|
| Lua Nocta | | Gardienne de la lueur | | Bibliothécaire |  |  | | 997 messages postés |
| Posté le 30-09-2005 à 14:30:12
| au sujet des avatars et des bannières. voila Orion, moi ma page web est déformée a cause des bannières immenses en hauteur, ou des avatars en largeur.... je commence a avoir mal au doigt de faire tourner la molette de la souris pour lire 2 messages ^^ peut-etre serait-il bien d'imposer des tailles pour les bannières et les avatars afin de ne pas dépasser les bornes? exemple : un avatar de 150 par 220 pixels c'est suffisant. et UNE bannière de 500 par 200 pixels.... pour les maximums. vous en pensez quoi?
-------------------- un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame. adepte des ténèbres |
|
| Pam Exterminatus | | La fureur des flammes | | Adepte du Feu |  |  | | 591 messages postés |
| Posté le 30-09-2005 à 14:32:54
| Je pense qu'il faudrait que tu t'achete un ecran plus grand avec une meilleur resolution Nan je rigole bah ouais y'a de l'abus Tout a fait d'accord^^
-------------------- De mes souvenirs détérés Je sais que de mes mains le sang a couler Un jour pourrai-je me pardonner D'avoir en ces temps ancien tant tuer |
|
| Orion Difujer | | ¤ Administrateur ¤ | | Membre du Conseil |  |  | | 917 messages postés |
| Posté le 30-09-2005 à 14:41:01
| Ok, tu as parfaitement raison ^^
--------------------
|
|
| Adranmelech Drasil | | Forgeron | | Adepte du Feu |  |  | | 869 messages postés |
| Posté le 30-09-2005 à 20:11:42
| c'est vrai sa sa fatique a force (le bruit de la roulette et les douleurs au doigt)
--------------------
|
|
| Orion Difujer | | ¤ Administrateur ¤ | | Membre du Conseil |  |  | | 917 messages postés |
| Posté le 01-10-2005 à 11:05:38
| 155 en largeur pour les avatars ^^
--------------------
|
|
| Adranmelech Drasil | | Forgeron | | Adepte du Feu |  |  | | 869 messages postés |
| Posté le 01-10-2005 à 11:06:36
| ca fait a a peut prêt comment Orion en taille ?
--------------------
|
|
| Posté le 01-10-2005 à 11:09:43
| Mon avatar ^^
--------------------
|
|
| Lua Nocta | | Gardienne de la lueur | | Bibliothécaire |  |  | | 997 messages postés |
| Posté le 01-10-2005 à 11:17:41
| ^^ c'est toi qui voit. mais après est-ce qu'il y aura avertissement..... puis interdictions s'il n'y a pas de changements?
-------------------- un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame. adepte des ténèbres |
|
| Pam Exterminatus | | La fureur des flammes | | Adepte du Feu |  |  | | 591 messages postés |
| Posté le 01-10-2005 à 11:22:43
| Deja, faut aller actualiser le reglement
-------------------- De mes souvenirs détérés Je sais que de mes mains le sang a couler Un jour pourrai-je me pardonner D'avoir en ces temps ancien tant tuer |
|
| Posté le 01-10-2005 à 11:26:04
| hin hin hin ^^ des sanctions des sanctions ^^
|
| Posté le 01-10-2005 à 11:27:42
| Bah moi avec mon avat je risque pas d'etre sanctionner Mais bon alors je dirai : -Un avetissement -Un autre avertissemet -Supression de l'avatar -Supression et interdiction du droit a l'avatar pendant une periode determiné
|
| Posté le 01-10-2005 à 11:29:28
| Aller répondre au cours e mythologie plutot !!
--------------------
|
|
| Posté le 01-10-2005 à 11:42:05
| ah donc c'est bon ta taille
--------------------
|
|
| Posté le 01-10-2005 à 11:45:18
| Toi andra, c'est la sign qui ne va pas
|
| Posté le 01-10-2005 à 11:49:05
| oui trop haute. et pour gauthika, il y en a une de trop.
|
| Posté le 01-10-2005 à 12:17:41
| ouai je vais corriger ca
--------------------
|
|
|