|
| Shadow Eliamos | | mercenaire anubit | | Général(e) de l'Apocalypse |  |  | | 379 messages postés |
| Posté le 22-09-2005 à 18:01:21
| c'est un imense marcher remplie de moulte objets plus bizarres les un que les autres _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Shadow arriva des vendeurs lui proposer deja d'acheter des choses .Un objets attira son attention un magnifique collier avec des pierres precieuse dessus il l'acheta .Il acheta aussi de quoi faire des potions .Des fruits du sang frais pour nosferatu.Il acheta aussi une petite amulette pour saphire quand elle naiterai .Il vut une epee d'un rare beauter il avait l'aire pas mal .Il la reconnu c'etait l'arme de son pere en humain il attrapa le pauvre vendeur par le cou des gardes arrivere mais nosferatu apparu et les empecha de venir il lui demanda "ou a tu trouver ces chose tu a quelque seconde sinon je te tue " shadow appris que quelqun lui avait vendu tous cela puis il repartie vite a l'academie [lac] .Avec quel argent allez vous me dire euhhhh je prefere pas vous dire que j'ai depouiller des gens ^^ non je rigole je suis allez cherche de l'argent sur mon compte a la banque du marcher.
--------------------
|
|
| Shadow Eliamos | | mercenaire anubit | | Général(e) de l'Apocalypse |  |  | | 379 messages postés |
| Posté le 24-09-2005 à 17:26:46
| shadow arriva de nombreux marchand etaler n'importe ou leur machandise il voyait deja reven aller d'une etale a l'autre .pauvre shadow sa se voit qu'il a jamais fait des course avec une fille XD *kyaaaaa elle regarde tous on aura pas fini a se ritme la ..................................* shadow alla vers un marchand et acheta ur des bijoux il offrit a reven un bijou puis il lui dit "je revien dans quelque minute la c'est lui qui a les meilleurs objet pour enfants tiens prend sa c'est mon argent n'est pas peur je suis tres connu ici dit que c'est de ma part .N'aie par peur j'ai encore pleinnnnnnnnnnnnnnnnnn de fric en banque ^^ et oui je suis riche on me payer cher comme assassin avant.bon je te laisse .
--------------------
|
|
| Kurai Mirachi | | Mercenaire |  |  | | 113 messages postés |
| Posté le 24-09-2005 à 17:33:56
| [Chambre de Nemesis] *J'ai trouver le corps parfait* Il s'approcha de l'adepte de l'eau tres furtivement *Oui je sens, c'est celui là qu'il me faut* Il continua de s'en approcher |
|
| Reven Gabrielle | | ¤ Moderateur ¤ | | Adepte de l'Eau |  |  | | 419 messages postés |
| Posté le 24-09-2005 à 17:36:59
| Elle regrada Shadow puis l'argent, puis Shadow, puis l'argent .... Enfin, elle lui sauta au coup pou l'embrasser et le remercier. Elle se dirgea alos vers une etale avec pleins d'objet pour bébé. Elle sourit au marchand qui lui demanda : "Bonjour mademoiselle, vous chercher quelque chose de special ?" Puis, il regarda le ventre de Reven et ajouta : "Et bien, si je puis me le permettre, c'est pour quand ?" Dit il avec un sourire chaleureux. Reven sourit et lui repondit amicalement : "-C'est pour dans neuf jours, elle se nomera Saphire" Son regard fut attirer par un petit ensemble noir pour bébé. Elle le regarda telement que quand le marchand lui rpondit, elle susauta. "-Et bien, je vous souhaite que du bonheur... Mais de qui il est ?" Elle le regarda et lui dit : "De shadow, je crois que vous le connaisser non ?" Le marchand qui avait vu qu'elle était attirée par le petit ensemble noir, il lui dit : "Oui, je le connais, effectivement." Il pris alors l'ensemble et le tendit a Reven qui lui souria: "C'est combiens ?" Puis elle attendit la reponce du marchand.
--------------------
|
|
| Posté le 24-09-2005 à 17:46:01
| Kuraï était a present juste derriere raven *Oui c'est sa, son odeur, sa resistance, sa force* Kurai tua discretement un des vendeur et pris sa place Il s'adressa a raven "Hô madame, je vois qu'une exellente nouvelle va arriver, j'ai plein d'ensemble bébé dans ma boutique, me feriez vous l'honneur de m'accompagnez" |
|
| Reven Gabrielle | | ¤ Moderateur ¤ | | Adepte de l'Eau |  |  | | 419 messages postés |
| Posté le 24-09-2005 à 17:51:04
| Reven regrda Kurai et acheta l'ensemble noir du marchand puis lui repondit : "-Merci, j'espere vous revoir bientot monsieur" Le marchand sourit a reven et lui dit : "Mais de rien, et prenez bien soin de vous surtout..." Puis, Rven se dirgea vers Kurai et lui dit : "Ha, vraiment, et bien montré moi, je vous prie ..." Elle attendit et posa sa min sur son ventre.
--------------------
|
|
| Posté le 24-09-2005 à 17:53:57
| "Bon ma boutique est dans cette petite rue là bas, j'ai pas encore eu le temps de tout deballer" Il partit en direction de la rue puis se retourna "Avez vous besoin d'aide pour avancer, je n'aimeai pas que vous ayez des probleme par ma faute" |
|
| Posté le 24-09-2005 à 17:56:05
| Reven lui sourit, incontiente du danger qui la guette. Elle lui repondit sur un ton poser : "Oui, je veux bien, merci" Elle avnca alors, avec l'aide de Kurai jusqu'a la rue designée.
--------------------
|
|
| Posté le 24-09-2005 à 17:59:15
| shadow arriva vers le vendeur qu'il avait conseiller a reven mais il ne vu point de reven il s'inquieter ses soupsons se sont reveller lorsque ne se senti pas bien comme la derniere fois chez orion ..........Allait t'il encore se transformer ou non ....... " ou est reven s'il te plait asko?" le marchand lui dit qu'elle avait suivi quelqun il se precipita dans la direction qu'il avait indiquer
--------------------
|
|
| Posté le 24-09-2005 à 18:02:42
| La rue dans laquel ils se dirigeait était deserte, il prit plusieur embranchement puis il s'arreta "Bon, nous somme arriver" Avant qu'elle ne puisse regagir, il l'avait deja bailloner et entrainer dans une petite maison "Aller tu reste sage et je e fait rien, par contre, si tu m'embete je risque de devenir mechant" Il commenca a bien l'observer "Saleté, ce n'est pas ton corps qui est interressant, mais celui qui se trouve a l'inerieur Je vais devoir te suporter jusqu'a ce que tu acouche c'est ma veine" Il finit ensuite son chemin en potant raven a travers plusieur maison jusqu'a arriver a une toute petite maison, a une piece [Maison a coter du marcher] |
|
| Posté le 24-09-2005 à 19:51:37
| "reven ou est t'elle " shadow cours court en esperent la trouver il se transforme en anubite et apres 10 minute trouve ou est reven [maison a coter du marcher]
--------------------
|
|
|