Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Forum~~  Histoire, News, Règlement etc ... 

 Ordre de Puissance

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pelasis Ju
Mon peuple a besoin de moi.
Membre du Conseil
Pelasis Ju
157 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 23:00:02   Voir le profil de Pelasis Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pelasis Ju   

Voilà, pour bien vous situer dans les forces enn ordre décroissant(pour pas vous embrouiller ) :


1. Orion /Nemesis

2.Pelasis/Kronos

3.Membres du Conseil/ Généraux de l'Apocalypse

4.Profs/Mercenaires

5. Lua/Ops/Cromm

6.Héritiers/Adeptes

C'est dingue comme tout s'emboîte aussi bien.


--------------------
La Haine, la Tourmente, la Douleur ne doivent pas exister à Zéphira.

Oceane Niwa
Princesse d'Azuris
Héritier(e)
Oceane Niwa
81 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 01:25:57   Voir le profil de Oceane Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceane Niwa   

J'aurais cru que c'était toi la plus forte !?


--------------------
Rivières et océans me soutiennent dans cette lutte.
Rastaban
hakhosène ime oti
Professeur d'Astronomie
Rastaban
60 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 00:30:41   Voir le profil de Rastaban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rastaban   

aparement nan mais j'aurai voulu que tu ajoute des descriptions ou les raisons des positions si c possible
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 21:10:26   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

par contre une questions a par l'évolution profs les adepte seront pour toujours adepte ?
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 21:19:24   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Heu non, ils peuvent ensuite passer au stade de guerriers elementaires.


--------------------
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 21:23:34   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

c'est pas encore un stat mis
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 21:27:42   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Non puisque personne n'est encore arrivé jusque là.


--------------------
Nei Lerua
Guerrier du Feu
Professeur de MES
Nei Lerua
281 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 18:06:53   Voir le profil de Nei Lerua (Offline)   Répondre à ce message   http://6emeage.alloforum.com   Envoyer un message privé à Nei Lerua   

Et Ayal ????
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 20:18:02   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

Mais guerriers elementaires sa sera fore comme mercenaire ou autre ?


--------------------

Pelasis Ju
Mon peuple a besoin de moi.
Membre du Conseil
Pelasis Ju
157 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 09:17:58   Voir le profil de Pelasis Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pelasis Ju   

Nei Lerua a écrit :

Et Ayal ????


Vous allez bientôt comprendre son rôle ...


--------------------
La Haine, la Tourmente, la Douleur ne doivent pas exister à Zéphira.

Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 18:53:57   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

mais comme le tournoi est suspendu pas de guerrier élementaux avant un bon moment


--------------------

Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 18:58:12   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Ne t'inquiètes pas, tous les mmbres de la version 1 sont des guerriers elementaux dans la version 2


--------------------
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 19:00:41   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

Yes !


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Forum~~  Histoire, News, Règlement etc ...  Ordre de PuissanceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum