|
Lua Nocta | Gardienne de la lueur | Bibliothécaire | | | 997 messages postés |
| Posté le 25-08-2005 à 10:28:06
| voila je pensais (en espérant que ce topic est bien placé, sinon orion tu sais ce qu'il te reste a faire ^^) que l'on pourrait dire d'ou vienne les pseudos choisis pour nos perso, vus que beaucoup sont inspiré de la mythologie. ca pourrait etre interessant.
-------------------- un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame. adepte des ténèbres |
|
| Posté le 25-08-2005 à 10:50:32
| bon et bien je commence ^^ LUA: déesse romaine, C'est à Lua que les combattants offrent le butin de guerre, que l'on brule en expiation des atrocités commises. Elle s'identifie parfois a Rhéa ou OPS. OPS: déesse de la terre et des récoltes, à Rome, associée à Saturne. voila pour mes deux pseudos ^^
-------------------- un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame. adepte des ténèbres |
|
Orion Difujer | ¤ Administrateur ¤ | Membre du Conseil | | | 917 messages postés |
| Posté le 25-08-2005 à 10:57:11
| Orion Géant que Héraclès tua lors de ses 12 travaux (enfin je crois), il fu t changé en constellation par la suite. Mais, j'ai choisi ce nom plus parce qu'il était beau et nom pour le côté mythologique. Phynoz Mon invention Némésis Une étoile dévoreuse d'éoiles (peut-être jjumelle du soleil).
-------------------- |
|
| Posté le 25-08-2005 à 11:01:25
| moi j'ai un autre truc sur Némésis: Déesse personnifiant la juste Colère Les auteurs ne s'accordent pas sur sa filiation, Némésis prend de l'importance à partir de l'époque classique, ou elle devient l'émanation de la Justice Divine, la gardienne de l'ordre universel; une légende veut que Zeus la désire et, qu'à chaque fois, elle change de forme, devenant castor, poisson, puis oie
|
Orion Difujer | ¤ Administrateur ¤ | Membre du Conseil | | | 917 messages postés |
| Posté le 25-08-2005 à 11:04:53
| Némésis elle est à Orion, pas à un dieu pervers !!
-------------------- |
|
| Posté le 25-08-2005 à 11:07:27
| mdrrrrrr, c'est ce que j'ai trouvé dans un dico de mythologie ^^ moi ops c'est bien un garcon ici alors quand vrai bein lua et ops sont une meme personne ^^
|
Pam Exterminatus | La fureur des flammes | Adepte du Feu | | | 591 messages postés |
| Posté le 25-08-2005 à 12:02:37
| Pim-Pam ce sont mes creation rien de plus rien de moins
-------------------- De mes souvenirs détérés Je sais que de mes mains le sang a couler Un jour pourrai-je me pardonner D'avoir en ces temps ancien tant tuer |
|
Waerio | La justice triomphe toujours | Membre du Conseil | | | 252 messages postés |
| Posté le 25-08-2005 à 13:22:12
| Kronos ben c'est le titan de la mythologie, et le dieu du temps. Attis ben je viens de remarqué que, dans la mythologie grec, c'était un mec! ^^. C'est un jeune berger d'une grande beauté élevé par un bouc. Et ben Waerio, je l'ai pris dans les persos pré définit!
-------------------- |
|
Xeno Wilder | L'un des plus vieux du forum | Mercenaire | | | 427 messages postés |
| Posté le 26-08-2005 à 00:41:08
| PS Orion : Némésis était la Déesse de la vengence! (+ les infos de Lua) Pour ma part, Xeno est une invention (il est inspiré de mon livre que j'écris en ce moment : Welgacia) Rayden aussi...
-------------------- Déchiré par le destin, il lui redonnera vie... Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant... |
|
Waerio | La justice triomphe toujours | Membre du Conseil | | | 252 messages postés |
| Posté le 26-08-2005 à 10:10:10
| XENO c'est aussi un monstre du jeu de cartes Yu-Gi-Oh!
-------------------- |
|
Xeno Wilder | L'un des plus vieux du forum | Mercenaire | | | 427 messages postés |
| Posté le 27-08-2005 à 02:12:19
| NNNNNNNNNOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN!!!!! (Désolé, je déteste ça!) Yu-Gi-Oh!!!!!!!!! AAAARRRRRRRRGGGGGGGGG!!!!! ha, ca fait du bien, bon, alors, non, aucuns rapports avec mon perso lol
-------------------- Déchiré par le destin, il lui redonnera vie... Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant... |
|
srayo | Adepte du Feu | | | 98 messages postés |
| Posté le 27-08-2005 à 15:33:08
| mon pseudo n' a pas d' origine je l' ai inventé
-------------------- |
|
Pelasis Ju | Mon peuple a besoin de moi. | Membre du Conseil | | | 157 messages postés |
| Posté le 27-08-2005 à 15:39:05
| Pelasis, c'est une dérivation du nom d'une prof à Orion,et il a voulu que je m"appelle comme ça. Celesta, ça vient de céleste. Ayal ça m'est venuè comme ça.
-------------------- La Haine, la Tourmente, la Douleur ne doivent pas exister à Zéphira. |
|
Eviana | Elfe Ailée | Adepte du Feu | | | 25 messages postés |
| Posté le 28-08-2005 à 10:39:22
| moi Eviana je sais plus sinom mes pseudo sur d'autre forum sont :Elindra ( Inventé ) ,liju (mon prénom dans un autre sens ) et desfois Kiliania (inventé )
-------------------- |
|
| Posté le 28-08-2005 à 11:21:13
| Eviana ca vient pas de l'eau Evian???^^ Non d'accord je sors!
-------------------- |
|
Eviana | Elfe Ailée | Adepte du Feu | | | 25 messages postés |
| Posté le 28-08-2005 à 14:02:48
| non desolé ca ne vient pas de l'au Evian ^^^
-------------------- |
|
srayo | Adepte du Feu | | | 98 messages postés |
| Posté le 28-08-2005 à 14:06:04
| mdr pas mal trouvé
-------------------- |
|
Rymana | Adepte de la Destruction | | | 49 messages postés |
| Posté le 02-09-2005 à 20:50:10
| Rymana c'est moi qui est inventé ce prenom |
|
Nei Lerua | Guerrier du Feu | Professeur de MES | | | 281 messages postés |
| Posté le 02-09-2005 à 20:51:32
| Nei Lerua c'est un lonnnnnnngue histoire de prénom retourné et transformé en pseudo puis convertit en perso, bref voilà. Les deux autres sont inventés. |
|
Adranmelech Drasil | Forgeron | Adepte du Feu | | | 869 messages postés |
| Posté le 02-09-2005 à 20:55:10
| moi c'est de final fantasy tactict advance sauf que sa s'écrit Adramelech et que moi Adranmelech
-------------------- |
|
Rymana | Adepte de la Destruction | | | 49 messages postés |
| Posté le 03-09-2005 à 10:49:41
| Nei lerua lut a l'envers ca donne aurelien |
|
Adranmelech Drasil | Forgeron | Adepte du Feu | | | 869 messages postés |
| Posté le 03-09-2005 à 10:54:59
| ah ouai !
-------------------- |
|
| Posté le 03-09-2005 à 10:59:57
| j avais même pas remarqué !!
-------------------- |
|
| Posté le 03-09-2005 à 11:02:33
| On connait donc son vrai prénom!
-------------------- |
|
Nei Lerua | Guerrier du Feu | Professeur de MES | | | 281 messages postés |
| Posté le 03-09-2005 à 14:46:06
| Z'êtes trop forts ! |
|
|