Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Hors-Forum~~  Mangas 

 Marmalade Boy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 14:42:38   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

Et ben Alors???Je suis perdues dans ce monde bouh.
Personne connait.
Voici des images ^^:


Elle c'est Miki l'Heroine de l'histoire.

Elle c'est Meiko.

Voici Yuu.

Bon bah Voila.Je sais que ce n'est pas très connue mais voila.Alors si vous connaisez parlon-en^^.


--------------------

Zeva Hakina
Le temps n'arrange pas les gens...
Héritier(e)
Zeva Hakina
33 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 22:50:57   Voir le profil de Zeva Hakina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeva Hakina   



Qui ne connais pas ???
Qui ne connais pas ???

Mama...

Marmalade boy c'est une série très ancienne faite par une de mes magakas favorite: Wataru Yoshizumi.
Raah ça fait tellement lontemps...Si sa t'interresse Yoshizumi a sorti son nouveau manga en France, Ultra Maniac ( tome 4 -> 3 novembre )...Enfin c'est juste pour te signaler...
Bref j'ai dévorer tout les 8 tomes de Marmalade Boy, c'est très kitch, c'est du pur Shôjo, c'est un peu soulant parfois, on tourne autour du pot pendant toute la série. Mais come tout manga qui se respecte, il y a de l'humour et des persos attachants.
J'ai la flemme de faire le résumé mais j'vais copier coler ^^:

"Depuis que ses parents ont divorcé, la petite Miki vit désormais dans une maison où ces derniers font ménage à quatre avec ses beaux-parents. D'abord choquée par cette situation plutôt inhabituelle, Miki va se montrer plus tolérante, aidée en cela par l'arrivée du fils de ses beaux-parents, Yûu, beau blondinet au charme ravageur. Miki va également devoir gérer les avances de Ginta, un vieil ami qui avait jadis refusé de sortir avec elle. Heureusement, notre héroïne peut toujours compter sur son amie Meiko pour partager ses doutes et ses secrets."
(c) glénat

Voili voilou, même si j'ai passé a d'autres mangas maintenant, je tiens a signaler, que Marmalde Boy fut mon premier manga que j'ai lu

ps: si tu veux en discuter avec moi ben prend mon adress Msn ^^


--------------------
Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 10:06:31   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

Oki !!!^^
Moi aussi j'ai adorée.Pendant toute l'histoire j'ai ressentie les sentiment de Miki.Mais sa ma brisée le coeur quand Yuu aprend que lui et Miki son frère et soeur.Mais je n'ai pas eu le temp de lire le 8.
Dommage je veux savoir la suite moi >.<...
Mais voila quoi.On ressent les sentiment des personnage.Se manga ma fait rêver même si il me reste encor le 8 a lire.


--------------------

Zeva Hakina
Le temps n'arrange pas les gens...
Héritier(e)
Zeva Hakina
33 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 10:10:20   Voir le profil de Zeva Hakina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeva Hakina   

-__-' Raaah révèle pas l'histoireuuh tu brises le suspens !

Oui il est vrai que si vous aimez les histoires d'amour (( Ui ui les shôjo ces truc triangulaire là mdr chercher pas a comprendre ^^ )), Marmalade Boy s'avère êtren un manga dans le genre...
Mais bon...Attends, j'coirs qu'il me manque un tome...Le 5 !!! :'( Bouh j'lai jamais lu celui là...Jm' e les faisais prété et j'ai acheté le tome 7 et 8 ^^ qui trône dans ma tit grande biblio-manga ^^


--------------------
Megann Fallaem
Pense au passé mais vit le présent
Adepte de la Lumière
Megann Fallaem
22 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 10:12:55   Voir le profil de Megann Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megann Fallaem   

Ca à l'air bien ^^
v


--------------------
Mégann Fallaem

Zeva Hakina
Le temps n'arrange pas les gens...
Héritier(e)
Zeva Hakina
33 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 10:17:06   Voir le profil de Zeva Hakina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeva Hakina   

Héhé mais ...Enfin comparé au manga qu'on trouve aujourd'hui, Marmalade Boy a pris des rides ^^ il date de 1996 un truc comme ça...


--------------------
Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 13:37:59   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

Oui.On remarque bien que le style de dessins est different.Au debut j'ai pas trop accroché niveau dessins et niveau histoire mais a la fin du tome 1 je voulais a tout pris savoir la suite.^^


--------------------

Zeva Hakina
Le temps n'arrange pas les gens...
Héritier(e)
Zeva Hakina
33 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 14:58:21   Voir le profil de Zeva Hakina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeva Hakina   

Non les dessins sont bien, les personnages soignés en apparence et l'espace de chanque pasge est bien géré.
C'est vrai, ça, on veut toujours savoir la suite ^^


--------------------
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 13:52:23   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

Vous allez rire je connais pas ^^ pourtant qui sait si j'ai pas de manga j'ai une etagere rempli mais je connais pas sa


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Hors-Forum~~  Mangas  Marmalade BoyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum