|
| Nemesis Yakira | | Je suis au service des Ténèbres. | | Général(e) de l'Apocalypse |  |  | | 71 messages postés |
| Posté le 26-07-2005 à 14:04:22
| [vers Rubios] Le vaisseau se pose, Némésis en descends tenant à la main une dague magique. Elle arrive au centre du desert infini. Elle trace un pentagramme dans cette étendue de sable. Chaque pointe de l'étoile est reliée à un tombeau. Une fois l'ouvrage fini, Némésis se place au centre du dessin et commece à réciter une formule d'une voix rauque à vous donner des frissons : "Que ce qui a été caché se défait de l'illusion pour laisser place au tombeau du lion." La terre se met alors à trembler. Un escalier se dévoile, il mène vers le profondeurs de la Terre. Némésis fait apparaître une torche dans sa main, et descends le pas tranquille vers cette caverne souterraine. [Crypte sombre]
--------------------
 |
|
| Kronos | | Le serviteur du néant | | Général(e) de l'Apocalypse |  |  | | 69 messages postés |
| Posté le 26-07-2005 à 15:11:52
| [Crypte sombre] Il sortirent de la cryptent et marchèrent un peu dans le désert. C'est alors que Kronos posa une questionà Nemesis qui le précédait: "Si personne ne peut vous vaincre, pourquoi m'avoir réveillé?"
-------------------- Everything that has a begenning has an end |
|
| Nemesis Yakira | | Je suis au service des Ténèbres. | | Général(e) de l'Apocalypse |  |  | | 71 messages postés |
| Posté le 26-07-2005 à 15:28:13
| Ils se dirigèrent ous deux vers le vaisseau, qui se trouvait un peu plus loin. Et, Kronos lui posa une question impertinente, la colère lui onta sur la figure, la rage. Ses mains s'enflammèrent. Némésis lévita vers le visage de Kronos et lui posa sur son visage. Son armure commença à devenir rouge-braise. "Ne poses aucune question à ton maître !" vociféra-t-elle.
--------------------
 |
|
| Kronos | | Le serviteur du néant | | Général(e) de l'Apocalypse |  |  | | 69 messages postés |
| Posté le 26-07-2005 à 15:33:37
| Bien qu'il ne craignait pas la douleur ni les menaces, Kronos ne dit plus rien. Il marchèrent quelques minutes avant d'arriver au vaisseau, ils y pénétrèrent et passèrent en hyper espace. [Hyper espace]
-------------------- Everything that has a begenning has an end |
|
| Shadow Eliamos | | mercenaire anubit | | Général(e) de l'Apocalypse |  |  | | 379 messages postés |
| Posté le 05-09-2005 à 13:05:40
| [???] c'est la quel le corp de shadow a ete jete croyan qu'il etait mort mais celui ci etait encore vivant et sa faisait une semaine qu'il patauger dans le desert malgres ses graves blessures sur son corp.Il marchait sur le sable brulant mais ne sentai aucun sensation a son pied droit celui qui avait bruler.apres avoir marcher le quelque heure il tomba effrondrer par la fatigue mais resta en vie par le desir de vengeance qui habitait maintenant son corp .Puis il vu en eclat violet un eclat malefique il l'attrapa c'etait un pendentif puis il continua a marcher quelque metre evant de tomber d'une dune . "ma ma fin est proche se n'est pas possible non pas maintenant non je ne mourrai pas tant que je n'aurai pas assouvit ma veangeance " il cria sa de toute ses derniere force qui lui rester il voyait trouble.Il commencer a ceder dans la folie.
Message édité le 05-09-2005 à 18:04:00 par shadow |
|
| Xeno Wilder | | L'un des plus vieux du forum | | Mercenaire |  |  | | 427 messages postés |
| Posté le 06-09-2005 à 00:22:18
| [Suite de Némésis] Xeno arriva, il regarda le corps de Shadow avec un large sourire. -J'ai senti un puissant santiment de colère et de désirs de veangences... et me voila au millieux de ce désert maudit! Il mit sa main valide au dessus de l'être inconscient, une lueur mauve apparu et fini par disparaitre. -Hmm... il est foutu... Xeno prit sa main de fer et enveloppa Shadow avec une lueur noir. Soudain, la lueur disparue, l'être était maintenant une ombre. -Je viens de te sauver... tu me dois la vie, qui vas-tu servire? -TTTTToooooooooiiiiiiiiiiiiiiii..... -Hmm... pas exactement... *Némésis m'en voudrait* -Tu vas servire pour le reste de ta vie... Le Néant! Sur ce, il revint avec le nouvelle adepte. [Chambre des Adeptes]
Message édité le 06-09-2005 à 00:22:44 par Xeno
-------------------- Déchiré par le destin, il lui redonnera vie... Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
|
|
|