Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Forum~~  Archives 

 Inauguration

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 14:35:16   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Je viens de créer cette catégorie, pour créer des liens plus forts entre les membrs, se copnnaitre un peu plus au quotidien et la première chose après s'être levé et s'être offert un brin de toilette, c'est le Petit déjeuner. Donc, tous les matins, un Zéphirien devra se dévouer pour le faire. Sachant que chaque membre a des préférences (jusqu'à deux), il faudra tout mettre sur la table ^^

Pour ma part, je choisirais des cracottes et de la confiture de rhubarbe ^^

Mettez vos préférences à la suite de ce topic ^^


--------------------
Gauthika Wilder
Adepte de l'Eau
Gauthika Wilder
200 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 16:13:03   Voir le profil de Gauthika Wilder (Offline)   Envoyer un message privé à Gauthika Wilder   

Pour moi c'es:Un bol de chocolat chaud et des tartines beurées


--------------------

*Clarisse/gauthika,la même fille*
Ma fille Clarisse est née ,en sécurité il ne peu rien lui arrivé!!
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 16:14:26   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

(tiens c'est dans quel forum cette idée.....)

pour moi, croissant coupé en deux avec de la gelée de groseille ainsi qu'un chocolat chaud s'il vous plait!!!


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 16:40:38   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

lua a écrit :

(tiens c'est dans quel forum cette idée.....)

pour moi, croissant coupé en deux avec de la gelée de groseille ainsi qu'un chocolat chaud s'il vous plait!!!


Un super fofo de discussion ^^


--------------------
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 16:50:37   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Hue généralement je n'ai pas le temps de déjeuner la matin (Réveil sonne a 6h15, levé a 7h15 et part a 7h30^^)
Mais quand j'ai le temps, je prend des tartine au beure demi sel dans un grille pain avec un jus de fruit


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 22:19:43   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

euh moi un ou deux petit pain aux choco plus un bol de chocolat chaud et qu'en ya pas de petit pain des tartine de beurre et de confiture maison


--------------------
Xeno Wilder
L'un des plus vieux du forum
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 01:09:06   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

Moi des tartines, je manges jamais beaucoup le matin lol


--------------------
Déchiré par le destin, il lui redonnera vie...
Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 18:56:17   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

j'ai oublier mon jus d'orange ^^


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 19:30:23   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Il faut créer un topic ayant pour titre la date de ce jour tous les jours (vous suivez toujours ? ^^)


--------------------
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 17:40:09   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

a ok ^^
mais deja fallait bien que tout le monde dise ce qu'ils souhaitait ^^


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 11:49:55   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

Moi un jus d'orange et des Rolladous silvouplait!!!^^


--------------------

Waerio
La justice triomphe toujours
Membre du Conseil
Waerio
252 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 16:34:35   Voir le profil de Waerio (Offline)   Envoyer un message privé à Waerio   

Moi jus d'orange avec Bol de lait au chocolat avec un pain au lait avec du Nutella et des Korn Flackes!


--------------------
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 22:29:51   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Envoyer un message privé à Hermiona   

Je ne déjeune jamais le matin, mais les fois ou je déjeune je prends soit du jus d'orange avec des tartines au nutella,soit une gaufre avec du nutella et un jus d'orange ^^


--------------------


E aema Pim...
Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Forum~~  Archives  InaugurationNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum