Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Aux alentours de l'Académie~~  Les Arènes 

 Pim VS Orion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 14:14:57   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

[Cours de Mythologie 3]

Orion marcha d'un pas sur de lui vers le centre du stade. Il sortit son épée et traça un cercle à l'aide de la lame sur le sable. Il claqua des doigts et le stade se couvrit d'une sorte de toit métallique. Il se piqueta aussitôt d'étoiles. Les projecteurs s'allumèrent sur Pim et Orion. Un vent artificiel balayait le Terrain.

"Nous voilà enfin au moment attendu, Pim ... A toi l'honneur du premier coup !"


--------------------
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 14:17:49   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

{cour de mytho]
"Bon alors, j'aime pas trop utiliser ce pouvoir, mais tu va me l'enlever apres"
Il regarda Orion une aura noir l'entourait
"J'ai les même gene que Pam, sauf que moi, je sais me controler"
Ses ongle pousserent, de long ongle noir
Il fonca sur Orion, ayant auparavant sorit son épée


--------------------
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 14:26:25   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Orion murmurait des incations doucements, pus, il commença à adopter des postures : les Stadhas. Elles permettent de renforcer un pouvoir magique. Elles moins discrètes que les Mudras, et plus ongues à préparere, mais elles en sont d'autant plus efficaces. Une fois le sortilège mis en place. Le Cercle qu'Orion avait dessiné autour de lui se mit à trembler et une immense colonne de pierre sortit de la Terre et souleva Orion très haut. Puis, l'immense rocher se stabilisa et Orion s'assit, jambs croisées.

"Alors Pim, tu comptes toujours me battre ? Tu devrais plutôt regarder derrière toi !"

Cerbère était apparu silencieusement derrière Pim qui, trop concentré sur Orion ne l'avait pas senti arriver. Le monstre dona un coup de patte à Pim et l'envoya frapper un de murs du stade.


--------------------
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 14:29:03   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Pim se releva doulouresement
"La victoire n'a pas d'importance, ce qui est important c'est de ne amais abbandonner"
Il fit appel a son gyk qui apparut, il fonca sur cerbere, pim lui, lancait des boule de feu violette sur le gyk d'Orion


--------------------
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 14:32:32   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Les boules d'énergie furent dévier par le souffle des trois têtes du Monstre. Ancalimé, pris par la bourrasque se cogna violemment le crâne contre le sol.

"Pim, je te rapelles que demain, tu va au tournoi alors tu ferais mieux d'avoir une tactique !"


--------------------
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 14:36:05   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

"Tu veux une tactique..."
Il reflechit un instant
"Quand tu ne peu pas, tu fait autrement"
Il prit fermement son épée, il la lanca sur Orion, ralentit le temps et passa de l'autre coter de l'arene, il lanca alors plusieur boule d'énergie
*Aller ancalimé, releve toi*


--------------------
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 14:44:50   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

"Tu crois vraiment que ton misérable pouvoir ait une quelconque influence sur moi ? Vraiment Pim, tu m'as sous-estimé ! Grave erreur que tu viens de commettre."

La voix ne venait pas du rocher, elle venait de derrière Pim.

"Saches ue tu ne pourras jamais gagner, c'est ainsi, les hommes ne battent pas les Séraphins !"

Orion lui envoya un coup de poing violent. Pim se retrouva propulsé, allogé sur le sol, le nez en sang. Orion profita de cet instant pour s'envoler jusqu'au dos de Cerbère. Il fit apparaitre des sorte des rênes, Cerbère était sa monture désormais.


--------------------
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 14:49:57   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Pim se releva, la tete en sang
Ancalime s'était ele aussi relever
*C'est vrai, mon pouvoir temporel n'a aucun effet*
Il s'avanca
"Bon, je vais utiliser, le pouvoir des Exterminatus"
Son aura noir se consentra dons son poing, il donna comme un coup de poing dans l'air, toute l'aura fonca sur Orion
Ancalimé en profitait et fonca sur Cerbere, elle fit un bon popur sauter dessus


--------------------
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 14:56:39   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Orion fit une pirouette en l'air et esquiva ainsi le coup que devait lui porter Pim. Cerbère quant à lui se contenta de disparaitre par la volonté d'Orion, et il réatterit sur Pégase en volant dans les airs. Pégase était un peu plus grand qu'un cheval normal. Il était beaucoupl plus petit que Cerbère, mais ses longues ailes blanches montraient qu'il faisait partie des Gÿks mythiques, il avait beua être de taille normale, il n'en n'était pas moins redoutable. Pégase fondit en piqué sur l'ennemi. Orion sortit son épée et fit une profonde entaille dans l'épaule de Pim.


--------------------
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 15:02:14   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Pim se tint l'épaule
"C'est pratqiue ca d'avoir plusieur gyk"
Pim decida d'arreter d'attaquer pour le moment, cela aboutissait jamais, il se consentra et observa Orion pour esquiver


--------------------
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 15:11:30   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Orion sauta de Pégase vers Pim et fit disparaitre Pégase. Orion s'arrêta un instant et brandis ses bras. Aussitôt des ubans rouges et violets l'envellopèrent en formant autour de lui une sphère protectrice, ou plutôt, un cocon. Au début, celui-ci vibrait un peu mais peu à peu il s'immobilisait jusqu'à être totalement stable.


--------------------
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 15:14:23   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

*Qu'est ce qu'il me sort encore*
"A quoi tu joue"
Pim avanca prudement, puis d'un coups, fit reaparaitre son aura noir et attaqua le cocon de toute ses forces


--------------------
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 15:30:04   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Le Cocon se brisa en un coup d'épe. Les rubans disparurent. Orion était à l'intérieur. Il tenait à la main une sorte de boussole. Mais, à la place des directions, c'étaient des signes zodiaquaux. L'Aiguille tournait à une vitesse folle. Au moment où les bandeaux pourpres se séparèrent, l'aiguille se figea sur le Signe des Gémeaux. Aussitôt un cercle de Magie se forma grâce au Ruban et il s'illumina. Un doube d'Orion en sortit. Les deux Orion sautèrent loin vers l'autre bout du Stade. Ils levèrent leurs bras et à nouveau, ils firent la technique du Cocon. Les Rubans jaillirent et les deux Orion s'enfèrmèrent dans les Sphères Mauves.


--------------------
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 15:35:38   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

(Quel imagination lol)
"HUm interressat comme technique"
Il consentra une boule de feu violette dans sa main et attebdit que le cocon s'ouvre
Ancalimé s'etait reposé a attendait devant l'autre


--------------------
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 15:42:46   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

(lol, c'est pas encore fini ^^)


Les cocons s'ouvrirent et la même scène se produisit. Les aiguilles se figèrent. Mais cette fois, l'un tomba su Taureau et l'autre sur Gémeaux. La lumière éblouit les adversaires d'Orion. Du côté de Pim, deux Orion sortirent, ils s'éloignèrent et commencèrent l'incantation du cocon. Par contre, face à Ancalimé, un minotaure hargneux avec une hache à double lame. La créature tenta un coup mais Ancalimé était le plus rapide.


--------------------
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 15:54:13   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Pim fut surpris de voir la bete, il prefera envoyer sa boule d'energie dessus, pendant qu'ancalimé lui sautait a la gorge
*Merde, il me fatigue et lui il est toujour impec*
Il s'avanca du minotor, au passage, il avait ramasser son épée


--------------------
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 16:00:36   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Le minotaure ne se laissait pas faire. Hargneux, ne lachait pas sa hache. De leurs côtés, les Gémeaux avaient réussis à se dédoubler. Ils étaient quatre mainenant sans compter le minotaure. Ils recommencèrent le cocon.


--------------------
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 16:06:10   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Ancalimé se prit un coup elle vola a quelque metre
"Tu n'aurai pas du faire ca"
Il ralentit le temps, le minotor en ressentait les effet
Pim pasa derriere lui et le tua
Il a l'air fatiguer
*Aller encore un peu de courage*


--------------------
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 16:32:03   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Le minotaure tomba au sol, face contre poussière. De leurs côtés, les cocons s'ouvrirent, ils passssaient maintenent à huit clonnes. De nouveaux cocons se créèrent. La fin du combat était proche ...


--------------------
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 16:35:30   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Pim se retourna, ancalimé n'était plus en état, il la rappella, elle disparut
Pim lui aussi était souffrant mais refuser d'abandonner
"Aller, quand tu tombe part terre, tu te releve, si tui ne peu pas, rampe"
Il fonca sur le Orion le plus a droite, son épée en main


--------------------
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 17:07:13   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Doucement les cocons s'ouvrirent.

"Verseau, Verseau, Verseau, Verseau, Vierge, Vierge, Gémeaux, Balance ! La combinaison suprême !"

Deux femmes apparurent à gauche et à droite d'une balance. A leurs pids, des outres d'eau. Et un cocon qui s'ouvrait comme une fleur. C'était une femme, égyptienne, une déesse.

"Voici la cérémonie du Jugement. Maat, va juger ton âme à l'aide de ses servantes. Sachant que tu viens d'utiliser des pouvois du Néant pendan ce combat, la balance va fatalement s'incliner vers le Négatif."

Les servantes versent l'eau dans un grand récipient qu'ils posent ensuite sur l'un des côtés de la balance. La déesse égyptienne enlève une plume de ses cheveux et la posent de l'autre côté. La Déesse évalue. Sa plume est la plus lourde. Elle afficha une mine contrarié. Ele leva les mains et s'enferma dans un cocon. Quelques instants plus tard, un horribles monstre d'une taille très impressionante à côté duquel Cerbère avait l'air d'un petit chiot. Il attrapa Pim et le ouleva dans les airs.

"Pim, tu as perdu ! Abandonne, la balance a tranché, c'est fini !


--------------------
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 17:12:00   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Pim ne pouvait rien faire contre le mnstre auquel il était confronter
"Orion, je t'ai dit que jamais je n'abandonnerai, j'y laisserai peut etre la peau mais jamais je n'arreterai"
Il tentait tant bien que mal de rester conscient, dans un dernier effort, il consentra ses forces dans son poing et le lanca sur le monstre, puis il fermit les yeux


--------------------
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 17:24:30   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

"Pim, tu as eu ton combat, tu t'es bien battu, tu as mis toutes tes forces dans ce combat. Tu as le sens de l'honneur, et tu n'as pas bafoué le nom de ta famille. Mais rends toi à l'évidence, il ne sert à rien de m'affronter, je ne suis pas ton adversaire. Tu peux être fier de toi Pim, bonne chance pour le Tournoi !"

Le Monstre disparut avec Orion dans une brume sombre.

[Bureau d'Orion]


--------------------
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 17:28:40   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Pim tomba au sol, cela l'avait reveiller
"Merci"
Il essaya de se lever mais ses jambe n'était en état
"Merde, c'est vrai qu'il s'y est mit a cent pour cent"
Il reussit finalement a se lever et recupera son épée
Il marcha tres lentement et partit
[Infirmerie]


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Aux alentours de l'Académie~~  Les Arènes  Pim VS OrionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum