|
Lame Fatal | Lame Fatal fils de Grande Epée | Professeur d'Armes |  |  | 88 messages postés |
| Posté le 14-07-2005 à 12:02:01
| J'ador!!!!!!! Vous aimez? connaissez? parlons en!
-------------------- les elfes se battaient comme des bêtes, comme des loups, comme des elfes mon forum: http://fantastiqueworldforumrpg.alloforum.com |
|
Oceane Niwa | Princesse d'Azuris | Héritier(e) |  |  | 81 messages postés |
| Posté le 16-07-2005 à 22:13:59
| C'est vraiment un super manga ! Sakura et Temari sont mes préférées.
-------------------- Rivières et océans me soutiennent dans cette lutte. |
|
Orion Difujer | ¤ Administrateur ¤ | Membre du Conseil |  |  | 917 messages postés |
| Posté le 17-07-2005 à 21:30:57
| Moi, c'est plus le duo Haku Zabuza !!
--------------------
|
|
tidus | Adepte de la Terre |  |  | 26 messages postés |
| Posté le 18-07-2005 à 11:35:32
| moi j'adore c'est lme meilleur manga au monde mes perso préféré sont kakashi et itachi
-------------------- |
|
Orion Difujer | ¤ Administrateur ¤ | Membre du Conseil |  |  | 917 messages postés |
| Posté le 18-07-2005 à 14:08:41
| Oui, toi tu aime le hashi parmentier
--------------------
|
|
Ezias | Les Ténèbres sont en moi | Adepte de la Destruction |  |  | 24 messages postés |
| Posté le 20-07-2005 à 23:18:09
| Lol, moi j'adore Iruka et Tsunade (lol), ils ont tous deux de gros défauts ! |
|
Rastaban | hakhosène ime oti | Professeur d'Astronomie |  |  | 60 messages postés |
| Posté le 01-09-2005 à 00:50:39
| moi y en a pleins de perso que j aime. Je lis les episodes mangas sur www.narutofan.com.Ils les mettent en japonais et en anglais un peu plu vite donc que certain autres sites (mais bon faut se debrouiller en langue(s), koi)
-------------------- Rastaban, étoile de la constellation du dragon, prete moi ta force legendaire et le courage face à mes enemis! Mon forum manga : http://9086.alloforum.com |
|
Lua Nocta | Gardienne de la lueur | Bibliothécaire |  |  | 997 messages postés |
| Posté le 05-09-2005 à 13:31:01
| le tome 19 est sorti le 2 septembre
-------------------- un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame. adepte des ténèbres |
|
Rymana | Adepte de la Destruction |  |  | 49 messages postés |
| Posté le 05-09-2005 à 18:06:49
| jammais lu ni regarder , pourtant tt le monde en parle |
|
Rastaban | hakhosène ime oti | Professeur d'Astronomie |  |  | 60 messages postés |
| Posté le 08-09-2005 à 23:43:47
| moi j'en sui au 30 grace au scan sur le net
-------------------- Rastaban, étoile de la constellation du dragon, prete moi ta force legendaire et le courage face à mes enemis! Mon forum manga : http://9086.alloforum.com |
|
Lua Nocta | Gardienne de la lueur | Bibliothécaire |  |  | 997 messages postés |
| Posté le 09-09-2005 à 18:35:16
| moi j'attends patiemment que ca sorte en france ^^
-------------------- un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame. adepte des ténèbres |
|
Shadow Eliamos | mercenaire anubit | Général(e) de l'Apocalypse |  |  | 379 messages postés |
| Posté le 09-09-2005 à 21:37:19
| avec mon frere on a pas en manga mais en animee sur 3dvd ya plus de 100 episode c'est long en plus mon frere ne veut jamais me preter les dvd .... |
|
| Posté le 09-09-2005 à 23:20:43
| ca ce n'est pas gentil.
|
Galedan | Mère, Père je vous vengerais | Adepte de la Terre |  |  | 69 messages postés |
| Posté le 14-09-2005 à 15:04:18
| J'adore ce manga meme si je préfère DBZ et moi mon perso préféré c'est gaara |
|
| Posté le 17-09-2005 à 18:03:05
| j'ai trop de perso préféré!et dans le 31, ca devien super cho!mais je n'en dirai pas plus, ca gacherai les surprises
|
Tidus-kun | le best | Anonyme |  |  | 5 messages postés |
| Posté le 25-09-2005 à 17:31:54
| j'adore ce manga |
|
Zeva Hakina | Le temps n'arrange pas les gens... | Héritier(e) |  |  | 33 messages postés |
| Posté le 15-10-2005 à 21:25:37
| Vous allez me prendre pour une débile mais moi je lis pas Naruto, je ne regarde pas non plus mais j'écoute la musique des génriques j'adore *_*
--------------------
|
|
Jen Anaomae | Adepte des Ténèbres |  |  | 76 messages postés |
| Posté le 24-10-2005 à 21:16:09
| J'adore aussi les musiques des animés, en particulier Wind, trop jouli!!! j'adore le manga, j'attend la sorti du 20ème volumes avec impatience! Comme persos préférés c'est trop durs, jles adore tous!
-------------------- Je fais bien de ne pas rendre l'accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n'en sort pas sans le déchirer ; c'est une plaie qui ne cautérise jamais bien. Je ne suis ni ange, ni démon, je suis juste là pour sauver vos fesses de l'en |
|
Yume Matsudai | Adepte des Ténèbres |  |  | 40 messages postés |
| Posté le 25-10-2005 à 16:16:23
| Waaaaaa j'adore ce manga!!!! J'adore Kakashi qui me fait délirer et j'adore aussi Itachi. Jiraya aussi il me fait rire!! Mais bon ils sont tous super donc..C'est un manga vraiment génial moi chui fan!!
-------------------- Un vent de liberté souffle en ces temps de guerres... |
|
Jen Anaomae | Adepte des Ténèbres |  |  | 76 messages postés |
| Posté le 26-10-2005 à 11:52:52
| et grace a qui dit moi? huhuuuu grace a bibiiiiiiii!!! sans moua, naruto, que dalle, niet, nada, rien! héééé (ok j'arrete mon delire)
-------------------- Je fais bien de ne pas rendre l'accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n'en sort pas sans le déchirer ; c'est une plaie qui ne cautérise jamais bien. Je ne suis ni ange, ni démon, je suis juste là pour sauver vos fesses de l'en |
|
Yume Matsudai | Adepte des Ténèbres |  |  | 40 messages postés |
| Posté le 26-10-2005 à 13:48:00
| mdr, ouais c'est vrai heureusement que tu m'a fais lire les livres, car je n'aurais connus que les extraits, et ceux que j'avais lu étaient pas mal mais sans plus! Merci la miss!
-------------------- Un vent de liberté souffle en ces temps de guerres... |
|
|