Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Forum~~  Vos persos. 

 Maria

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maria Drasil
Adepte de la Destruction
Maria Drasil
93 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 20:59:18   Voir le profil de Maria Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria Drasil   

Maria Drasil

Age : 15

Caractére : elle est gentille , calme et douce toujours avec un bouquin elle est assez charismatique ce qui peut prouver que faut pas enormement se fier a elle

Physique : elle a les cheveux blonds , mince , d'assez petite taille et souvent habiller en humain , avec ces petites jambes elle peut être trés discrete et courir vite

histoire : Maria , elfe , et une personne qui as toujours été intereser par la magie . Elle n'as jamais connu son pére elle ignore même qui la existé . pensant être fille unique elle ignore qu'elle a un frére qui lui aussi l'ignore interreser enormement par la magie elle compte apprendre sauf peut être trop indépendante ce qui risquera de la faire passer au Néant mais rien ne peut le prouver
elle était miniere sous esclavage dans une des planete qui maittenant a été détruis est elle fut sauver de justesse puis remis en liberter par les minier survivant
elle retrouvas sa mére mais son pére était mort dans cette mine
en ayant des mauvaise note a l'école elle se retrouvas a la mine

Race : Elfe

amour : /
amis : /
Famille : sa mére , son frére , Lunae , Rose

(HS) : c'est Adra donc vous pouvez nous considerez comme frére et soeur

[MORTE]

Message édité le 04-09-2005 à 21:20:24 par Maria Drasil


--------------------
Je vais tuer Lunae pour briser Adra
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 21:01:46   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

A modifier : l'histoire, j'ai remarqué que tu as tout pompé sur la fiche deton 1er perso.

A dévelloper : physique et caractère.


--------------------
Maria Drasil
Adepte de la Destruction
Maria Drasil
93 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 21:27:03   Voir le profil de Maria Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria Drasil   

j'ai modifié
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 21:34:26   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Tu n'as rien de plus ... original... ?

Fais marcher tes méninges et ton imagination !! Et pour le physique et le caractère, fais des phrases !!


--------------------
Waerio
La justice triomphe toujours
Membre du Conseil
Waerio
252 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 19:39:00   Voir le profil de Waerio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waerio   

Ben en tous cas bienvenue! Et si tu n'as pas d'idée va voir les fichesz des autres pour te rendre compte de ce que l'on attend à peu près!


--------------------
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 21:05:54   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

j'ai faits des phrases pour le comportement et le physique et modifier les débuts de l'histoire


--------------------

Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 21:10:39   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Je veux que tu changes tout, ça sert à rien de copier.


--------------------
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 21:32:29   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

j'ai changé l'histoire
et mis un nouveau truc au caractére


--------------------

Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 21:43:01   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

On apprend rien sur son passé !!


--------------------
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 19:49:18   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

j'ai ajouter des phrases


--------------------

Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 19:48:04   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

j'ai ajouter mais je ne vois plus grand chose


--------------------

Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 20:08:24   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Dévellopes le physique !


--------------------
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 20:13:34   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

C'est bon ? j'ai modifier


--------------------

Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 20:27:40   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Fiche validée ^^


--------------------
Xeno Wilder
L'un des plus vieux du forum
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 01:23:43   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

enfin! lol


--------------------
Déchiré par le destin, il lui redonnera vie...
Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Forum~~  Vos persos.  MariaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum