Zéphira II Next Generation

Zéphira II Next Generation  ~~Forum~~  Vos persos. 

Nienna Elanessë

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Nienna Elanesse
Adepte de la Destruction
Nienna Elanesse
95 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 20:35:01   Voir le profil de Nienna Elanesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nienna Elanesse   

Nom : Nienna Elanessë

Race : Mi elfe noir Mi vampire

Caractère: Combative elle se mélle a tout les combat qu'elle voit . Elle n'a pas peur du sang (normal c'est une vampire ) et purait bien dans une guerre ou un combat ramener la tete de quelqun acrocher a sa ceinture . Elle est courageuse et peut ce montrer amicale avec CERTAIN(E) exception

Physique :elle peut voler grace a ses aile mais ne peut pas se transformée en chauve souris , elle boit du sang mais ne crain pas les jour . Elle a les cheveux noir , les yeux vert ,une longue robe noire ,elle possede une harpe dans sa chambre et y joue des musique de mélancholie , des qui font peur .

Histoire : Son pére etait un vampire , sa mere une elfe noire , son pere a quité sa mere et elle un ans apres sa naiscence . Il c'est remariée et d'apres ce qu'elle a entendu il a etait assassiné .Elle c'est enfuit de cher elle a l'age de 15 ans apprenant tout ce que ca mere lui avait cacher . Elle manqua de la tuer ,ateinte par la haine mais la manqua de peut , la police etait arrivée alerter par les voisins . Décut elle s'echapa par une feneitre et decida de erer dans les rue et de voler pour vivre jusqu'a tuer pour cela .Elle veut participé a la quete du neant pour retrouver sa demi soeur cachée et pour vaincre le bien .Elle a toujour haït les personne gentil et afectueuse .Elle vaincrat jusqu'a la mort pour servir son camps .

Amours : /

Amis : /

Message édité le 08-09-2005 à 13:05:47 par Nienna Elanesse
Nienna Elanesse
Adepte de la Destruction
Nienna Elanesse
95 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 20:35:42   Voir le profil de Nienna Elanesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nienna Elanesse   

j'edit demain soir désolé la j'y vais
Nienna Elanesse
Adepte de la Destruction
Nienna Elanesse
95 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 13:06:06   Voir le profil de Nienna Elanesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nienna Elanesse   

J'ai édité ^^
Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 16:37:10   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

Je ne sais poas si les melange de race sont permise, mais en te basant sur ton histoire, tu pourais mettre quelque traits de carctere en plus, s'il te plais.

--------------------
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 16:51:02   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

L'Histoire est à dévelloper, car tu n'as presque rien dit dessus.

--------------------
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 17:50:54   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Bienvenue sur le forum^^

--------------------
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 17:52:54   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

Bienvenue!!^^Au fait tu seras pour le Néant je suppose!Dommage!

--------------------

E aema Pim...
Nei Lerua
Guerrier du Feu
Professeur de MES
Nei Lerua
281 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 17:58:39   Voir le profil de Nei Lerua (Offline)   Répondre à ce message   http://6emeage.alloforum.com   Envoyer un message privé à Nei Lerua   

Bienvenue !
Nienna Elanesse
Adepte de la Destruction
Nienna Elanesse
95 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 18:16:38   Voir le profil de Nienna Elanesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nienna Elanesse   

Oui dans le néant car sa demi soeur est dans le néant ^^
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 18:18:12   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

Sniff!:'(
Mais bon on va s'affronter quand même!!^^

--------------------

E aema Pim...
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 18:20:02   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

J'aurai bien aimer avoir une nouvelle koupine mais bon je croit que for me, le néant c'est fini

--------------------
Nienna Elanesse
Adepte de la Destruction
Nienna Elanesse
95 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 18:21:56   Voir le profil de Nienna Elanesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nienna Elanesse   

^^

J'ai editer l'histoire
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 18:28:08   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

Une koupine?Moi aussi je crois que pour toi le Néant c'est fini, a moins que tu demandes à Orion si il peut te pardonner en jouant le role de Néméris.

--------------------

E aema Pim...
Azrael
péches ,chasses et cours de latin
Professeur de Latin
Azrael
21 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 19:17:11   Voir le profil de Azrael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azrael   

Bienvenue
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 19:28:23   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Dévellopes le caractère et ce sera bon ^^

--------------------
Nienna Elanesse
Adepte de la Destruction
Nienna Elanesse
95 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 19:33:27   Voir le profil de Nienna Elanesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nienna Elanesse   

c'est bon maintenant ?
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 19:36:06   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Fiche Validée, bon RPG ^^

--------------------
Nienna Elanesse
Adepte de la Destruction
Nienna Elanesse
95 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 19:37:13   Voir le profil de Nienna Elanesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nienna Elanesse   

Merci !

(javait pas remarquer qu'il y avait une main sur l'epaule d emon avatar et une tete a coté ^^ )
Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 16:39:12   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

Bon rpg ^^

--------------------
Nienna Elanesse
Adepte de la Destruction
Nienna Elanesse
95 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 20:41:42   Voir le profil de Nienna Elanesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nienna Elanesse   

merki

--------------------
Xeno Wilder
L'un des plus vieux du forum
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 01:25:49   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

Yé une nouvelle de notre coté! (le Néant grandit)

--------------------
Déchiré par le destin, il lui redonnera vie...
Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
Nienna Elanesse
Adepte de la Destruction
Nienna Elanesse
95 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 10:30:38   Voir le profil de Nienna Elanesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nienna Elanesse   

Et oui de jour en jour il va grandir de plus en plus ^^

--------------------
Waerio
La justice triomphe toujours
Membre du Conseil
Waerio
252 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 13:29:23   Voir le profil de Waerio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waerio   

Bienvenue!

--------------------
Nienna Elanesse
Adepte de la Destruction
Nienna Elanesse
95 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 15:56:44   Voir le profil de Nienna Elanesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nienna Elanesse   

merci^^

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Zéphira II Next Generation  ~~Forum~~  Vos persos.  Nienna ElanessëNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum