Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Forum~~  Vos persos. 

 Oyel Yju

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eileenna Xinn
Je t'aime...
Adepte de l'Eau
Eileenna Xinn
135 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 14:24:34   Voir le profil de Eileenna Xinn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileenna Xinn   

Nom: Yju

Prénom: Oyel

Age: 239 ans

Race: Vampire

Statut: Leader des Nostra

Physique: Oyel a une peau très blanche.En effet tout les vampires ont la peau très pâle.Surtout que la couleur de ses cheveux,d'un rouge flamboyants,fait ressortir la couleur de sa peau. Ses cheveux sont longs et frisés et Oyel les attache en demi-queue très haute.Elle a de grands yeux allongés et d'une couleur très rare entre le rouge et le violet et elle a de longs cils très noirs et des sourcils très fins et noirs. Elle porte un collier très serré rouge écalate avec une rose rouge sang,le rouge étant la couleur des vampires. Oyel porte un haut noir à bordure rouge attaché devant par une fine corde au bout de laquelle il y a la même rosa rouge sang que sur son collier.Elle porte aussi une jupe noire et des gant rouge tirant vers le bruns lui allant jusqu'en au haut des bras et attachés par des petites cordes fines. Elle porte deux bracelets en or blanc à chaque poignets par dessus ses gants.

Caractère: Oyel est une jeune fille qui aime combattre et elle sait magnifiquement bien se servir d'une épée.Etant un vampire,elle est de nature assez violente,destructrice,agressive et très dangereuse.Elle est très courageuse et fait face à n'importe quel danger.Elle est très méfiante et toujours très calme, silencieuse, comme entourée d'un mystère. Elle ne donne pas sa confiance à n'importe qui et elle est froide et assez impertinente avec ceux qu'elle ne connait pas. Elle peut être une amie sincère,douce et gentille comme une redoutable ennemie bien décidée à vous annéantir... Elle aime et cherche l'amour.Par ailleurs,elle cherche aussi des amis gentils et fidèles. Elle aime bien se balader avec son majestueux cheval Flÿdge.

Pouvoirs: Magie des Vampires.Elle peut aussi avoir des visions du futur et lancer des boules d'énergies.

Histoire: Oyel est née de deux parents humain qui n'avaient aucun pouvoirs magique.Elle vivait dans une grande maison avec eux.Elle découvrit qu'elle avait un pouvoir:celui des visions car elle eut une vision qui lui indiqua qu'elle deviendrait un puissant vampire.Un jour,alors qu'elle se trouvait dans la forêt,elle se rendit compte qu'elle avait un nouveau pouvoir:elle pouvait lancer des boules d'énergie.Oyel adora tout de suite ce pouvoir et comptait bien s'en servir contre les personnes qui se dresseraient sur son passage.Oyel s'entraina et son pouvoir s'améliora.Quand elle eut atteint ses 15 ans,elle était déjà très puissante.Elle réfléchissait à ce que ses pouvoirs pourraient bien lui apporter.Elle se dit que créer un clan de vampires serai le mieux et dès lors,elle commença à organiser sa fugue pour rejoindre la forêt.Les parents d'Oyel ne s'apperçurent que trop tard de ses projets car la jeune fille était déjà partie.
Oyel réussi à réunir des personnes qui avaient de puissants pouvoirs.Elle baptisa son clan Les Nostra et elle commença à devenir maléfique et cruelle car elle voulait le pouvoir et elle tuait toutes les personnes qui s'opposaient à elle.

Gÿk: Un loup

Amis: Elle n'en a pas

Amours: Pas encore...

Voici l'avatar:


Message édité le 31-10-2005 à 17:41:16 par Eileenna Xinn


--------------------
Eileenna Xinn
La mort n'est rien comparé à la souffrance
Eileenna Xinn
Je t'aime...
Adepte de l'Eau
Eileenna Xinn
135 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 14:29:44   Voir le profil de Eileenna Xinn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileenna Xinn   

Voilà j'aimerai prendre ce perso mais pour ça,je dois faire mourir le perso d'Eileenna.


--------------------
Eileenna Xinn
La mort n'est rien comparé à la souffrance
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 14:37:58   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

si c'est toi qui décide pour ton perso ya pas de soucis.... tu le fais lors d'une attaque.


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Eileenna Xinn
Je t'aime...
Adepte de l'Eau
Eileenna Xinn
135 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 14:48:25   Voir le profil de Eileenna Xinn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileenna Xinn   

Ouais mais il faut que Orion veuille bien que je change de pseudo après.


--------------------
Eileenna Xinn
La mort n'est rien comparé à la souffrance
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 14:50:43   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

a oui oki, a cause de ton adresse mail...


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Eileenna Xinn
Je t'aime...
Adepte de l'Eau
Eileenna Xinn
135 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 15:02:18   Voir le profil de Eileenna Xinn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileenna Xinn   

Oui mais je pense qu'il voudra bien que je change de pseudo quand même.Parce que j'ai fait la fiche du perso...


--------------------
Eileenna Xinn
La mort n'est rien comparé à la souffrance
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 17:22:58   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Alors, tout va bien sauf l'histoire ^^

Oyel est une leader, elle est donc très puissante ^^ Pas aussi forte qu'Orion mais puissante tout de même. Elle est cruelle et sadique ^^ Et tu dois expliquer comment elle a fondé son clan ^^


--------------------
Eileenna Xinn
Je t'aime...
Adepte de l'Eau
Eileenna Xinn
135 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 17:27:37   Voir le profil de Eileenna Xinn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileenna Xinn   

D'accord je recommence l'histoire.Et en fait je voulais dire que comme je fais aussi le perso de Lunj Lindiana c'est plutot elle que je ferai mourir,pas Eileenna.Voilà.


--------------------
Eileenna Xinn
La mort n'est rien comparé à la souffrance
Lunj Lindiana
Je ferai appel aux ténèbres...
Adepte des Ténèbres
Lunj Lindiana
67 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 22:31:05   Voir le profil de Lunj Lindiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunj Lindiana   

Euh...Orion,quand je changerai de pseudo pour prendre Oyel Yju,je devrai changer le truc adepte des ténèbres ou je pourrai le garder?


--------------------
A toi...toujours...
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 08:49:48   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Oyel Yju n'interviendra que dans la v2 donc ça ne sert à rien que tu changes de pseudo maintenant.


--------------------
Lunj Lindiana
Je ferai appel aux ténèbres...
Adepte des Ténèbres
Lunj Lindiana
67 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 09:23:56   Voir le profil de Lunj Lindiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunj Lindiana   

D'accord.


--------------------
A toi...toujours...
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 09:25:23   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Par contre, inscris-toi sur http://z2ng.alloforum.com/ pour prendre le perso ^^


--------------------
Megann Fallaem
Pense au passé mais vit le présent
Adepte de la Lumière
Megann Fallaem
22 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 09:26:35   Voir le profil de Megann Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megann Fallaem   

Pourquoi?


--------------------
Mégann Fallaem

Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 09:55:46   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

La V2 se fera sur un autre forum ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Forum~~  Vos persos.  Oyel YjuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum