|
Orion Difujer | ¤ Administrateur ¤ | Membre du Conseil | | | 917 messages postés |
| Posté le 03-11-2005 à 18:26:50
| Vu que pas mal de membres n'ont plus d'adresses, j'ai pensé qu'on pourrait continuer sur un forum entièrement neuf ^^ Qu'en pensez-vous ?
-------------------- |
|
Pam Exterminatus | La fureur des flammes | Adepte du Feu | | | 591 messages postés |
| Posté le 03-11-2005 à 18:31:14
| Entierement d'accord^^
-------------------- De mes souvenirs détérés Je sais que de mes mains le sang a couler Un jour pourrai-je me pardonner D'avoir en ces temps ancien tant tuer |
|
Lua Nocta | Gardienne de la lueur | Bibliothécaire | | | 997 messages postés |
| Posté le 03-11-2005 à 18:32:50
| pas du tout d'accord ^^
-------------------- un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame. adepte des ténèbres |
|
Hermiona | E aema i nen... | Adepte de l'Eau | | | 293 messages postés |
| Posté le 03-11-2005 à 18:33:28
| Bon ba moi j'ai voté non, mais je suis pour les deux en fait ^^ J'ai fait entré, et sans le faire exprès alors bon... Je suis pour car comme ça, ce sera plus facil, c'est vrai Mais je suis aussi contre car je l'aime bien notre bon vieux forum!! Et pis ça te fera pas trop le next génération + celui là? En tout cas je trouve ça bien aussi car ça va nous changé ^^
-------------------- E aema Pim... |
|
Adranmelech Drasil | Forgeron | Adepte du Feu | | | 869 messages postés |
| Posté le 03-11-2005 à 18:35:07
| j'ai voté non J'aime bien cette partie pour les nouveaux peuvent tout voir si y vont au archives et j'ai une preference a alloforum avec la nouvelle version fini sa va être top
-------------------- |
|
Orion Difujer | ¤ Administrateur ¤ | Membre du Conseil | | | 917 messages postés |
| Posté le 03-11-2005 à 18:44:56
| Petit récapitulatif : 1. Il n'y aura qu'un et unique forum actif. 2. Je ne fermerai pas ce fofo pour ceux qui voudraient avoir ce qui s'est passé avant. 3. Moi je suis pour et contre, mai je me mets à la place des autres membres et je ne peux que pencher vers la création d'un autre fofo ^^
-------------------- |
|
| Posté le 03-11-2005 à 18:50:24
| ok je donne mes arguements... forumactif je n'aime pas car trop compliqué... pourquoi ne pas refaire un forum sur alloforum? si jamais c'est forum actif, je vous dirais surement adieu sur zéphyra... auquel cas j'ai une fin prete pour lua
-------------------- un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame. adepte des ténèbres |
|
| Posté le 03-11-2005 à 18:54:09
| Compliqué ?!?! Euh, tu peux die que c'est différent de alloforum, mais pas compliqué !!
-------------------- |
|
| Posté le 03-11-2005 à 18:54:30
| bein moi j'y arrives po -_- lol
|
Jen Anaomae | Adepte des Ténèbres | | | 76 messages postés |
| Posté le 03-11-2005 à 19:24:08
| Moi j'ai voté non, bien que je comprend tout a fait les oui. Mais je trouve alloforum plus simple, on s'y "aclimate" plus facilement quand on est nouveau je trouve! Personnellement j'ai connu les deux sortes et pour moi y a pas photo!!!
-------------------- Je fais bien de ne pas rendre l'accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n'en sort pas sans le déchirer ; c'est une plaie qui ne cautérise jamais bien. Je ne suis ni ange, ni démon, je suis juste là pour sauver vos fesses de l'en |
|
Pam Exterminatus | La fureur des flammes | Adepte du Feu | | | 591 messages postés |
| Posté le 03-11-2005 à 19:25:43
| Et pourquoi ne pas faire ca avec un deuxieme forum alloforum ?
-------------------- De mes souvenirs détérés Je sais que de mes mains le sang a couler Un jour pourrai-je me pardonner D'avoir en ces temps ancien tant tuer |
|
| Posté le 03-11-2005 à 19:34:20
| on attend tes arguments orion!! ^^
|
| Posté le 03-11-2005 à 20:03:12
| Je voulais changer un peu ^^
-------------------- |
|
| Posté le 03-11-2005 à 20:07:42
| Bah si sa gene tant les membres, sa serait peut etre mieux de continuer avec Alloforum nan, ou sinon y'a aussi xooit qui fait des forum, faut voire
|
Jen Anaomae | Adepte des Ténèbres | | | 76 messages postés |
| Posté le 03-11-2005 à 20:11:02
| Moi c'est aps que ça me gene, mais bon, jtrouve que alloforum est vraiment bien pour sa simplicité et quand on debarque ça aide!!!
-------------------- Je fais bien de ne pas rendre l'accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n'en sort pas sans le déchirer ; c'est une plaie qui ne cautérise jamais bien. Je ne suis ni ange, ni démon, je suis juste là pour sauver vos fesses de l'en |
|
| Posté le 03-11-2005 à 20:12:31
| Voilà, j'ai crée un nouveau compte sur alloforum ^^
-------------------- |
|
Adranmelech Drasil | Forgeron | Adepte du Feu | | | 869 messages postés |
| Posté le 03-11-2005 à 20:17:48
| oui youpi ( orion je te passerai un lien d'un de mes forums et personnes ne vient sauf l'ex menbre de alloforum ) Orion j'ai trouvé le lien on peut s'y inscrire ?
-------------------- |
|
| Posté le 03-11-2005 à 20:24:36
| Mais ce qui est bien avec forumactif, c'est les catégories invisibles, c'est beaucoup plus simple à utiliser ^^
-------------------- |
|
Yume Matsudai | Adepte des Ténèbres | | | 40 messages postés |
| Posté le 04-11-2005 à 20:06:43
| c'est vrai que de ce coté là, forumactif c'est bien, mais j'ai quand même une tite préférence pour alloforum, je le trouve plus "sympa" on va dire. Même si Forumactif est pas mal non plus! Et pis pour les nouveaux, je trouve que c mieux quand même, on s'habitue plus vite, enfin c'est qe que je pense! Donc je suis contente que la new version soit sur alloforum!^^
Message édité le 05-11-2005 à 10:36:43 par Yume Matsudai
-------------------- Un vent de liberté souffle en ces temps de guerres... |
|
Xeno Wilder | L'un des plus vieux du forum | Mercenaire | | | 427 messages postés |
| Posté le 05-11-2005 à 02:14:42
| Moi je trouves forumactif largement supérieur à alloforum! Je le trouve meme moins compliqué et plus complet. Il est meilleur en tout points et comme dit Orion, les cathégories invisibles sont beaucoup plus pratiques, alors je vote pour!
-------------------- Déchiré par le destin, il lui redonnera vie... Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant... |
|
|