| | | Zéphira II Next Generation |
|
| | | | | | | | Pelasis Ju | | Mon peuple a besoin de moi. | | Membre du Conseil |  |  | | 157 messages postés |
| Posté le 24-09-2005 à 09:35:16
| [Hyper-Espace] Le vaisseau atterit sur de la roche brûlante et calcinée. Pelasis enfila une combinaison résistant aux fortes chaleurs. "Voilà où j'en suis, seule face à moi-même ..." Elle marcha à travers les vapeurs cendres et débris de volcans. *Pourquoi ma conscience m'a guidée jusqu'ici ?*
-------------------- La Haine, la Tourmente, la Douleur ne doivent pas exister à Zéphira.
|
| | Ayal | | Pelasis ... | | Général(e) de l'Apocalypse |  |  | | 6 messages postés |
| Posté le 24-09-2005 à 23:21:13
| [???] Ayal s'approcha silencieusement de Pelasis et parla d'une voi forte et sucrée. "Ma tendre jumelle, tu es efin près de moi, tu as capté mon appel et j'ai sondé ton désespoir. Te joindras-tu à ma cause, à mon âme ?" Ayal enleva ses gnts de cuir et laissa voir ses horribles mains crochues et griffues qui laissaient voir des résidus de pourriture, des lambeaux de chair dépassaient. "As-tu peur ma soeur ?"
--------------------
|
| | Pelasis Ju | | Mon peuple a besoin de moi. | | Membre du Conseil |  |  | | 157 messages postés |
| Posté le 29-09-2005 à 19:22:44
| Pelasis regardait incrédule la femme qui se plaçait devant elle comme on regarde un reflet. Les mêmes cheveux rouge, les mêmesyeux, le même voix. Seul l'expression du visage et la coiffure différenciait les deux magiciennes. "Tu as l'air de tout connaitre de moi, et j'ai la même impression de mon côté, tu as tout l'air de ma jumelle, mais je ne distingueaucune étincelle de lumière en toi, tu te dis ma soeur, pourtant, rien ne nous lie sauf notre corps ... Mais qui es-tuvraiment et que veux-tu ?"
-------------------- La Haine, la Tourmente, la Douleur ne doivent pas exister à Zéphira.
|
| | Ayal | | Pelasis ... | | Général(e) de l'Apocalypse |  |  | | 6 messages postés |
| Posté le 29-09-2005 à 19:56:34
| Pelasis ne perdait pas de sa réputation. Elle n'allait venir dans les bras d'Ayal aussi facilement. Elle voulait d'abord des réponses. C'était là sa faiblesse. Ayal n'avait qu'à tout lui dire et elle se rallieriait alors à sa cause d'une manière ou d'une autre. Le piège commençait déjà à se refermer. "Ma soeur ... Sais-tu qui est réllement Orion ? " Elle comptait tout lui avouer, Pelasis était intelligente, elle comprendrai bien vite qu'ell aurait un choix à faire.
--------------------
|
| | Pelasis Ju | | Mon peuple a besoin de moi. | | Membre du Conseil |  |  | | 157 messages postés |
| Posté le 05-10-2005 à 12:17:45
| Pelasis était perplexe. Où voulait en venir Ayal ? Pelasis n'arrivait pas à lire dans ses pensés, comme avc Orion. Ayal serait un séraphin ? Pelasis envisageait toutes les possibilités. "Je sais mieux que quiconque qui est mon mentor !" *J'aurais dû rester à l'Académie, je sens que je vais devoir la combattre !*
|
| Posté le 17-10-2005 à 09:59:50
| Ayal dévisageait Pelasis d'un air supérieur. La détermination de Pelasis n'était pas aussi solide qu'elle voulait bien le faire croire et Ayal l'avait compris. Elle claqua des doigts et une image d'Orion apparut, comme sur un écran invisible. Ayal faisait tourner ses doigts, et le "fils avait l'air de se "rembobiner" en arrière. Orion n'était plus du tout le beau séraphin, c'était une créature mi-homme mi-démon. Un serpent ... "Voici Orion sous sa forme originelle, le Serpent !"
--------------------
|
| Posté le 25-10-2005 à 17:56:55
| Pelasis regarda avec attention la scène qui se déroulait devant ses yeux. Orion, le serpent de la légende ... Comment cela était-il possible ? Après toutes ces années ... Ces années de trahison ... Tout cela n'était qu'un énorme mensonge. Elle en était boulversée. Orion se serait jouée d'elle ? il n'aurait jamais eu confiance en son apprentie dévouée ? Et puis, comment ne pas croire Ayal, si forte, si charismatique, si belle. Quand elle pensait à Ayal, elle pensait à sa propre âme qui lui indiquait le véritable chemin vers la vérité. Un instant, elle imagina un combat entre Orion et son double et où on verrait Ayal triompher facilement du Séraphin. *Qui croire dans tout ça ? Après tout, Ayal vient juste de débarquer dans mon existence, elle est peut-être en train de me manipuler ? Non, je la crois, elle dit la vérité, je le sens ...* Puis, Pelasis eût un geste innatendu, elle se rapprocha d'Ayal et l'embrassa fougueusement. ( Je me lâche, ça faisait trop longtemps que je n'étais plus sur le fofo ^^) Ayal, loin de mettre fin au baiser, le prolongea tout en caressant, les épaules nues de Pelasis. Puis, Pelasis tenta de s'éloigner pour voir le visage d'Ayal, mais, la fille ne la lâcha pas. Elle la tenait fermement. Une lumière aveuglante, jaillit entre les deux immortelles. Pelasis se sentit toute drôle. Quant elle eût le courage d'ouvrir les yeux, elle poussa un cri et s'évanouit. Elle était devenue un ... Séraphin. La jeune fille se réveilla plusieurs jours après, son apparence avait enfin pris sa forme finale, son père l'attendait, ellle n'était plus Pelasis, ni Ayal, elle était Hel divinité du monde Souterrain, fille et Alliée de Loki appelé Apocalypse ...
|
| |
| | | | | | | | | |
|