Zéphira II Next Generation

Zéphira II Next Generation  ~~Forum~~  Vos persos. 

Gabriella

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Shaphire G
Enfant
Anonyme
Shaphire G
3 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 18:02:04   Voir le profil de Shaphire G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaphire G   

NOM :

PRENOM : Saphire

SURNOM : Gabriella, parceque le nom de famille de sa mere est Gabrielle.

RACE: Ange dechue, vu que mon pere est un demon et que ma mere et une ange.

STATUT : célibataire (j'ai que 6 ans je vous rappelle)

ADEPTE : Tenebre

HISTOIRE :
Gabriella est le fruit de l'amour impossible de Shadow et Reven. Elle naquit dans l'infirmerie de l'academie. Sa vie ne tenait qu'a un fils lorseque sa mére l'a mise au monde. Orion n'était pas trés contente de sa venue. Un melange Neant et Eau ne serai pas permis par lui. Mais malgrée le sens de son pere, elle resta du coté d'Orion. Elle vecu, educée par sa mere et vit son pere une fois ou deux (ca va peut-etre changer). Elle vie maintenent comme adepete des Ténébre dans l'academie ou sa mere vie avec elle.

PHYSIQUE : Petite de taille elle a les cheveux noir et les yeux bleu. Elle a des ailles d'ange. sa peau est claire.

CARACTÈRE : Elle est douce et gentille. Joueuse et Joiyeuse, Gabriella est une enfant epanouie parmit ses amis de l'academie.

FAMILLE: Shadow, du néant et Rven, adepte de l'eau.

AIME : Les bonbons, les jouets, son lapin en peluche rose.

N'AIME PAS : La mechanseté, les étre mechant avec elle.

Message édité le 15-09-2005 à 17:15:00 par Gabriella
Shaphire G
Enfant
Anonyme
Shaphire G
3 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 17:16:43   Voir le profil de Shaphire G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaphire G   

Heu, si jamais j'ai editer car je serai la fille de reven, et mon vrai nom est saphire.
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 17:25:45   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Ta fiche est éditée ma tite Saphire, pas besoin d'aller en salle principale ^^ Mais, pour le moment, tu es à état de nourisson, tu ne pourras être active que dans le prochain volet du forum (nous le prévoyons pour Noël)^^

--------------------
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 18:17:06   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

Bienvenue la petite puce!

--------------------

E aema Pim...
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 18:18:59   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Salut salut^^

--------------------
Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 18:31:50   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

Bienvenue!!!

--------------------

Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 18:35:53   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

Bienvenue

--------------------

Nei Lerua
Guerrier du Feu
Professeur de MES
Nei Lerua
281 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 18:38:57   Voir le profil de Nei Lerua (Offline)   Répondre à ce message   http://6emeage.alloforum.com   Envoyer un message privé à Nei Lerua   

Bienvenue
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 10:30:19   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

bienvenue a toi tite saphyr (joli nom)

--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Nienna Elanesse
Adepte de la Destruction
Nienna Elanesse
95 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 20:11:07   Voir le profil de Nienna Elanesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nienna Elanesse   

Bienvenue jeune fille

--------------------
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 20:50:18   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

bonjour mon poussin sa va ?

--------------------
Xeno Wilder
L'un des plus vieux du forum
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 23:26:37   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

lol, bienvenue nouvelle cible lol

--------------------
Déchiré par le destin, il lui redonnera vie...
Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 15:07:14   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

Non mais, touche a ma fille et je t'eclate ....

Saphire bonjour popo ^^

Merci pour vos bienvenue ^^

Saphire va pas tarder a arrivée ^^ encore une semaine ou deux^^^

--------------------
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 23:29:31   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

tu touche a ma fille et tu devien un pater pour anubite ^^

--------------------
Xeno Wilder
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 23:55:55   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

-Hooooooo, j'ai peur, lol, deux jeunes adeptes contre un puissant Général de l'Apocalypse! Orion : -Coucou! Xeno : -Haaaaaaaaaaaaa!!!!!, ok pas touche!!!!!!!!!

MDR!

(ok, j'arrête)

--------------------
Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 14:39:29   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

Lol oui ^^

--------------------
Nienna Elanesse
Adepte de la Destruction
Nienna Elanesse
95 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 19:23:17   Voir le profil de Nienna Elanesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nienna Elanesse   

On poura l'enlever ta fille ? ^^

--------------------
Xeno Wilder
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 00:52:03   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

oui! une hotage facile! lol (ok la c définitif on arrete...)

--------------------
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 16:10:04   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

essayer juste pour voir et je vous transforme en charpie surtout toi nienna je te jure que ta soeur et toi il y passe les deux a la casseroles bon xeno comme orion il est son parrain tu pourra toujours t'arranger avec lui ^^

--------------------
Xeno Wilder
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 23:52:16   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

lol

--------------------
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 20:16:35   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

Je préfererais pas me frotter a un ancien anubite !

--------------------

Haut de pagePages : 1  

Zéphira II Next Generation  ~~Forum~~  Vos persos.  GabriellaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum