|
| Xeno Wilder | | L'un des plus vieux du forum | | Mercenaire |  |  | | 427 messages postés |
| Posté le 27-09-2005 à 23:43:43
| Xeno arriva près du lac et médita sur ce qui se passait. *Tout ceux qui étaient de notre coté nous ont trahis... pour ça... Même ceux en qui je voyais un potentiel... qu'est-ce qui se passe?*
-------------------- Déchiré par le destin, il lui redonnera vie... Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
|
|
| Gauthika Wilder | | Adepte de l'Eau |  |  | | 200 messages postés |
| Posté le 27-09-2005 à 23:50:29
| Fanny arrivat à son tour ,elle vit Xano de loins ,elle s'accroupit non loin de là ,elle l'observée,puis elle s'approchat avec la délicatesse et la justesse d une lionne *Bonjour...* Elle se penchat posat ses mains dasn l'eau et but ,sa peau redevenat plus belle...
--------------------
*Clarisse/gauthika,la même fille* Ma fille Clarisse est née ,en sécurité il ne peu rien lui arrivé!! |
|
| Xeno Wilder | | L'un des plus vieux du forum | | Mercenaire |  |  | | 427 messages postés |
| Posté le 27-09-2005 à 23:53:32
| Il se retourna brusquement. -Qu... qu'est-ce que tu fais là? Tu ne sais pas reconnaitre tes ennemis? Je suis Xeno, Général du Néant! *Tout le monde devient fou* (en passant, * c'est pour les pensés.)
-------------------- Déchiré par le destin, il lui redonnera vie... Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
|
|
| Posté le 28-09-2005 à 00:00:19
| Le regarde avec ses yeux de biche Ennemis?Pourquoi?Tu pourais me faire du mal?Tu oserais? *Pourquoi ils penssent tous à tuer,vivons en paix...*
--------------------
*Clarisse/gauthika,la même fille* Ma fille Clarisse est née ,en sécurité il ne peu rien lui arrivé!! |
|
| Posté le 28-09-2005 à 00:03:12
| -Hahahahahha! Tu me fais rire, petite folle, tu crois vraiment que la vie est comme ça? Non, elle ne l'ai pas, elle te fais confiance un moment et quand tout va bien que t'en doute pas, elle te poignarde dans le dos! Et l'amour, ha l'amour, rien de mieux! Il commença à pleurer. *Qu'es-ce que j'ai?* Il courut un peu plus loin en espérant ne pas être suivit...
|
|
| Posté le 28-09-2005 à 00:08:06
| Fanny le suivit doucement *Lui il faut l'aider absolument avant qu'il ne soit fou,ou qu'il ne le soit encore plus* Oui peu etre ,surement même ,mais il y a quelque chose que tu oublie c'est l'amitié ,cette chose si simple qui unie deux étre ,l'amitié est bien plus forte que tout ,et l'amour...ha!L'amour un bien joli mot qui ne setr à rien ,cela peu etre le plus merveilleux des sentiment mais il entraine à la haine ...Mais tu as raison beaucoup de monde poignarde les gens dans le dos S'approche de lui ,pose sa main sur son épaule ,elle a un peu peur mais ne le montre pas .De toute façon elel n'as rien à perdre ,pas d'ami,pas de petit ami et pas de famille ,elle seule ... Pourquoi pleures tu?
--------------------
|
| Posté le 28-09-2005 à 00:11:29
| Il se retourna vers elle, surpris par ses mots. -Parce que la vie est injuste, j'ai eut ce que tu dis merveilleux, pendant un moment, mais... je ne me souviens plus, on m'a piégé... je l'ai tué de mes propres mains... Il prit sa main de fer et frapa l'arbre devant lui qui tomba sur le coup. -Je suis tanné de vivre, rien ne me retiens et je vais amener ce monde avec moi!
|
|
| Posté le 28-09-2005 à 00:16:30
| Fanny s'accroupie prés de lui aprés avoir regardait l'abre tomber ,elle sentait en ce jeune homme ,ceux qu'elle ressenté en elle même ceci était trop étrange Je te comprend...Pour moi c'est peu etre différent mais je comprend ...Tu ne doit pas en finir pour autent,releve la tête,prend tes armes pour te défandre masi pas pour attaquer ,revis..Ne te laisse pas avoir..TU as l'air trés fort,tu doit te battre et y arrivait,La vie n'ai qu'unen guerre tu gagnes certaines batailles et tu en pert d'autres...Mais jamasi tu ne perdra la guerre.. Fanny était face à lui relevant le visage de Xeno de sa main douce et délicate ,elle le regardat dans les yeux Tu ne doit jamais abandonné
--------------------
|
| Posté le 28-09-2005 à 00:42:59
| Étrangement, Xeno ne lui fit aucun mal, il la laissa faire, on aurait dit qu'il l'avait déja connu... -Je... j'ai longtemps pensé comme ça... depuis toujours... mais la mort de mon ancienne amour m'a achevé, je suis devenu ce que je suis... *idiot, ne tombe pas dans le même piège que les autres, tu es plus fort* Il avait perdu la force de se relever, Xeno examina la jeune fille et resta figer un moment, pensif.
|
|
| Posté le 28-09-2005 à 00:46:34
| Je sais ce que sais que perdre quelqu'un que l'on aimes..Mais je suis certaine qu'ele aurait pas voulut te voir dans cet etat et d'ailleur qu'elle n'aime aps te voir comme cela ... *Bon je vais esayé* Fanny pris la main de Xeno et la fit passé au dessus de l'eau ,celle ci se troublat et une forme se format dans l'eau ,c'était l'amour de Xeno.Au bout d'un instent cette forme disparut Xeno,elel est toujours là ,elle vit en toi... Fanny posa sa main sur le coeur de Xeno Tu comprend?
--------------------
|
| Posté le 28-09-2005 à 00:55:40
| Xeno était plus étrange que jamais, il laissait faire cette fille qu'il n'avait jamais vu. *Ces illusions seraient-elles vrai?* -Je... je ne sais plus quoi croire, et de toute façon, même si ce que tu dis est vrai, j'ai fais trop de mal pendant le reste de ma vie, ce que j'ai fait est impardonnable! Qui voudra de moi? Je serai jugé partout où j'irai, je serai vu comme dangereux, et... Il se leva brusquement s'écarta un peu. -De toute manière pourquoi je t'écoute? Je devrais te tuer, voir même plus, si je fuis, si je deviens bon, Némésis me tueras et du même coup, je perdrai ma seul chance de réaliser mes rêves! Il se posa sur un arbre en pensant à ce qu'il faisait et ce qu'il allait faire...
|
|
| Posté le 28-09-2005 à 01:02:35
| Ce que tu dit est faux... Elle se mise devant lui Moi je serais là..Je en te prend pas pour un tueur ou un dagereux sinon je ne serais pas là ,et si je t'écoute c'est parceque je m'interraisse aux problèmes des autres moi et je veux t'aider... Ses yeux briller de franchise et peu etre aussi un peu de larmes et de colére ...
--------------------
|
| Posté le 28-09-2005 à 01:05:56
| -Hmph... je croyais que mon coeur était plus dure que tout, on dirai qu'il y a des failles... *Qu'est-ce que je dis la?* -D'accord, peux tu même me prouver que ce que tu dis est vrai?
|
|
| Posté le 28-09-2005 à 01:08:44
| *Ques ce qu'il dit? Ques ce qui m'arrive?* Gauthika le regardat droit dans les yeux En faisant quoi? *Je n'ai rien à perdre que à gagnée* Dit moi et j'exécuterais ...
--------------------
|
| Posté le 28-09-2005 à 01:15:34
| *Non... ça ne peut pas etre... elle... non, je... je dois inventer* -Jure le moi, pour le moment je dois rester avec le Néant, mais si tu me trahis ou si tu me décois... je reviendrai... et je te promet que tu regrèteras de t'avoir moqué de moi... *Bien joué...* Il pensa à ce que Shadow lui avait dit... Xeno lui tendit la main. -Si tu jure, je saurai tout sur toi... et je pourai te localiser... Il semblait stressé, comme si ce n'était pas vraiment ce qu'il désirait, comme s'il connaissait la vérité et qu'il tentait de la cacher. *J'en aurai le coeur net...* Il attendit sa réaction, le coeur battant très fort mais quand même douteux...
Message édité le 28-09-2005 à 01:18:33 par Xeno
|
|
| Pim Exterminatus | | L'amour dirige ma vie | | Adepte de la Destruction |  |  | | 408 messages postés |
| Posté le 28-09-2005 à 07:34:37
| [Abri de Pim] Pim arriva, il s'était perdu a n'arrivait pas a retrouver le village qu'il avait detruit, il apercut alors Xeno et Gauthika, tout de suite il s'approcha d'eux "Cauthika, ecarte toi, retourne a l'académie, court et ne te retourne pas Ainsi Xeno, nous revoila face a face, tu ne touchera pas cette adepte, je te l'interdit" *Désoler Hermiona, je t'avais dit que jamais je ne te quitterai mais il est plus fort que moi*
--------------------
|
|
| Posté le 28-09-2005 à 11:08:19
| Gauthika avait enfain une chance d'aider Xeno ,Pim ne ferais pas tout rater ... -Non.. Elle pointat sa main en direction de Pim qui se retrouvat derriére un mur d'eau ,il ne pouvait le traversser.Selement reculer... -C'est toi qui vas partir Pim... Elle se retournat vers Xeno et pris sa main.Il sentit imédiatement une senssation de fraicheur et de bienétre -Je t'aiderais masi je ne te trahirais pas ... *Qui je suis vraiment?Peu etre me le diras t'il*
--------------------
|
| Pim Exterminatus | | L'amour dirige ma vie | | Adepte de la Destruction |  |  | | 408 messages postés |
| Posté le 28-09-2005 à 17:04:59
| "Décidement, j'aurai tout connu" *Miserable, si il croit que je vais le laisser faire, j'ai une dette envers Orion, je vais la regler* Cette sotuation le deconcertai *Est-elle en train de passer au main de l'ennemi, ou est elle un ennemi depuis toujour? Ou serait-ce xeno qui, nan, c'est impossible* "Je resterai, peu importe ce qui se passe" Il alla s'assoir sur un rocher plus loin et attendit
--------------------
|
|
| Posté le 28-09-2005 à 20:42:55
| Fanny ne supporter pas etre conssidéré comme une ennemie,ele qui était si douce ,belle et gentille ,toujours préte à aider ! Je ne suis pas une ennemie ...Murmura t'ellle
--------------------
|
| Posté le 28-09-2005 à 21:42:22
| Xeno ésita. *Si ça ce trouve ca pourrait bien etre... elle...Je... je dois essayer...* La main tendu vers elle, il attendit la réponse, très nerveux... La jeune fille ne semblait pas apprécier d'être prise pour une ennemi, mais Xeno faisait cela pour sa propre protection... (je continurai plus tard...)
|
|
| Posté le 28-09-2005 à 22:16:55
| Fanny pris la main de Xeno *Je doit le sauvait...*
--------------------
|
| Posté le 28-09-2005 à 22:57:59
| Xeno saisit la fille par la main et la plaqua contre lui. *Je dois savoire...* Il l'embrassa un moment tout en tenant sa main qui devint entourée d'une forte lueure rouge. Surpris et prit de panique, il la poussa. -Je... désolé! Avant de partir, il se rapprocha et la fouilla rapidement (pensez pas croche) et sortit un pendentif doré pareille au sien. -Shadow avait raison... [Chambre de Xeno]
|
|
| Posté le 28-09-2005 à 22:59:50
| Fanny ne compris pas ...Elle était bien cele que pencé Xeno mais elle ne se souvenait de rien ,elle décidat donc de le suivre [chambre de Xeno]
--------------------
|
| Posté le 29-09-2005 à 13:25:40
| "Decidement, j'aurai tout vue ici, la vie était beaucoup plus simple avant, c'est incroyable" Il resta assis, il ne comprenait plus rien, le néant qui se desagrege et Orion qui semble si bizarre Il se leva et se regarda dans la riviere "C'était si simple quand j'était du néant, je ne reflechissai pas, je tuai sans ecouter, je suis encore cette homme là, mais je l'aime, ca m'empechera de faire le mal Orion cette homme si pretentieux" Il lanca une boule de feu sur une arbre qui tomba
--------------------
|
|
| Posté le 29-09-2005 à 18:19:20
| Il s'enerva un long moment, tout les arbre autour de lui, c'était coucher "Cette envie de tuer, ca fesait bien lontemps que je ne l'avais pas senti, commeune âme retrouver" Il commenca a partir, la colere qu'il avait contre Orion avait revele s'est ancien instint les plus noirs [Maison des Exterminatus]
--------------------
|
|
|