|
Lua Nocta | Gardienne de la lueur | Bibliothécaire |  |  | 997 messages postés |
| Posté le 28-10-2005 à 18:15:26
| voila un nouveau tit forum rpg , me suis essayer a un nouveau genre.... je sais pas si l'histoire est potable, mais je la mets la plus tard, pour l'instant je compte sur votre curiosité pour aller voir et me dire ^^ http://larmesdaphrodite.alloforum.com/ venez vite me dire!!! pour info, me suis inspiré du contexte actuel (mais je n'en dis pas plus car ca ne se voit pas) ainsi que du film FF7 advent children.... et de la mythologie en tant que grande fan ^^
-------------------- un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame. adepte des ténèbres |
|
Saphire Eliamos | Fille d'éspoir | Adepte des Ténèbres |  |  | 75 messages postés |
| Posté le 28-10-2005 à 18:26:23
| Je veux pas te deranger, mais l'accé est interdit aux non inscrits, alors comment on fait ?
--------------------
 |
|
Lua Nocta | Gardienne de la lueur | Bibliothécaire |  |  | 997 messages postés |
| Posté le 28-10-2005 à 18:39:07
| lol je viens de l'enlever pardon j'ai pas été assez rapide pour toi ^^
-------------------- un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame. adepte des ténèbres |
|
Hermiona | E aema i nen... | Adepte de l'Eau |  |  | 293 messages postés |
| Posté le 28-10-2005 à 21:23:35
| Très beau site, bravo!!^^ Je crois que je vais m'y inscrire, mais cela dépend du temps que j'ai.
--------------------
E aema Pim... |
|
| Posté le 29-10-2005 à 11:07:03
| lol toujours le meme pb ^^ le temps nous manque!! ^^ mais n'hésite pas si tu le trouves!!!
|
| Posté le 29-10-2005 à 11:36:22
| moi j'ai fini de créer mon personnage dessus... c'est un centaure du nom de Iron Astrus.... il atend des copains, venez vite!! ^^
|
Adranmelech Drasil | Forgeron | Adepte du Feu |  |  | 869 messages postés |
| Posté le 29-10-2005 à 11:51:26
| J'arrive lua je mets la sixieme !
--------------------
|
|
| Posté le 29-10-2005 à 13:41:33
| oki adra
|
Lunj Lindiana | Je ferai appel aux ténèbres... | Adepte des Ténèbres |  |  | 67 messages postés |
| Posté le 29-10-2005 à 16:02:42
| Hermiona comment tu fait pour avoir une animation?
-------------------- A toi...toujours...
|
|
Hermiona | E aema i nen... | Adepte de l'Eau |  |  | 293 messages postés |
| Posté le 29-10-2005 à 16:04:49
| Une animation, c'est à dire?Dans ma signature?C'est Adra qui me l'a faite si tu veux savoir ça ^^
--------------------
E aema Pim... |
|
Lunj Lindiana | Je ferai appel aux ténèbres... | Adepte des Ténèbres |  |  | 67 messages postés |
| Posté le 29-10-2005 à 16:30:29
| D'accord merci.
|
|
Saphire Eliamos | Fille d'éspoir | Adepte des Ténèbres |  |  | 75 messages postés |
| Posté le 29-10-2005 à 16:37:00
| je suis inscrite et j'ai pris Avaya ^^
--------------------
 |
|
| Posté le 29-10-2005 à 16:51:31
| oki mdame ^^
|
| Posté le 29-10-2005 à 20:22:33
| Moi aussi je vais peut être m'y inscrire mais ça dépend aussi de mon temps^^
|
|
Yume Matsudai | Adepte des Ténèbres |  |  | 40 messages postés |
| Posté le 29-10-2005 à 21:21:03
| J'irais faire un tour, promis mais pour le moment je ne peux pas.
-------------------- Un vent de liberté souffle en ces temps de guerres... |
|
| Posté le 30-10-2005 à 10:29:18
| oki les filles, je vous attends j'ai commencer a mettre quelques avatars dans la galerie, et reven m'aide a trouver des images également (merci reven en passant!!)
|
| Posté le 30-10-2005 à 18:06:34
| Mais de rien ma petite puce (même si elle est plus grande que moi^^)
--------------------
 |
|
| Posté le 31-10-2005 à 14:27:02
| ^^ po grave, c amicale c le principal
|
| Posté le 01-11-2005 à 19:17:19
| bon allez je mets quand meme le résumé ^^ Nouveau forum RPG Les Larmes d'Aphrodite http://larmesdaphrodite.alloforum.com/
Le mieux est d'aller s'imprégner de l'ambiance (toute neuve ^^) du forum, en étant quand meme indulgent car il a deux jours!! voici l'histoire pour les fénéants qui ne peuvent cliquer sur un lien Dans un monde où se cotoient d'horribles trafics d'organes et de bébés (pour des recherches) ainsi qu'une virulente et meutrière épidémie sans remède, une lutte sévit entre les 3 royaumes originels (*) qui se rejettent sans cesse la faute de l'épidémie. Parmi ses êtres bornés, une petite poignée gardent espoir et viennent de découvrir une vieille légende racontant comment leur monde à basculer dans le chaos: "Alors qu'une étrange maladie du nom de étola naissait de la haine et de la colère, elle ravagea la planète et plongea les êtres vivants dans l'obscurité de leur malheur. La dernière déesse antique, voyant le monde basculé vers la souffrance et pleurant sur son sort, enfanté 9 êtres différents avant de mourir et de laisser le monde sans dieux...." La légende raconte que les Larmes d'Aphrodite renferme la joie et la compassion, ainsi que l'antidote contre l'épidémie. Un centaure nommé Iron a retrouvé une de ses larmes matérialisée et la garde jalousement à l'abri dans son temple. Malheureusement, après des années de vaines recherches, Iron ne réussit jamais à décoder le secret renfermé dans Les larmes d'Aphrodites........ (*) les 3 royaumes: marin (tritons, sirènes et nymphes); aérien (anges, vampires et fées); terrien (hommes, elfs et centaures). Bonne visite et bonne inscription!!! j'attens tous les commentaires afin de l'améliorer!!!
|
Pam Exterminatus | La fureur des flammes | Adepte du Feu |  |  | 591 messages postés |
| Posté le 01-11-2005 à 21:03:43
| Merci du resumer pour les fénéants (nan, nan, c'est pas ce que vous croyer^^) Mon coeur se dechire, et mon ame se meurt dans un tel choix, j'ai une drole d'envie de m'y incrire, mais est ce resonnable, je vais devoir me separer de certain forum Faut que je reflechisse ................. ................. ................. Ca y est, j'ai trouver ma voix^^
-------------------- De mes souvenirs détérés Je sais que de mes mains le sang a couler Un jour pourrai-je me pardonner D'avoir en ces temps ancien tant tuer |
|
| Posté le 01-11-2005 à 21:14:21
| tout en poésie c'est magnifique ^^
|
| Posté le 01-11-2005 à 21:38:53
| voici le bouton pour le partenariat!! http://img52.imageshack.us/img52/9993/bouton9rk.jpg
|
|