Zéphira II Next Generation

Zéphira II Next Generation  ~~Hors-Forum~~  Pub 

Jedi academy

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 22:12:04   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

Voila un forum que j'ai crée y'as une heure (donc normale s'il est pas encore bien) c'est sur ce lien http://jediknight.alloforum.com/

Message édité le 30-09-2005 à 21:19:07 par Adranmelech

--------------------

Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 22:17:43   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

tiens j'ai une amie qui a une team sur ce jeu.

--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 23:09:11   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

moi j'y joue avec comme pseudo [AJT]Adranmelech

Message édité le 01-10-2005 à 23:18:16 par Adranmelech

--------------------

Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 00:21:48   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

Voici l'histoire :

Dans une galaxie lointaine trés lointaine
Aprés la destruction de la seconde étoile noire Dark Sidious avait penser a crée un clone et le vrai se trouver sur la planéte de la fédération géonosis il entraina des sith la-bas Luke skylwaker voulut trransmettre son savoir et recontruit le temple de yavin est son padawan fût Adranmelech
Dark Sidious se présenta sous le nom de la confédération du commerce qui fut détruit par un de ses Padawan Dark Vador quand il n'était pas du coter Obscur

Maintenant L'empire se reconstruie et les sith sont de plus en plus nombreux et parmi eux un des fidéles de Sidious Desann et Tavion s'interporser Kyle Katarn maitre jedi les élimina qui était protecteurs de la vallais des jedis
et c'est en cette periode que les jedis furent recruter en grand nombre ...

--------------------

Fanfryte Desalti
Professeur d'Arts Martiaux
Fanfryte Desalti
35 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 18:00:46   Voir le profil de Fanfryte Desalti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanfryte Desalti   

pas mal je m'y inscrirez peut être
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 21:19:22   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

je peut être partenaire ?

--------------------

Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 14:02:08   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

Les dernieres news

Luke Skylwaker aurais rejoints son pére au coté obscurs de la forces
Une troisieme arme de destruction ultime et achever il l'ont réappelait L'étoile noire
Un chevalier Jedi et passer au rang de Maitre jedi ce qui est bien pour la nouvelle république

--------------------

Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 23:19:09   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

Et aprés mur reflection avec obi-wan du forum l'amours passionelle est maintenant autorisé

notre destin ait tracé par les menbres qui peuvent influencé a tout moment l'histoire et faire changer les plans d'une seconde a l'autres

--------------------

Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 13:19:09   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

luke est repasser au bien

--------------------

Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 13:52:52   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Stop les ups !!

--------------------
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 13:54:53   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

ouai mes j'essaye de faire pour que tu remarque ma demande de partenariat

--------------------

Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 14:30:10   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Tu sais bien qu'il faut un bouton ^^

--------------------
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 16:05:19   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

je te le passe :

Message édité le 02-10-2005 à 16:05:56 par Adranmelech

--------------------

Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 16:15:02   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Trop gros !

--------------------
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 16:16:18   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

mince je vais en faire un autre et je te le passe

--------------------

Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 18:25:35   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

sait mieux ?

Message édité le 19-10-2005 à 18:25:54 par Adranmelech Drasil

--------------------

Haut de pagePages : 1  

Zéphira II Next Generation  ~~Hors-Forum~~  Pub  Jedi academyNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum