|
| Nazek | | Papa...Je te retrouverai! | | Membre du Conseil |  |  | | 24 messages postés |
| Posté le 29-07-2005 à 12:21:33
| Nom : Nazek Obata Age : 14 Race : il est en fait né d'un père Humain et d'une mère elfe (demi-elfe) Caractère : malgrès qu'il sois le plus jeune membre du conseil, Nazek n'en demeure pas moins assez mature. Il a sut garder la tête sur les épaules malgrès une enfance très difficile. Il est gentil et calme et ne prend la parole que très rarement au conseil. C'est son infinit pouvoir qui a décidés les membres du conseils à l'accepté, il est très doué mais a besoin de s'entrainer pour maitriser son pouvoir. Description : très jeune il n'est pas ravager par les boutons. Il a de long cheveux noirs et porte la plupart du temps des lunnettes noires. Il mesure 1m62 et est très agile. Il est bon musicien aussi. Histoire : Nazek a subit une enfance très perturbée car son père quitta sa mère alors qu'il n'avait que 7ans et sa mère fut assasinée par des bendits de grands chemins. Il tenta encore maintenant de retrouver son père. Le seul souvenir qu'il lui a laisser et ce collier dont il ne se sépare jamais. Maintenant il maitrises les armes et s'est juré de venger sa mère et de retrouver son père. Pouvoirs : il matrise la lumière Amour : il n'en a pas car trop jeune mais cherche desespérémment Amis :Orion, Waero et Pélasis qui le recrutère dans le conseil et l'aidèrent.
Message édité le 29-07-2005 à 12:29:23 par Nazek
-------------------- Le bien est ma force |
|
| Orion Difujer | | ¤ Administrateur ¤ | | Membre du Conseil |  |  | | 917 messages postés |
| Posté le 29-07-2005 à 12:26:49
| Une mère Séraphine, je suis pas d'accord, puisque je suis le seul séraphin de cette galaxie ^^ ! Ensuite, il faudrait que tu explique pourquoi on t'a monté au niveau de membre du conseil, expliques ce que tu as de plus que les autres ! Sinon le reste, c'est parfait !
--------------------
|
|
| Nazek | | Papa...Je te retrouverai! | | Membre du Conseil |  |  | | 24 messages postés |
| Posté le 29-07-2005 à 12:29:55
| c'est bon? |
|
| Orion Difujer | | ¤ Administrateur ¤ | | Membre du Conseil |  |  | | 917 messages postés |
| Posté le 29-07-2005 à 13:02:14
| Oui, c'est bon même si infini pouvoir c'est pas très précis. Bon RPG !
--------------------
|
|
| Posté le 29-07-2005 à 13:33:29
| merci! |
|
|