Zéphira II Next Generation

Zéphira II Next Generation  ~~Forum~~  Vos persos. 

malika

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
malika
Anonyme
malika
2 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 16:37:41   Voir le profil de malika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malika   

nom:eri

prenom:malika

race:humain mais on ne sait pas trop comment il est maintenant

Histoire:Il est nee des meme parents que shadow il on etait separe a la naissance lui resta quelque annee dans un famille qui l'avait recueillie .Peu a peu il a decouvert que son pere etait un anubite mais pas lui .Alors il vola l'armure et l'epee de son pere cependant pas assez fort pour resister a la puissance de cette epee maudite il succombe et devient un etre errant de village en village tuant se qui se presente a lui.Apres avoir tuer une centaine de personnes pour voler leur ame et nourrir son epee ,apres avoir tuer tout ces gens la maudite epee c'est reveillait et veux reprendre sa revanche seulment elle n'a pas assez d'ame pour pouvoir encore et en veux encore pour etouffer sa faim et son desir de vengeance ainsi que reprendre ses pouvoirs passer .On l'a pu vue depuis 5 ans mais il a ete appercu quelque part pres de yueli apres avoir tuer de nombreux gens d'un village meme les animaux avait etait tuaient

caractere:Il est froid , deloyale, impassible, sans pitier, se qu'il aime par dessus tout c'est faire souffrir , Il peu etre tres rarement amicale ,il entend des voix et peut parler tout seul (en faite il parle a l'epee),Il n'abondonne jamais un combat , il adore le sang , il s'enerve vite,il ne se livre pas a des combats sans inportence pour lui, il est tres reserver mais avec ceux qu'il connait bien (et qu'il a pas tuer)il peut essayer d'etre marrant (je dis bien essayer).

physique:Il est grand ,muscler , il porte toujours une armure en plaque noir, il a une enorme griffe a la place de la main droite , il a des yeux rouge , Il a derriere son casque une longue meche rouge , il y que dans un bout de son dos ou il n'y a pas d'armure .Il fait 1m90 et pese 78 kg , a des piques sur les jambes et se les jointure entre au genou represente en faite une tete de dragon

gÿk:Migale-scorpion geante

Message édité le 28-09-2005 à 16:40:34 par malika

--------------------
Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 16:40:30   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

Heu, complete ta fiche tu veux ?

--------------------
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 16:58:13   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Salut a toi, bienvenue a zephira

--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 17:03:34   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

Bon, pour moi, c'est bon, mais faut attendre Orion pour voir pour la race ok ?

--------------------
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 17:18:36   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

bienvenue !

--------------------

Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 17:55:28   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Heu pas beaucoup d'accord, t'es un peu trop fort à mon goût ^^, je eux bien t'accorder le niveau d'un général, mais ne voles pas la vedette aux séraphins ^^. Et il va bien falloir e trouver une race.

--------------------
malika
Anonyme
malika
2 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 19:42:41   Voir le profil de malika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malika   

ok orion

--------------------
Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 16:34:08   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

Oui, bon, j'vais pas fais attention a la force dsl

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Zéphira II Next Generation  ~~Forum~~  Vos persos.  malikaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum