|
Kruwz Wilder | Le mal vaincra où le bien périra! | Général(e) de l'Apocalypse |  |  | 56 messages postés |
| Posté le 06-10-2005 à 03:40:34
| [Bastion du Néant] Kruwz apparue discrètement derrière la jeune femme et la prit par le visage en metant sa main sur sa bouche pour l'empècher de crier. Elle se débâtait mais elle vit qu'elle n'était pas du tout de taille par rapport à la force surnaturel de Kruwz. Xeno sentit tout de suite sa présence et se retourna. Ses yeux étaient remplis à la fois de peur et de colère. -Toi! -Et oui, c'est moi, Kruwz, ton double maléfique que tu as libéré. Je dois dire que tu as du goût, elle est vraiment bien roullée! À ces mots, il descendit sa main aux clavicules de la jeune femme. Xeno et son double étaient identiques, mais on voyait la différence dans leurs yeux, dans leurs caractères et dans leurs auras. Gauthika tremblait comme un feuille. Kruwz adorait ce sentiment d'infériorité et de soumission sur ses ennemis. Xeno serra les dents. -Ne lui touche pas! Kruwz colla son visage sur le sien. -Que de violance... qu'est-ce qui ne vas pas Xeno, mon ami... mon frère mon moi... -Laisses nous en paix, nous ne voulons rien de cette guerre, elle est enceinte et nous allons fonder notre propre famille! Celui-ci ne sembla pas du tout surpris. -Ha je vois... alors c'est ça... voyons, crois-tu que ce soit moi, ou toi qui soit le père? Après tout, nous sommes pareille, enfin physiquement surtout, mais je peux te dire que nous n'avons pas le même code génétique et tout le reste, hahahahahaha! Gauthika serra des dents et gémit, Kruwz lui caressait doucement le ventre. Xeno détestait la tournure des événements, il ne pouvait pas suporter de la voir comme ça. -Jamais elle ne porterait en son corps l'enfant d'un monstre comme toi! -Bon... tu ne sais pas t'amuser... moi à ta place je ferais attention... à la guerre comme à la guerre... Il lâcha le ventre de la jeune fille et lui caressa les cheveux, lui donna quelques rapides baissés sur la joue et dans le cou histoire d'augmenter ce qu'il appelait ''Le plaisir'' (DAH! pas celui-là...) Il la relacha ensuite définitivement pour s'enffuire. Sa voix se fit entendre en écos. -Attention, la guerre vous conserne aussi... hahahahaha! [Chambre de Kruwz]
-------------------- Le dernier de la lignée des ombres |
|
Xeno Wilder | L'un des plus vieux du forum | Mercenaire |  |  | 427 messages postés |
| Posté le 06-10-2005 à 04:05:23
| Gauthika perdit presque connaissance. Xeno s'approcha rapidement et la soutena. Elle était trempée de sueur et elle pleurait. -Je... je suis désolé... je sais ce que tu ressens... (Le Pouvoir Ultime permet aussi de faire ressentir la meme chose aux deux personnes) Il se contenta de la soutenir et de lui parler doucement, il ne la caressa pas pour ne pas la stresser ou lui rappeler ce mauvais moment passé. -Je suis désolé mon amour... je sais que tu as eu peur et que tu es choquée. (dans le sens d'abasourdit) Je t'assure que cet enfant est le notre... Je peux le sentir... Il n'était pas sûre du tout mais il ne pouvait pas lui montrer sa peur.
-------------------- Déchiré par le destin, il lui redonnera vie... Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
|
|
Gauthika Wilder | Adepte de l'Eau |  |  | 200 messages postés |
| Posté le 06-10-2005 à 14:32:06
| Gauthika était vraiment traumatisé,elle se mis dasn un coin de la piece,recroquevillée sur elle même,se tennat le ventre .Lorsque Xeno voulait l'approché et lui disait Ne m'approche pas.. Et elle pleurée,elle ne savait plus qui était qui ..Xeno ou son double démoniaque ! Mais alors qu'elle pleurée ,le double arrivat !Entre Xeno et Gauthika!
--------------------
*Clarisse/gauthika,la même fille* Ma fille Clarisse est née ,en sécurité il ne peu rien lui arrivé!! |
|
Xeno Wilder | L'un des plus vieux du forum | Mercenaire |  |  | 427 messages postés |
| Posté le 06-10-2005 à 22:51:43
| (le double de Xeno? Kruwz?)
-------------------- Déchiré par le destin, il lui redonnera vie... Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
|
|
| Posté le 07-10-2005 à 17:21:41
| (oui,j'aime bien quand il vien ça change de tout beau tout rose ^^)
--------------------
*Clarisse/gauthika,la même fille* Ma fille Clarisse est née ,en sécurité il ne peu rien lui arrivé!! |
|
Kruwz Wilder | Le mal vaincra où le bien périra! | Général(e) de l'Apocalypse |  |  | 56 messages postés |
| Posté le 08-10-2005 à 01:42:32
| [Chambre de Kruwz] Kruwz apparu entre les deux amoureux. Il venait à peine de les quitter, mais il semblait vouloir encore s'amuser. (DAH!) -Tu vois Xeno, elle ne veut plus de toi, elle me préfère sans doute, je suis sûre que je sais mieux la satisfaire que toi! -Pourquoi, pourquoi fais-tu celà? Demanda-t-il. Gauthika semblait encore plus effrayée. -Pourquoi trembles-tu comme ça? Tu ne devrais pourtant pas avoir peur... quel est la différence entre nous deux? Il prit Xeno par l'épaule d'une main et le serra comme s'ils étaient amis. -Lâche la! Déclara-t-il en le repoussant. Celle-ci se blotti contre elle même encore plus fort, elle pleurait. -Sâche que si je fais cela c'est pour ton bien Xeno, tu ne vois peut-être pas claire, mais tu peux toujours ouvrir les yeux! Il pointa la jeune femme de la main. -Ce n'est qu'une femme... veux tu bien me dire pourquoi tu laisserais tout tomber pour elle? -Je ne laisse rien, j'avais tout laissé en rejoignant le Néant, ma place est avec elle, je l'aime! -Hahahaha, arrête s'il te plait, es au moins la franchise de le dire, je ressens la même chose, elle est superbe, comme esclave ou dans un harem, mais ne dis jamais le mot ''amour'', c'est une illusion, une excuse pour justifier ton envie de la violer! Gauthika écoutait ce qu'il disait, les yeux pleins d'eau. -Tu es fou Kruwz, je l'aime vraiment, ceux qui dise comme toi sont ceux à blâmer, on ne choisi pas d'aimer, c'est un sentiment puissant qui vient tout seul! Celui-ci était vraiment énervé par les mots de son ''frère''. Il s'approcha de la jeune femme qui avait trop peur pour bouger. Xeno s'approcha. -Alors c'est ça, tu abandonnerais toutes tes chances de gagner la plus belle des choses, le pouvoir, pour... elle? Mais voyons idiot, si tu y tiens tant que ça on la ramène et on la garde dans un cachos, et on viendra lui rendre de petites visites pour se changer les idées, aller, si tu veux un enfant alors viole la et on en parle plus!
-------------------- Le dernier de la lignée des ombres |
|
| Posté le 08-10-2005 à 19:54:41
| L'enfant,nous l'avons déjà..Je suis enceinte! Xeno,lequels des deux est tu? Pourquoi me evux tu ,as t'il raison?? Gauthika ne savait plus où elle en était ,elle tramblait comme une feuille se demandant qu'aller etre sa vie !Elle avait peur pour elle mais surotut pour Clarisse!!
--------------------
|
| Posté le 08-10-2005 à 22:24:13
| Xeno regarda Kruwz, puis Gauthika. *J'ai certe été dans le mauvais chemain pendant longtemps, mais c'est du passé...* Il s'adressa à Kruwz. -Il y a de cela quelque temps... tu aurais eu raison... la valeur d'une femme pour moi n'était rien... je t'aurais suivit... mais maintenant les circonstances ont changés... je suis redevenu le vrai moi, celui que tu as endormi pendant des années pour ton propre désir! Il regarda Gauthika. -J'aime cette femme et personne ne me l'enlèvera... Il ferma les yeux et dit d'une voix douce et poétique : -Je suis mort le jour où je t'ai quitté, je renais pour te rencontrer... Gauthika semblait charmé et émue par ces mots, elle pleurait, mais de joie. Kruwz se fâcha et serra les points. Il se mit à rire sadiquement. -Donc... toi aussi tu me laisse? Pourquoi tout le monde est si faible et naïf? Non, je ne rigole plus!
|
|
| Posté le 09-10-2005 à 12:51:28
| Gauthika allat dans les bras de Xeno,et regardat Kruwz dans les yeux . -Croit tu vraiment que Xeno ,n'as pas changé ? Mais j'ai un petit cadeau pour toi Elle fermit les yeux et mis ses mains devant ele ,pronoonça une formule soudain Kruwz s'entouras de glace,il ne pouvait plus bouger. -Revient ici et pire t'attendra Elle fit jaillir une vague qui l'emportat loin de leurs maison.Puis elle se tournat vers Xeno Voilà qui es fait!! Elle l'embrassat tendrement Je t'aime Xeno!
--------------------
|
| Posté le 09-10-2005 à 16:50:32
| C'était la première fois que Xeno la voyait si... déterminée et à la fois en colère. Il lui souria et répondit : -Moi aussi mon amour... ne t'inquiète pas pour notre enfant... *Comme je connais Kruwz, il va se libérer facilement...* Il se mit devant Gauthika et tena par la main. Kruwz souria. -Je reviendrai quand je le désirerai, et quand ce jour viendra, je vous tuerai et je vous laisserai vous voir mourrir! Sa prison de verre se détruisa comme du papier. Il parti... (Kruwz = [Chambre de Kruwz])
|
|
| Posté le 09-10-2005 à 17:17:50
| Je vais le tuer.. Vas vers la sortie
--------------------
|
| Posté le 09-10-2005 à 17:27:17
| Xeno la rattrapa par la main. -Arrête, il se téléporte, et de toute façon, ne soit pas comme lui... tu es enceinte, on est enssemble, c'est tout ce qui compte mon amour... Mais si tu veux on se préparera à se déffendre...
|
|
| Posté le 09-10-2005 à 17:32:20
| Je ne veux pas me deffandre,je veux qu'il meur,qu'il en finisse avec la vie..Et si Clarisse se promene seule et qu'il la tue? Gauthika avait les larmes aux yeux
--------------------
|
| Posté le 09-10-2005 à 17:40:31
| Xeno était très sensible aux sentiments de celle-ci, il pleurait aussi. -Je... je ne veux pas que ça arrive non plus... mais si on se vengait, on ne vaudrait pas mieux que lui et de toute manière, un autre membre du Néant pourait la tuer et toi aussi, vaut mieux rester calme! Il essuya les larme de Gauthika. -On la protègera, on ne la laissera jamais seul...
|
|
| Posté le 09-10-2005 à 18:46:01
| d'accord mais si il revient ici,je le tue.Même si je doit mourir aprés! Elle se mise dans les bras de son homem,elle y était en sécurité Comment ai je put douté de toi?
--------------------
|
| Posté le 09-10-2005 à 18:53:03
| Et bien parfois le coeur doute... parfois certains événements troublants peuvent nous affecter... ne te laisse jamais berner par ça... je t'aime et cela pour toujours... ayont confiance en chacun de nous... pour Kruwz, je crois qu'il ne devrait pas revenir bientot... comme je le connais il va attendre notre enfant, il adore utiliser la faiblesse des gens! Mais je serai là, avec toi pour nous déffendre mon amour...
|
|
| Posté le 09-10-2005 à 19:26:16
| Oui ,notre amour pour toujours vincras des pire malheurs et notre fille seras protégée je t'assure,elle ne seras jamasi en danger ..Je t'aime et ne douterais plus de toi mon amour!!
--------------------
|
| Posté le 09-10-2005 à 19:31:15
| Moi aussi... moi aussi... Xeno lui caressa le ventre un moment et lui dit : -Pour le moment tu dois te reposer et faire très attention, mais je te promet qu'on s'entrainera ensemble...
|
|
| Posté le 09-10-2005 à 20:57:18
| Tu as surement raison! Fanny s'allongea sur le sofa et pris un livre
--------------------
|
| Posté le 09-10-2005 à 21:02:19
| Xeno était content qu'elle comprenne, mais en même temps, il sentait qu'elle n'était pas totalement convaincu et elle semblait vouloir passer le temps. Il la rejoignit sur un petit sofa à ses côtés. -Ça va? Tu sais on peut parler...
|
|
| Posté le 09-10-2005 à 21:04:45
| Pose son livre Ok!Alors de quoi veux tu parler?
--------------------
|
| Posté le 09-10-2005 à 21:09:03
| -Je... de nous, de l'avenir, as-tu des idées, des peurs, des engouasses? Dis-moi, je veux savoir ce qui ne va pas, je sens que tu n'es pas au mieu de ta forme...
|
|
| Posté le 09-10-2005 à 21:14:44
| Ben si ça vas..Tu sais quand on est enceain ,les vomissement,le mal de tête ,la fievre on connait et puis on est plus senssible à tout alors avec ce qui c'ets passé ,c'est normal que ça aille pas super !Mais en t'inquiete pas
--------------------
|
| Posté le 09-10-2005 à 21:24:53
| Il souria. -C'est donc ça... Hahaha, désolé, je comprends... ça doit être difficile. Mais si quelque-chose ne va pas ou si tu as besoin de quelque-chose... je suis là... Xeno se sentait mieux maintenant qu'il savait que ses inquiètudes n'étaient pas valables. Il passa prêt de Gauthika et lui donna un baiser.
|
|
| Posté le 09-10-2005 à 21:28:53
| FAnny prolongea le baiser Tu voit bien mon ange,tu t'inquieté pour rien...
--------------------
|
|