|
Lua Nocta | Gardienne de la lueur | Bibliothécaire | | | 997 messages postés |
| Posté le 07-11-2005 à 13:38:43
| OU et Quand est ce qu'ils doivent se réunir? mon perso doit partir a leur recherche... est ce que c possible de mettre ou ils sont a salaen ici? merki ^^
-------------------- un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame. adepte des ténèbres |
|
Jen Anaomae | Adepte des Ténèbres | | | 76 messages postés |
| Posté le 07-11-2005 à 17:44:34
| Tu as une dur tache a accomplir Lua Bon pour Pézia, il est a la Tour Sud, il attend encore les méchants (ça sera surement l'un des rares a pas en avoir vu un seul^^) pour les autres je sais pas... mais j'ai un peu de temps, je vais regarder si je les trouve^^
-------------------- Je fais bien de ne pas rendre l'accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n'en sort pas sans le déchirer ; c'est une plaie qui ne cautérise jamais bien. Je ne suis ni ange, ni démon, je suis juste là pour sauver vos fesses de l'en |
|
| Posté le 07-11-2005 à 17:46:07
| lol merki bien ^^ peut-etre que je vais aller tenir compagnie a pezia si il s'ennuie, moi ca me fera du repos ^^
-------------------- un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame. adepte des ténèbres |
|
Jen Anaomae | Adepte des Ténèbres | | | 76 messages postés |
| Posté le 07-11-2005 à 17:51:10
| ok lol^^ y a aussi Phynoz qui est a la tour Nord... pis pour les autres, chui désolé, mais as pu le temps!!! Jte laisse, amuse toi bien!!! Bizouuuuuuuu!!!
-------------------- Je fais bien de ne pas rendre l'accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n'en sort pas sans le déchirer ; c'est une plaie qui ne cautérise jamais bien. Je ne suis ni ange, ni démon, je suis juste là pour sauver vos fesses de l'en |
|
Kurai Mirachi | Mercenaire | | | 113 messages postés |
| Posté le 07-11-2005 à 18:37:04
| Ouais y'a phynoz avec Kuraï a la tour nord |
|
| Posté le 07-11-2005 à 18:40:07
| lol je me fais pas de soucis pour phynoz, il est imbatable ^^
|
|