|
Pam Exterminatus | La fureur des flammes | Adepte du Feu | | | 591 messages postés |
| Posté le 02-11-2005 à 13:01:21
| Voila, j'avais envie de faire une petite comparaison, si votre perso meurt, pouvez vous me le signalez, car je loupe des truc parfois Et si il y a deja eu des morts du a la guerre, merci de ma le faire savoir Bien : Raven Pelasis Pam Néant : Kuraï Ayal
Message édité le 02-11-2005 à 18:11:53 par Pam Exterminatus
-------------------- De mes souvenirs détérés Je sais que de mes mains le sang a couler Un jour pourrai-je me pardonner D'avoir en ces temps ancien tant tuer |
|
Hermiona | E aema i nen... | Adepte de l'Eau | | | 293 messages postés |
| Posté le 02-11-2005 à 13:18:56
| Je crois que dans le bien Lunj va mourir, mais je n'en suis pas totalement sur.
-------------------- E aema Pim... |
|
Reven Gabrielle | ¤ Moderateur ¤ | Adepte de l'Eau | | | 419 messages postés |
| Posté le 02-11-2005 à 16:11:12
| Moi il aura dans pas longtemps Reven
-------------------- |
|
Lua Nocta | Gardienne de la lueur | Bibliothécaire | | | 997 messages postés |
| Posté le 02-11-2005 à 17:19:53
| moi certainement vidar... (faut bien que qqn du néant meurt ^^ )
-------------------- un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame. adepte des ténèbres |
|
Orion Difujer | ¤ Administrateur ¤ | Membre du Conseil | | | 917 messages postés |
| Posté le 02-11-2005 à 18:17:59
| Pelasis et Ayal sont mortes ^^
-------------------- |
|
Pam Exterminatus | La fureur des flammes | Adepte du Feu | | | 591 messages postés |
| Posté le 02-11-2005 à 18:18:32
| Bah, deja je peu dire que Kuraï va mourir, ainsi qu'un des deux freres Mais je n'annoncerai pas lequel^^
-------------------- De mes souvenirs détérés Je sais que de mes mains le sang a couler Un jour pourrai-je me pardonner D'avoir en ces temps ancien tant tuer |
|
Adranmelech Drasil | Forgeron | Adepte du Feu | | | 869 messages postés |
| Posté le 02-11-2005 à 18:23:04
| Pelasis et Ayal sont morte ? Elle ont pas fussioné ?
-------------------- |
|
| Posté le 02-11-2005 à 18:37:23
| bein la j'ai po compris non plus -_- j'ai lu ca nulle part -_-
-------------------- un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame. adepte des ténèbres |
|
| Posté le 02-11-2005 à 18:44:50
| Bah je croyai que Pelasis était devenu séraphin, grace a Ayal...
|
Orion Difujer | ¤ Administrateur ¤ | Membre du Conseil | | | 917 messages postés |
| Posté le 02-11-2005 à 18:46:43
| Oui, elles ont fusionné (voire Vulcano-Zone) ^^ Mais leurs personnalités indépendantes ont disparu elles sont donc mortes dans un certain sens ^^
-------------------- |
|
| Posté le 02-11-2005 à 18:49:15
| Elles sont morte pour donner vie a une autre personne c'est ca ?
-------------------- |
|
| Posté le 02-11-2005 à 18:52:46
| a oki ^^ tout s'explique
|
| Posté le 05-11-2005 à 12:11:35
| Crash et Fanfryte vont mourir entre la version I et la version II
-------------------- |
|
| Posté le 09-11-2005 à 20:22:04
| ok, voila pour actualiser et savoir ou on en est maintenant: mort: pam, reven, kurai, vidar.... les autres je ne sais pas... qu'ils se rajoutent au fur et a mesure please!!!
|
|