfait fuyard.
*Je dois sortir d'ici...*
Il sortit donc de sa cachette, ridicule, quand il y pensait. Il décolla de la planète et partit en direction de Salaën.
*Héhéhé... Je vais commettre un nouveau meurtre sous les yeux de cet imbécile d'Orion !*
[Chambre d'Oteila]
Membre désinscrit
   Posté le 21-08-2005 à 20:33:38   

[Jardin]
Mistyce revint vite dans sa cachette et décida cette fois ci d'y rester.
*J'ai failli y laisser ma vie ! Maintenant je ne bougerai plus !*
Il tomba alors dans un profond sommeil.
Kronos
Le serviteur du néant
Général(e) de l'Apocalypse
Kronos
69 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 13:04:20   Voir le profil de Kronos (Offline)   Envoyer un message privé à Kronos   

[Hyper-espace]

Kronos arriva au royaume Vedog. Il regarda autour de lui. Tout était minuscule ici. Il vit deux petits êtres regarder en sa direction. Ceux-ci, effrayés, se précipitèrent dans la forteresse non loin de là. Kronos reprit sa route pour trouver Mystice lorsqu'il entendit un bruit assez important. Il se retourna et vit des milliers de petits êtres courir dans sa direction. Ils avaient des lances à la main, mais pour Kronos, ces lances n'étaient pas plus grandes que des cure-dents.

"N'approchez pas de moi, vers répugnants, ou je serais dans l'obligation de tous vous exterminer! Vous ne vous savez pas à qui vous avez à faire! Je suis Kronos, le titan!"

Mais les êtres miniscules continuaient à courir dans sa direction. Kronos empoigna alors son épée. Une flamme apparut sur sa lame, une flamme violette, le feu du néant. Il planta violemment celle-ci au sol. Cela eut pour effet de produire une onde de choc autour du titan qui fit chutter la casi totalité de l'armée minuscule. Ceux qui purent se relever lancèrent leurs lances en direction du titan. Aucune ne l'atteignait. Le géant leva son pied et écrasa les quelques survivants qui se situaient à proximité de lui. Puis il se retourna et partit en direction du gouffre de la planète. Il y trouva Mystice, endormi. Il le prit par le col et le jeta en arrière, mais cela ne le réveilla pas. Il se rapprocha de lui, lui donna un coup de poing en pleine face. Mystice entrouvra les yeux.

"Viens avec moi, adepte pitoyable! Nemesis veut te voir!"

--------------------
Everything that has a begenning has an end
Membre désinscrit
   Posté le 23-08-2005 à 13:43:45   

Mistyce se réveilla, entendu sur le sol, le nez en sang. Se redressant, il vit l'imposante corpulence du légendaire Kronos le Titan. Que lui voulait-il ? Comment avait-il trouvé sa cachette ? Il se releva. Le gigantesque corps de Kronos empêchait la faible lumière de s'infiltrer dans le gouffre.

"Si tu es venu pour me tuer, je t'attends !"

Il leva alors la main droite et détacha une stalagtite, puis la ramena devant lui.

"Allons ! Viens m'attaquer !"
Kronos
Le serviteur du néant
Kronos
69 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 13:55:46   Voir le profil de Kronos (Offline)   Envoyer un message privé à Kronos   

"Bien, puisque tu ne souhaites pas coopérer, tu vas sentir la puissance du néant, être mortel! Tu vas te rendre compte à quel point on peut souffrir! Et ce n'est pas avec ta stalagtite que tu vas faire le poid!"

Il empoigna son épée, la flamme violette réapparut de nouveau. Le regard de Kronos s'assombrit, on pouvait y voir le néant, qui avait pris possession de son ame.

"Tu viendra avec moi! Les faibles n'ont pas leur place dans ce monde!"

Il donna un coup latéral à Mystice qui le projetta contre la paroie du gouffre. Son habit avait une large entaille et du sang coulait de cette entaille.

"Le néant est pénétré en toi! Il t'accompagnera jusqu'à ta mort!"

Puis le géant eu un rire démoniaque si rauque qu'il en donnait la chair de poule.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-08-2005 à 14:08:18   

Mistyce arrivait à peine à respirer. Le sang et la sueur coulaient sur son corps et son visage. Sa tête avait heurté de plein fouet la paroi et son crâne avait l'air ouvert. Kronos était encore plus puissant qu'il ne le pensait.

*Quel imbécile j'ai été de l'avoir provoqué !*

Il se redressa, pensant qu'il aurait préféré rester dans sa prison. Jamais il ne s'était sentit aussi mal. Il souffrait, mais il n'aurait put dire à quelle partie de son corps. Le titan n'était pas parti. Il essaya de parler :

"Que m-me veux-t-tu...?"
Kronos
Le serviteur du néant
Kronos
69 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 14:11:45   Voir le profil de Kronos (Offline)   Envoyer un message privé à Kronos   

Le titan bessa son arme. Apparemment, le seul coup qu'il avait infligé à son adversaire l'avait pratiquement mis KO.

"Ta faiblesse est pitoyable! J'espère que les autres adeptes du néant ne seront pas tous aussi faible que toi! Enfin, Nemesis souhaite te voir, et je suis venu ici pour te chercher, alors viens avec moi, sauf si tu souhaite souffrir encore plus que tu ne souffre maintenant!"

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-08-2005 à 14:19:38   

Mistyce détestait être insulté. Il aurait voulut lui montrer ses aptitudes au combat mais la puissance de Kronos était incomensurable. Il était surement rancunier mais il n'était pas suicidaire.

"Ent...entendu ! Je m'excuse de t'avoir défié !"

Les mots qu'il venait de prononcer le dégoutait. Il avança avec prudence vers Kronos et le suivit vers le Bastion.

[Hyperespace]
Kronos
Le serviteur du néant
Kronos
69 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 14:24:24   Voir le profil de Kronos (Offline)   Envoyer un message privé à Kronos   

"Les excuses sont pour les faibles! Je déteste entendre ce mot!"

Il empoigna Mystice, un peu trop affaiblit pour marcher à l'allure du géant. Il sortirent du gouffre. Quelques Vedogiens venaient ramassser les corps de leurs compagnons, morts en affrontant le titan. A la vue du géant, ils se précipitèrent de nouveau dans leur forteresse. Le titan n'y fit même pas attention.

[Hyper-espace]

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 11-09-2005 à 12:29:14   

[Hyper-espace]

Il entra dans sa cachette et se jeta par terre, contre une paroi. Il cacha son visage dans ses mains, puis essaya de ne plus penser à rien. Mais depuis que Pim lui avait dit qu'il ne voulait pas que l'on touche à cette adepte, il ne cessait de penser à la femme qu'il aimait malgré lui. Une minute passa.

"RHAAAAAAA !"

Il se leva et s'envola hors de sa cachette.

[Hyper-espace]
Haut de pagePages : 1  

Zéphira II Next Generation  ~~Forum~~  Archives  La Fuite de MistyceNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum