Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Forum~~  Vos persos. 

 Mëgann Fallaem

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Megann Fallaem
Pense au passé mais vit le présent
Adepte de la Lumière
Megann Fallaem
22 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 23:13:03   Voir le profil de Megann Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megann Fallaem   

Nom: Fallaem

Prénom: Mëgann

Age: 16 ans

Race: Elfe

Physique: Mëgann a des cheveux très longs,épais et d'un joli mauves qui lui arrivent aux genoux.Elle les attache en demi-queue avec un noeud violet.Ses yeux sont grands et violets et elle a des sourcils trsè fins.La peau de Mëgann est assez pâle mais pas toute blanche comme de la neige.
Mëgann porte un haut violet sans manches avec de la dentelle et un noeud rose.Elle porte aussi des gants avec de la dentelle assortis et une jupe violette et courte avec de la fine dentelle en bas et des sendalles mauves.

Caractère: Mëgann est douce et gentille avec les autres car elle n'a jamais eu d'amis ni d'amours et elle voudrait bien en avoir.Elle est très triste car elle n'a personne avec qui parler,s'amuser.
Si on l'embête,Mëgann peut devenir dangereuse pour se défendre mais en vérité elle ne ferait de mal à personne sauf si on la menace de la tuer.Mëgann donnerait tout pour avoir un ami car tout le monde la rejettait et donc elle n'est plus jamais allée vers les autres car elle est timide et discrète et elle comme entourée d'un mystère.

Pouvoirs: Mëgann peut tout faire avec l'eau et elle peut recevoir des images télépathiques et en envoyer.

Histoire: Mëgann est née de deux parents Elfes dans la grande et belle forêt de Gladassime,une forêt de gros arbres.Elle vivait uniquement avec ses soeurs Lunae et Lyna car ses parents sont morts à leur naissance.Elle a grandit au milieu de la nature et des paysages fabuleux qui entouraient la forêt de Gladassime.Elle ne parlait pas trop avec ses soeurs car comme elles devaient se débrouiller pour vivre,elles ne trainaient pas trop pour parler et jouer.Mais ceci dit,elles s'entendaient très bien car dans la forêt,les trois filles n'avaient pas d'amis;tout le monde étaient blonds sauf elles et alors elles étaient complètement rejetées.C'était bien le problème dans la vie.Elle vivait dans un endroit merveilleux avec deux soeurs très gentilles mais le lieu n'avait aucun intérêt à être beau puisque que Më gann n'avait pas d'amis avec qui s'amuser dans ces lieux si beaux.
Mëgann aimerait bien trouver l'amitié et l'amour mais elle voulait toujours que les autres viennent vers elle pour lui parler car elle est très timide et elle a peur qu'on la rejette comme dans son enfance.
Mëgann est partie de la forêt de Gladassime avec Lunae et Lyna car les autres habitants ne voulaient plus qu'elles restent à cause de trop de différences entre eux et les trois soeurs.Mëgann regrette beaucoup son endroit natal mais elle est venue à Zephira dans l'espoir de trouver des amis et l'amour.Mëgann compte rester aussi longtemps qu'elle le pourra dans ce monde merveilleux.

Gÿk: une chouette blanche

Amis: N'en a pas

Amours: N'en a pas

Message édité le 30-10-2005 à 08:31:46 par Megann Fallaem


--------------------
Mégann Fallaem

Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 00:10:50   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

Bienvenue peut-être ma futur belle soeur


--------------------

Xeno Wilder
L'un des plus vieux du forum
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 04:55:40   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

Bienvenue!


--------------------
Déchiré par le destin, il lui redonnera vie...
Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
Megann Fallaem
Pense au passé mais vit le présent
Adepte de la Lumière
Megann Fallaem
22 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 08:11:40   Voir le profil de Megann Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megann Fallaem   

Merci les garçons!!^^


--------------------
Mégann Fallaem

Lunj Lindiana
Je ferai appel aux ténèbres...
Adepte des Ténèbres
Lunj Lindiana
67 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 08:42:53   Voir le profil de Lunj Lindiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunj Lindiana   

Bienvenue^^


--------------------
A toi...toujours...
Eileenna Xinn
Je t'aime...
Adepte de l'Eau
Eileenna Xinn
135 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 08:54:50   Voir le profil de Eileenna Xinn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileenna Xinn   

Bienvenue^^


--------------------
Eileenna Xinn
La mort n'est rien comparé à la souffrance
Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 10:43:32   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

Bonjour Soeurette ^^.


--------------------

Megann Fallaem
Pense au passé mais vit le présent
Adepte de la Lumière
Megann Fallaem
22 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 12:26:12   Voir le profil de Megann Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megann Fallaem   

Coucou!!^^


--------------------
Mégann Fallaem

Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 12:52:37   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

Bienvenue et bon RPG ^^


--------------------


E aema Pim...
Megann Fallaem
Pense au passé mais vit le présent
Adepte de la Lumière
Megann Fallaem
22 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 12:54:09   Voir le profil de Megann Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megann Fallaem   

Merci!!^^


--------------------
Mégann Fallaem

Eileenna Xinn
Je t'aime...
Adepte de l'Eau
Eileenna Xinn
135 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 13:00:38   Voir le profil de Eileenna Xinn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileenna Xinn   

Bienvenue^^


--------------------
Eileenna Xinn
La mort n'est rien comparé à la souffrance
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 13:09:16   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

Heu y'as un probleme dans l'histoire vous êtes trois toi , Lunae et Lyna


--------------------

Megann Fallaem
Pense au passé mais vit le présent
Adepte de la Lumière
Megann Fallaem
22 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 13:13:38   Voir le profil de Megann Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megann Fallaem   

J'ai édité!!^^


--------------------
Mégann Fallaem

Megann Fallaem
Pense au passé mais vit le présent
Adepte de la Lumière
Megann Fallaem
22 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 14:38:41   Voir le profil de Megann Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megann Fallaem   

J'espère que ma fiche sera bientôt validée car j'ai envie de poster dans le RPG!!^^


--------------------
Mégann Fallaem

Saphire Eliamos
Fille d'éspoir
Adepte des Ténèbres
Saphire Eliamos
75 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 15:30:24   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

Bienvenue et je te souhaite un bon rpg ^^

Je te rappel que l'histoire c'est 10 lignes ^^ Sinon, je crois que le reste est bien ^^


--------------------
Megann Fallaem
Pense au passé mais vit le présent
Adepte de la Lumière
Megann Fallaem
22 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 17:16:24   Voir le profil de Megann Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megann Fallaem   

J'ai rajouté des choses mais ça fait pas tout à fait dix lignes.Je sais plus trop quoi inventer là.


--------------------
Mégann Fallaem

Saphire Eliamos
Fille d'éspoir
Adepte des Ténèbres
Saphire Eliamos
75 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 17:25:31   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

Ben, je suis dsl, mais c'est 10 lignes :S Sinon c'est pas validé...


--------------------
Ideox Murian
Adepte de la Terre
Ideox Murian
48 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 17:29:01   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-generation.superforum.fr   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Bonjour, bienvenue, bon RPG^^
Megann Fallaem
Pense au passé mais vit le présent
Adepte de la Lumière
Megann Fallaem
22 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 21:11:19   Voir le profil de Megann Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megann Fallaem   

Ca y est!!J'ai fait dix lignes!!^^


--------------------
Mégann Fallaem

Eileenna Xinn
Je t'aime...
Adepte de l'Eau
Eileenna Xinn
135 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 15:10:24   Voir le profil de Eileenna Xinn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileenna Xinn   

Ouais ça va!!^^


--------------------
Eileenna Xinn
La mort n'est rien comparé à la souffrance
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 18:05:22   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Fiche validée !!


--------------------
Lunj Lindiana
Je ferai appel aux ténèbres...
Adepte des Ténèbres
Lunj Lindiana
67 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 18:06:38   Voir le profil de Lunj Lindiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunj Lindiana   

Merci!! [je suis aussi Mëgann]


--------------------
A toi...toujours...
Jen Anaomae
Adepte des Ténèbres
Jen Anaomae
76 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 20:01:12   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

Bon RPG!! et bienvenue!!!


--------------------
Je fais bien de ne pas rendre l'accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n'en sort pas sans le déchirer ; c'est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Je ne suis ni ange, ni démon, je suis juste là pour sauver vos fesses de l'en
Eileenna Xinn
Je t'aime...
Adepte de l'Eau
Eileenna Xinn
135 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 20:36:15   Voir le profil de Eileenna Xinn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileenna Xinn   

Merci!!


--------------------
Eileenna Xinn
La mort n'est rien comparé à la souffrance
Cait Maselange
...que la vie soit...
Adepte de l'Eau
Cait Maselange
18 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 15:49:31   Voir le profil de Cait Maselange (Offline)   Répondre à ce message   http://fandemanga.jeun.fr/   Envoyer un message privé à Cait Maselange   

Bienvenue


--------------------
Cait
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Forum~~  Vos persos.  Mëgann FallaemNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum