Zéphira II Next Generation

Zéphira II Next Generation  ~~Forum~~  Archives 

Un petit village d'indigene

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 19:12:16   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

[hyper espace]
Pim arriva pour son activiter qui avait fait de lui un des plus grand hors la loi avant qu'il n'arrete son service
Il utilisa son pouvoir pour s'approcher sans se fare reperer
Il sortit son couteau et se cacha un instant pour voir comment était organiser le village

Il voyait un dizaine de garde, les femme et les enfant dans une meme grande maison
On voyait aussi une autre maison a part bien garder qui devait surment contenir le chef
*Sa va etre facil*
Il ralentit le temps et fonca sur trois garde il s'arreta au millieu du village
"C'est trop facil"
Un dizaine d'autre garde sortaire des tente dresser.
Pim consentra deux boule de feu violette, une dans chaque mains et tuer encore deux garde. Un qui était passer par derriere lui errafla l'épaule gauche
"Toi t'attend ton tour"
Pim pris la nce dans ses main et ejecta son propriétaire a plusieur mettre
Il combatit pendant encore une bonne demi heure et avait tuer tout le monde dans le village, seul restait quelque homme mal empoins et quelque femmes et enfant, qu'il avait laisser
*C'est pasthétique*
Il garda la lance avec lui, il avait du sang partout mais la plupart du temps, ce n'était pas le sien meme si il avait été blesser en plusieur point
Tandis qu'il marchai pour revenir au bastion avancer du néant, un lueur blanche venait 'enfoncer dans son dos
Une lueur venu du ciel
[chambre de Pim]

--------------------
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 21:00:34   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Envoyer un message privé à Hermiona   

[Hyper-espace]

Hermiona se rendit à son village,occupée par une bande d'indigènes, depuis voilà quelques années.Ses parents ainsi que sa soeur était nées là-bas, et avaient toujours connus cette terre.
Lorsque Hermiona arriva au village, elle vit un carnage, un champs de batailles.Il y avait des morts partout, les gardes avaient étés tués sans remords, et les maisons avaient toutes brulées.Hermiona cria de toutes ses forces lorsqu'elle arriva chez elle.Il ne restait que des cendres de sa maison.Et là,elle vit le corps de ses parents, qui tenaient sa soeur dans leurs bras.Ils étaient morts, on aurait dit qu'une boule leur avait traversée le corps.Hermiona, bouleversée par cette image hurla:

"NONNNNNNNNNN!Ce n'est pas possible!Non!!!!!!!" dit-elle en sanglotant "C'est injuste!!Pas toi ma soeur!!!Non!!Je....je...c'est impossible!!Qui est l'auteur de ce carnage?!" hurla-t-elle de p^lus belle.Puis reprenant son calme, ses yeux devinrent noirs, noirs comme les ténèbre, noirs comme la haine et elle déclara, d'une voix de vengeance:
"Je tuerai la personne qui a fait ça!De mes propres mains!C'est une promesse!!" Puis elle prit le pendentif en forme de goutte d'eau qui était au cou de sa soeur et qui avait survécu au flamme et elle déclara à sa soeur et ses parents:
"Je vous vengerais!"
Et elle repartit vers Salaën, le coeur lourd.

[chambre d'Hermiona.]

--------------------

E aema Pim...
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 17:25:11   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

[hyper espace]
Pim revind dans le village, les quelque habitant ayant survecu se cachere dans leur maison
Il attendit patiament, mais la patience n'était pas son fort
"Si elle n'arrive pas, je crois que je vais devoir me deffouler"

--------------------
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 17:34:54   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Envoyer un message privé à Hermiona   

[hyper espace]

Hermiona arriva, jeta un coup d'oeil du coté de la maison de ses parents puis elle se dirigea dans la direction de Pim, qu'elle venait d'apercevoir.

--------------------

E aema Pim...
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 17:42:36   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Pim l'avait vue venir,il ne bougea pas, ne la regarda pas.
"Avant que je ne te rencontre, tuer des gens, je le fesait par amusement, mais maintenant, cela me dérange un peu.
Tu as réveiller en moi mon âme.
Elle m'empeche d'etre l'homme que j'était.
Tu as souffert durant t'as vie, tu as suivi ce meme chemin et tu as souffert.
Le bien comme tu l'appelle ne provoque que la souffrance, cette souffrance entraine la haine ce qui produit le mal
Rejoins moi, tu ne soufrira plus"
Il regarda un instant le ciel puis attendit sa réponse

--------------------
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 17:52:01   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Envoyer un message privé à Hermiona   

Hermiona écouta attentivement le discours de Pim.Puis après un instant de reflexion elle dit:

"Ca me touche beaucoup ce que tu viens de dire, je suis heureuse d'avoir réveiller en toi ton ame.
C'est vrai que j'ai souffert, mais c'est le fait d'avoir souffert qui me rend humaine et qui fait que j'ai des sentiments.
La souffrance est c'est vrai la haine puis le mal,mais si on ne souffrait pas dans la vie, on ne saurait pas quand les bons moments seraient présents.Je pense qu'il faut une part de souffrance pour vivre.
Comment faire pour te rejoindre et rejoindre le néant?Je ne peux pas!Tout ce que à quoi j'ai cru jusqu'ici, s'effondre aujourd'hui et rejoindre le néant ce serait comme trahir ma famille.Jamais je ne pourrais tuer des gens parce que quelqu'un me l'a ordonné ou parce que j'aime quelqu'un .Ce serait égoïste de ma part.Je suis désolé mais je ne peux pas..." Une larme, une seule perla sur la joue de Hermiona.Elle ne s'était jamais sentie aussi mal de sa vie.Ce choix à faire était très douloureux pour elle.

--------------------

E aema Pim...
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 18:02:18   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Pim se releva, il s'était preparer a cette réponse
"Le néant t'aurai tant donner, et t'a famille n'est plus, alors qui peut tu trahir...
Mais si tu ne veux pas me rejoindre, alors je turai mon âme en te tuant, si le destin le voulait et ben il l'aura"
Il sortit son couteau, c'était le couteau vace lequel il avait tuer tant de monde
"Orion ne te sera d'aucun secour ici et un dernier petit mot, si tu me tue, Pam mourra"
Il esquissa un petit sourir

--------------------
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 18:07:08   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Envoyer un message privé à Hermiona   

Hermiona dégainé son sabre, et avant de combattre elle déclara:

"Tu as tort!Tu vois ces étoiles brillées dans le ciel, ma famille en fait partit, et elle sera toujours dans mon coeur quoi qu'il arrive!Quand à Orion, je sais bien qu'il ne me sera d'aucun recours, je n'ai pas besoin de lui, alors si je meurt, je serai tuée avec fierté et rien ne me ferais plus plaisir."

Puis Hermiona transforma la goutte de sa joue en une fleur puis elle dit à Pim:

"Tiens, prends cette fleur en souvenir de moi, et en souvenir de ce jour ou tu aura essayer,ou tuer une fille qui aura ait renaitre ton ame."

Message édité le 04-09-2005 à 18:08:41 par Hermiona

--------------------

E aema Pim...
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 18:11:40   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

"Apparement, il n'y a pas moyen de te raisonner"
Il savait ce qui lui restait a faire
Il consentra une boule de feu violette dans chaque main et lanca les deux sur l'adepte

--------------------
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 18:16:13   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Envoyer un message privé à Hermiona   

"Et non je suis une tête de mule!"

Elle réussi à se protéger de son bouclier d'eau à temps, mais elle n'évita qu'une boule sur les duex.La deuxième lui effleura le bras,et ça arracha à Hermiona un cri de douleur.Son bras saignait puis elle lança trois boules d'eau sur Pim .

--------------------

E aema Pim...
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 18:20:39   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Il ressus une boule au ventre et esquiva les deux autre grace a son pouvoir pour ralentir le temps, il était juste derriere hermiona et lui érrafla le dos a l'aide de son couteau
"Tu sens la douleur là, la douleur qui a bercer mon existance"

--------------------
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 18:22:36   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Envoyer un message privé à Hermiona   

Hermiona poussa un petit cri, à la fois de surprise et de souffrance.Puis elle donna un coup de sabre sur le bras de Pim puis fit une prise d'art martial qui le mit à terre.

--------------------

E aema Pim...
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 18:25:57   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Pim resta a terre, son bras saignait abondement
"Hahaha aller finit ton travaille, tu verra la vengeance est si douce.
C'était bien beau comme histoire mais bon tout a un fin"
Il s'allongea par terre et souriait

--------------------
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 18:30:24   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Envoyer un message privé à Hermiona   

Hermiona tremblait et son bras bougeait inconsciamment.Elle sortit son poignard de sa poche et ferma les yeux deux secondes.Puis elle faillit le lancer sur le coeur de Pim,mais elle fit une feinte, et le poignard se retrouva enfoncé dans le sol,à coté de la tête de Pim.Puis en commançant à partir Hermiona déclara:

"La vengeance est une débilité humaine qui ne sert qu'à assouvir la haine.Elle ne sert à rien."

--------------------

E aema Pim...
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 18:37:22   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Pim reagrdat le poignard et soupira
"Dommage sa aurait été marant"
Il se releva et serra hermiona dans ses bras
"Je suis désoler.."
Il pleurait, ca devait etre la premiere fois de sa vie
Il la lacha puis s'ecarta
"Je t'..."
Il partit
[Chambre de Pim]

--------------------
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 18:43:37   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Envoyer un message privé à Hermiona   

Lorsque Pim la prit dans ses bras en pleurant, Hermiona ressentit une joie immense qu'elle n'avait jamais connue avant.Elle eut l'impression que son coeur explosait en elle.Il lui avait casiment dis qu'il l'aimait, ca c'était une victoire.Elle aurait voulue lui dire quelque chose,lui dire qu'il n'avait pas à être désolé, mais Pim était déjà partit. Hermiona prit le chemin du retour en pensant à Pim, et elle remarqua qu'il avait emmener la fleur bleue qu'elle avait crée avec lui.

*Peut-être qu'un jour Pim, lorsque le monde aura changé, nous pourrons nous aimer en toute tranquilité!*

[n'importe où dsl!]

Message édité le 04-09-2005 à 18:44:49 par Hermiona

--------------------

E aema Pim...
Maria Drasil
Adepte de la Destruction
Maria Drasil
93 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 23:04:19   Voir le profil de Maria Drasil (Offline)   Envoyer un message privé à Maria Drasil   

[hyper-espace]
-Un village détruit par un menbre du néant
alla dans une toiture de maison et sans fis une tanniere
-enfin je vais pouvoir réfléchir a mon plan de massacre

--------------------
Je vais tuer Lunae pour briser Adra
Maria Drasil
Adepte de la Destruction
Maria Drasil
93 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 10:50:15   Voir le profil de Maria Drasil (Offline)   Envoyer un message privé à Maria Drasil   

-Je crois qu'il est le moment
elle partit en direction de son vaisseau
-c'est surement le moment
[Bastion avancé du néant]

--------------------
Je vais tuer Lunae pour briser Adra
Nienna Elanesse
Adepte de la Destruction
Nienna Elanesse
95 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 15:34:47   Voir le profil de Nienna Elanesse (Offline)   Envoyer un message privé à Nienna Elanesse   

Nienna arriva devant le village détruit

*Magnifique *

Elle regarda autour d'elle et aperçut un arbre,elle y grimpa pour observer les alentour

--------------------
Nienna Elanesse
Adepte de la Destruction
Nienna Elanesse
95 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 19:47:52   Voir le profil de Nienna Elanesse (Offline)   Envoyer un message privé à Nienna Elanesse   

*On dirait qu'il ne ce passe rien dans cette foret*

Elle sauta d eson arbre et commenca a explorer les maison

--------------------
Nienna Elanesse
Adepte de la Destruction
Nienna Elanesse
95 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 12:10:21   Voir le profil de Nienna Elanesse (Offline)   Envoyer un message privé à Nienna Elanesse   

*Il ne ce passe rien...domage....*

[Hyper espace]

--------------------
Ideox Murian
Adepte de la Terre
Ideox Murian
48 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 19:24:44   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   http://rpg-generation.superforum.fr   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

[Hyper-espace]

"Oh ! Mais qui a put faire ça ?"

Il regarda le village détruit et les corps sur le sol. C'était un décor cauchemardesque et peu accueillant. Il l'explora, comme pour retrouver l'auteur de ce crime.

*C'est affreux !*
Ideox Murian
Adepte de la Terre
Ideox Murian
48 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 12:53:05   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   http://rpg-generation.superforum.fr   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Après avoir exploré le village il décida de repartir avant de fiare une mauvaise rencontre.

[Hyper-espace]
Haut de pagePages : 1  

Zéphira II Next Generation  ~~Forum~~  Archives  Un petit village d'indigeneNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum