Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Forum~~  Vos persos. 

 Lunj Lindiana

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lunj Lindiana
Je ferai appel aux ténèbres...
Adepte des Ténèbres
Lunj Lindiana
67 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 22:18:16   Voir le profil de Lunj Lindiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunj Lindiana   

Nom: Lindiana

Prénom: Lunj

Age: 16 ans

Race: Ange

Physique: Lunj a des longs cheveux soyeux très raides et très bruns qui lui arrivent jusqu'au dos.Elle a des grands yeux en amande vert émeraude.Elle est de taille normal pour son âge c'est à dire 1,68 mètres.Elle est assez fine et gracieuse.Son porte bonheur est la fkeur qu'elle porte à sa ceinture.Lunj porte souvent un haut rouge et une fine jupe mauve.
Lunj est très souriante mais dans sa tête elle est songeuse...

Caractère : Lunj est une fille discrète et pas du tout curieuse,elle ne pose pas beaucoup de questions aux autres et pourtant elle s'en pose dans sa tête.Depuis la mort de sa mère,elle est un peu perturbée et quand lui fait une remarque,elle répond de façon assez brusque et agressive.Elle est très timode et méfiante avec les personnes qu'elle ne connait pas mais sinon elle peut être très gentille. Lunj n'est pas dépendante des autres et est très autonome.Elle se croit souvent inférieure aux autres surtout quand on lui dit qu'elle est faible.Et dans ces cas là,elle se vexe et peut devenir agressive.

Histoire : Elle vivait avec sa mère car son père est mort dans une guerre contre les trolls à sa naissance.Elle était fille unique et elle aurait bien aimé avoir une soeur avec qui jouer et partager sa magie.Mais un jour sa mère a recueilli une fille du même âge que Lunj,qui était très contente car elle pensait qu'elles pouraient faire plein de choses et se confier plein de secrets.Mais Lunj regretta vite l'arrivée de l'autre.Cette fille faisait tout ce qu'il y avait de plus gentil quand la mère de Lunj était là mais elle était en réalité tout ce qu'il y avait de plus méchant.Elle essayait de profiter des pouvoirs de Lunj quand l'occasion s'en présentait et elle pratiquait un rituel pour que la mère de Lunj perde confiance en sa fille et la maltraite.Et c'est ce qu'il se produit.Lunj découvrit que l'autre était là pour lui prendre sa mère et,pire encore,qu'elle était la fille du troll qui avait tué son père.Elle devint la servante de sa propre mère et elle se prenait des coups de fouets quand sa mère n'appréciait pas son travail.D'ailleurs aujourd'hui encore,Lunj a encore les marques de certains coups de fouet:sept grandes traces horizontales les unes en dessous des autres.
Lunj décida une nuit de fuguer.Peut importe où elle allait puisqu'elle quittait sa mère et la fille cruelle qui avait tout provoqué.Mais Lunj se jura de venger ses parents et le mal qu'on lui avait fait subir.

Pouvoirs: Boules d'énergie,s'éclipser.

Gÿk: Un guépard

Amis: On verra...

Amours: Célib'...enfin pour l'instant...

Message édité le 02-11-2005 à 18:50:32 par Lunj Lindiana


--------------------
A toi...toujours...
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 22:33:13   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Ton avatar est déjà pris ^^ Il va falloir dévelloper le physique, le caractère, l'histoire de quelques ligne chacuns. Au fait,c'est Reven ou Shadow ?


--------------------
Xeno Wilder
L'un des plus vieux du forum
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 00:54:00   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

bienvenue!


--------------------
Déchiré par le destin, il lui redonnera vie...
Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
Saphire Eliamos
Fille d'éspoir
Adepte des Ténèbres
Saphire Eliamos
75 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 16:59:37   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

Aucun des deux...


--------------------
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 17:00:38   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Pourtant c'est la même adresse IP, donc le même ordinateur.


--------------------
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 17:00:43   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

Bienvenue


--------------------

Saphire Eliamos
Fille d'éspoir
Adepte des Ténèbres
Saphire Eliamos
75 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 17:02:51   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

Ha bon ? ben, Pas reven car, a moin que ce soit un de ma famille car on a la mm IP...


--------------------
Jen Anaomae
Adepte des Ténèbres
Jen Anaomae
76 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 17:40:45   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

Soit la bienvenue!!! et voui c'est moi qui est choisit cet avatar, désolé!
Bon RP!


--------------------
Je fais bien de ne pas rendre l'accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n'en sort pas sans le déchirer ; c'est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Je ne suis ni ange, ni démon, je suis juste là pour sauver vos fesses de l'en
Lunj Lindiana
Je ferai appel aux ténèbres...
Adepte des Ténèbres
Lunj Lindiana
67 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 09:42:44   Voir le profil de Lunj Lindiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunj Lindiana   

C'est pas grave pour l'avatar je vais changer et je vais mettre une autre description car c'est un avatar complètement différent.
Au fait c'est pas Shadow non plus.


--------------------
A toi...toujours...
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 09:46:58   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

En tout cas, c'est quelqu'un du même ordinateur ^^


--------------------
Lunj Lindiana
Je ferai appel aux ténèbres...
Adepte des Ténèbres
Lunj Lindiana
67 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 10:13:12   Voir le profil de Lunj Lindiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunj Lindiana   

Nom: Lindiana

Prénom: Lunj

Age: 16 ans

Race: Ange

Physique: Lunj a la peau très pale.Elle a des longs cheveux soyeux un peu frisés et d'un blond doré qui lui arrivent jusqu'au dos.Ses cheveux sont toujours attachés et des pétales de roses sont disposés un peu partout dans sa chevelure.Elle a de grands yeux bruns en amande.Elle est de taille normal pour son âge c'est à dire 1,68 mètres.Elle est assez fine et gracieuse.Son porte bonheur est une fleur rose qu'elle porte dans ses cheveux.Lunj porte très souvent une finetenue en lin blanche avec un grand décoleté dans le dos.Elle porte aussi un foulard en soie blanche.
Lunj ne sourit pas beaucoup et ne parait pas très heureuse quand on la voit.

Caractère: Lunj est une fille discrète et pas du tout curieuse,elle ne pose pas beaucoup de questions aux autres et pourtant elle s'en pose dans sa tête.Depuis la mort de sa mère,elle est un peu perturbée et quand lui fait une remarque,elle répond de façon assez brusque et agressive.Elle est très timode et méfiante avec les personnes qu'elle ne connait pas mais sinon elle peut être très gentille.

Pouvoirs: Peut parler et comprendre les animaux et elle peut aussi lancer des boules d'eau (ce pouvoir lui vient de sa mère).

Histoire: Elle vivait avec sa mère car son père est mort dans une guerre contre les trolls à sa naissance.Elle était fille unique amis un jour sa mère a recueilli une fille du même âge que Lunj.Cette fille faisait tout ce qu'il y avait de plus gentil quand la mère de Lunj était là mais elle était en réalité tout ce qu'il y avait de plus méchant.Elle essayait de profiter des pouvoirs de Lunj et pratiquait un rituel pour que la mère de Lunj perde confiance en sa fille.Et c'est ce qu'il se produit.Lunj devint la servante de sa mère et elle se prenait des coups de fouets quand sa mère n'appréciait pas son travail.D'ailleurs aujourd'hui encore,Lunj a encore les marques de certains coups de fouet:sept grandes traces horizontales les unes en dessous des autres.
Lunj décida une nuit de fuguer.Peut importe où elle allait puisqu'elle quittait sa mère et la fille cruelle qui avait tout provoqué.Mais Lunj se jura de venger le mal qu'on lui avait fait subir.

Gÿk: Son gÿk est un magnifique guépard au poil doré tacheté de brun.

Amis: On verra...

Amours: Célib'...enfin pour l'instant...(lol)


--------------------
A toi...toujours...
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 10:42:43   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

A dévelloper le caractère et l'histoire ^^


--------------------
Lunj Lindiana
Je ferai appel aux ténèbres...
Adepte des Ténèbres
Lunj Lindiana
67 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 10:53:57   Voir le profil de Lunj Lindiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunj Lindiana   

Caractère: Lunj est une fille discrète et pas du tout curieuse,elle ne pose pas beaucoup de questions aux autres et pourtant elle s'en pose dans sa tête.Depuis la mort de sa mère,elle est un peu perturbée et quand lui fait une remarque,elle répond de façon assez brusque et agressive.Elle est très timode et méfiante avec les personnes qu'elle ne connait pas mais sinon elle peut être très gentille. Lunj n'est pas dépendante des autres et est très autonome.Elle se croit souvent inférieure aux autres surtout quand on lui dit qu'elle est faible.Et dans ces cas là,elle se vexe et peut devenir agressive.

Histoire: Elle vivait avec sa mère car son père est mort dans une guerre contre les trolls à sa naissance.Elle était fille unique et elle aurait bien aimé avoir une soeur avec qui jouer et partager sa magie.Mais un jour sa mère a recueilli une fille du même âge que Lunj,qui était très contente car elle pensait qu'elles pouraient faire plein de choses et se confier plein de secrets.Mais Lunj regretta vite l'arrivée de l'autre.Cette fille faisait tout ce qu'il y avait de plus gentil quand la mère de Lunj était là mais elle était en réalité tout ce qu'il y avait de plus méchant.Elle essayait de profiter des pouvoirs de Lunj quand l'occasion s'en présentait et elle pratiquait un rituel pour que la mère de Lunj perde confiance en sa fille et la maltraite.Et c'est ce qu'il se produit.Lunj découvrit que l'autre était là pour lui prendre sa mère et,pire encore,qu'elle était la fille du troll qui avait tué son père.Elle devint la servante de sa propre mère et elle se prenait des coups de fouets quand sa mère n'appréciait pas son travail.D'ailleurs aujourd'hui encore,Lunj a encore les marques de certains coups de fouet:sept grandes traces horizontales les unes en dessous des autres.
Lunj décida une nuit de fuguer.Peut importe où elle allait puisqu'elle quittait sa mère et la fille cruelle qui avait tout provoqué.Mais Lunj se jura de venger ses parents et le mal qu'on lui avait fait subir.


--------------------
A toi...toujours...
Lunj Lindiana
Je ferai appel aux ténèbres...
Adepte des Ténèbres
Lunj Lindiana
67 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 10:54:42   Voir le profil de Lunj Lindiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunj Lindiana   

Ca va comme ça?


--------------------
A toi...toujours...
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 11:26:19   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Fiche validée, bon RPG ^^


--------------------
Lunj Lindiana
Je ferai appel aux ténèbres...
Adepte des Ténèbres
Lunj Lindiana
67 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 12:33:19   Voir le profil de Lunj Lindiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunj Lindiana   

Merci^^


--------------------
A toi...toujours...
Eileenna Xinn
Je t'aime...
Adepte de l'Eau
Eileenna Xinn
135 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 12:40:04   Voir le profil de Eileenna Xinn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileenna Xinn   

Bienvenue^^


--------------------
Eileenna Xinn
La mort n'est rien comparé à la souffrance
Lunj Lindiana
Je ferai appel aux ténèbres...
Adepte des Ténèbres
Lunj Lindiana
67 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 20:28:48   Voir le profil de Lunj Lindiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunj Lindiana   

Merci^^


--------------------
A toi...toujours...
Lunj Lindiana
Je ferai appel aux ténèbres...
Adepte des Ténèbres
Lunj Lindiana
67 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 20:35:09   Voir le profil de Lunj Lindiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunj Lindiana   

Merci à tout le monde!!!^^


--------------------
A toi...toujours...
Lunj Lindiana
Je ferai appel aux ténèbres...
Adepte des Ténèbres
Lunj Lindiana
67 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 22:33:24   Voir le profil de Lunj Lindiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunj Lindiana   

C'est bon je viens dire que Lunj est morte.Je vais changer de pseudo pou faire le perso de Oyel Yju.De toutes façon Lunj n'est pas une grande perte pour les autres membres.^^


--------------------
A toi...toujours...
Lunj Lindiana
Je ferai appel aux ténèbres...
Adepte des Ténèbres
Lunj Lindiana
67 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 22:39:39   Voir le profil de Lunj Lindiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunj Lindiana   

J'avoue que je suis assez triste pour mon perso.


--------------------
A toi...toujours...
Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Forum~~  Vos persos.  Lunj LindianaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum