Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Hors-Forum~~  Paradis des Flooders 

 origine de vos pseudos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 10:28:06   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

voila je pensais (en espérant que ce topic est bien placé, sinon orion tu sais ce qu'il te reste a faire ^^)

que l'on pourrait dire d'ou vienne les pseudos choisis pour nos perso, vus que beaucoup sont inspiré de la mythologie.

ca pourrait etre interessant.


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 10:50:32   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

bon et bien je commence ^^


LUA:

déesse romaine,

C'est à Lua que les combattants offrent le butin de guerre, que l'on brule en expiation des atrocités commises. Elle s'identifie parfois a Rhéa ou OPS.

OPS:

déesse de la terre et des récoltes, à Rome, associée à Saturne.

voila pour mes deux pseudos ^^


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 10:57:11   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Orion

Géant que Héraclès tua lors de ses 12 travaux (enfin je crois), il fu t changé en constellation par la suite. Mais, j'ai choisi ce nom plus parce qu'il était beau et nom pour le côté mythologique.

Phynoz

Mon invention

Némésis

Une étoile dévoreuse d'éoiles (peut-être jjumelle du soleil).


--------------------
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 11:01:25   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

moi j'ai un autre truc sur Némésis:

Déesse personnifiant la juste Colère

Les auteurs ne s'accordent pas sur sa filiation, Némésis prend de l'importance à partir de l'époque classique, ou elle devient l'émanation de la Justice Divine, la gardienne de l'ordre universel; une légende veut que Zeus la désire et, qu'à chaque fois, elle change de forme, devenant castor, poisson, puis oie


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 11:04:53   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Némésis elle est à Orion, pas à un dieu pervers !!


--------------------
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 11:07:27   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

mdrrrrrr, c'est ce que j'ai trouvé dans un dico de mythologie ^^

moi ops c'est bien un garcon ici alors quand vrai bein lua et ops sont une meme personne ^^


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 12:02:37   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Pim-Pam ce sont mes creation rien de plus rien de moins


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Waerio
La justice triomphe toujours
Membre du Conseil
Waerio
252 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 13:22:12   Voir le profil de Waerio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waerio   

Kronos ben c'est le titan de la mythologie, et le dieu du temps. Attis ben je viens de remarqué que, dans la mythologie grec, c'était un mec! ^^. C'est un jeune berger d'une grande beauté élevé par un bouc. Et ben Waerio, je l'ai pris dans les persos pré définit!


--------------------
Xeno Wilder
L'un des plus vieux du forum
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 00:41:08   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

PS Orion : Némésis était la Déesse de la vengence! (+ les infos de Lua)

Pour ma part, Xeno est une invention (il est inspiré de mon livre que j'écris en ce moment : Welgacia) Rayden aussi...


--------------------
Déchiré par le destin, il lui redonnera vie...
Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
Waerio
La justice triomphe toujours
Membre du Conseil
Waerio
252 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 10:10:10   Voir le profil de Waerio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waerio   

XENO c'est aussi un monstre du jeu de cartes Yu-Gi-Oh!


--------------------
Xeno Wilder
L'un des plus vieux du forum
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 02:12:19   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

NNNNNNNNNOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN!!!!! (Désolé, je déteste ça!) Yu-Gi-Oh!!!!!!!!! AAAARRRRRRRRGGGGGGGGG!!!!!
ha, ca fait du bien, bon, alors, non, aucuns rapports avec mon perso lol


--------------------
Déchiré par le destin, il lui redonnera vie...
Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
srayo
Adepte du Feu
srayo
98 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 15:33:08   Voir le profil de srayo (Offline)   Répondre à ce message   http://7986.alloforum.com/   Envoyer un message privé à srayo   

mon pseudo n' a pas d' origine je l' ai inventé


--------------------
Pelasis Ju
Mon peuple a besoin de moi.
Membre du Conseil
Pelasis Ju
157 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 15:39:05   Voir le profil de Pelasis Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pelasis Ju   

Pelasis, c'est une dérivation du nom d'une prof à Orion,et il a voulu que je m"appelle comme ça.

Celesta, ça vient de céleste.

Ayal ça m'est venuè comme ça.


--------------------
La Haine, la Tourmente, la Douleur ne doivent pas exister à Zéphira.

Eviana
Elfe Ailée
Adepte du Feu
Eviana
25 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 10:39:22   Voir le profil de Eviana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana   

moi Eviana je sais plus

sinom mes pseudo sur d'autre forum sont :Elindra ( Inventé ) ,liju (mon prénom dans un autre sens ) et desfois Kiliania (inventé )


--------------------
Waerio
La justice triomphe toujours
Membre du Conseil
Waerio
252 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 11:21:13   Voir le profil de Waerio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waerio   

Eviana ca vient pas de l'eau Evian???^^ Non d'accord je sors!


--------------------
Eviana
Elfe Ailée
Adepte du Feu
Eviana
25 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 14:02:48   Voir le profil de Eviana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana   

non desolé ca ne vient pas de l'au Evian ^^^




--------------------
srayo
Adepte du Feu
srayo
98 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 14:06:04   Voir le profil de srayo (Offline)   Répondre à ce message   http://7986.alloforum.com/   Envoyer un message privé à srayo   

mdr pas mal trouvé


--------------------
Rymana
Adepte de la Destruction
Rymana
49 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 20:50:10   Voir le profil de Rymana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rymana   

Rymana c'est moi qui est inventé ce prenom
Nei Lerua
Guerrier du Feu
Professeur de MES
Nei Lerua
281 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 20:51:32   Voir le profil de Nei Lerua (Offline)   Répondre à ce message   http://6emeage.alloforum.com   Envoyer un message privé à Nei Lerua   

Nei Lerua c'est un lonnnnnnngue histoire de prénom retourné et transformé en pseudo puis convertit en perso, bref voilà. Les deux autres sont inventés.
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 20:55:10   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

moi c'est de final fantasy tactict advance sauf que sa s'écrit
Adramelech
et que moi
Adranmelech


--------------------

Rymana
Adepte de la Destruction
Rymana
49 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 10:49:41   Voir le profil de Rymana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rymana   

Nei lerua lut a l'envers ca donne aurelien
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 10:54:59   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

ah ouai !


--------------------

Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 10:59:57   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

j avais même pas remarqué !!


--------------------
Waerio
La justice triomphe toujours
Membre du Conseil
Waerio
252 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 11:02:33   Voir le profil de Waerio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waerio   

On connait donc son vrai prénom!


--------------------
Nei Lerua
Guerrier du Feu
Professeur de MES
Nei Lerua
281 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 14:46:06   Voir le profil de Nei Lerua (Offline)   Répondre à ce message   http://6emeage.alloforum.com   Envoyer un message privé à Nei Lerua   


Z'êtes trop forts !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Hors-Forum~~  Paradis des Flooders  origine de vos pseudosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum