Zéphira II Next Generation

Zéphira II Next Generation  ~~Forum~~  Vos persos. 

Némésis Yakira

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Nemesis Yakira
Je suis au service des Ténèbres.
Général(e) de l'Apocalypse
Nemesis Yakira
71 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 13:40:23   Voir le profil de Nemesis Yakira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nemesis Yakira   

Nom : Némésis Yakira

Race : Séraphin

Physique : Cheveux noir, un visage oval, yeux en amandes (noirs bien sûr), peau pâle. S'habille d'une longue robe noire, des gants en cuir noir. Elle possède un long sabre enchanté qu'elle peut appeler en proonçant son nom.

Caractère : Paradoxalement à sa façon de s'habiller, Némésis est douce et gentille, elle aide les autres, leur parle. Elle a toujours eu une forte personnalité, mais elle sait aussi se montrer discrète.

Histoire : Elle a été retrouvé bébé, abandonné sur une route enneigé.Un couple de fermiers la receuillirent et l'élevèrent du mieux qu'ils purent, jusqu'à ses 16 ans, où ils l'envoyèrent dans une école de Magie du pays. Némésis déjà toute petite, avait des talents assez précoces, elle arrivait à faire pleuvoir seulement sur les champs de ses parents adoptifs ou donner vie aux épuvantails pou qu'ils les aident le jour des récoltes. Ses professeurs, la voyait déjà comme l'une des leurs, voir supérieur. Son nom fit grand bruit dans tout le royaume, jusqu'à parvenir dans les oreilles d'un Immortel triste et solitaire. Un homme d'une puissance extremme qui avait toujours garder l'anonymat. Un homme du nom d'Orion. Cet homme attiré par une personne si forte, arriva un beau matin en apparaissant dans sa chambre. Là, un duel de magie s'ensuivit. Ils découvrirent qu'ils étaient semblables, de même force. Ils furent pris d'une passion mutuelle, s'aimèrent. Mais un jour, tout bascula. Le jour J, où elle lui annonça qu'elle était enceinte. Depuis ce jour, elle lui avoue entendre des voix dans sa tête, des cris horribles. Elle faisait des cauchemards. Elle lui dit que l'enfant lui parlait, il lui annonçait une ère nouvelle. L'Ere d'Apocalypse ...

Pouvoir : Contrôle le matière.

Signe Particulier : Se fait manipuler par l'enfant qu'elle attend.

Amour : Orion.

Amis : /

--------------------
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 16:02:26   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

waw, quelle cruelle destinée!!

--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Xeno Wilder
L'un des plus vieux du forum
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 00:52:48   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

super l'histoire! en passant je sais ou ta pris son nom, c'est le nom de La Déesse de la veangence! héhé, vive la mythologie!

--------------------
Déchiré par le destin, il lui redonnera vie...
Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
Kronos
Le serviteur du néant
Général(e) de l'Apocalypse
Kronos
69 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 13:18:33   Voir le profil de Kronos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kronos   

Bonjour ma reine, je suis content de voir que vous avez enfin faite votre fiche!

--------------------
Everything that has a begenning has an end
Haut de pagePages : 1  

Zéphira II Next Generation  ~~Forum~~  Vos persos.  Némésis YakiraNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum