Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Hors-Forum~~  Paradis des Flooders 

 Philosophie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Waerio
La justice triomphe toujours
Membre du Conseil
Waerio
252 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 18:53:22   Voir le profil de Waerio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waerio   

Voilà un thème bien compliqué etpour la plupart inintéressant, mais moi je commence à apprécier, alors voilà ici on pourra philosopher sur n'importe ou tout simplement donner son avis sur des choses diverses et variées ou alors poser des questions pour demander ce que en pensent les autres.

"Croire ou ne pas croire, cela n'a pas d'importance. Seul compte le fait de se poser de plus en plus de questions"


--------------------
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 21:46:42   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Je ne suis que le reflet de moi même

Bon d'acord c'est naze mais bon, moi et la philo ca fait, bah je sait pas, j'ai jamais été intriguer par ca
Aller reveiller le philosophe qui est en moi comme vous avez reveiller le poete
Bon courage^^


--------------------
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 11:12:42   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

moi je suis désolée, j'y comprends rien, c'est pas faute d'avoir suivie les cours... -_-


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 20:35:58   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Bah moi, j'ai meme pas encore ces cous là, donc je peu pas y conprendre grand chose
Mais bon avec une bonne explication, ca peu passer


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 20:57:49   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

Ca existe la philosophie avec du Latin ?


--------------------

Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 11:43:27   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

tu veux dire, avoir un cours de philosophie en latin? non je ne crois pas.

par contre étudier aristote ou autre (de cette époque) en philosophie, biensur, c'est meme un passage quasi obliger


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Waerio
La justice triomphe toujours
Membre du Conseil
Waerio
252 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 18:44:04   Voir le profil de Waerio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waerio   

En fait ce que je voulais dire, c'est plutôt exprimer nos avis sur des sujets peu communs ou sur lesquels on ne pense pas forcément de débatre.


--------------------
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 18:52:11   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

alors la je suis partante ^^ mais as-tu un sujet a proposer?


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Waerio
La justice triomphe toujours
Membre du Conseil
Waerio
252 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 19:08:25   Voir le profil de Waerio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waerio   

On peut parler de n'importe quoi. Moi je peux vous proposer:
-L'humanité
-Les sentiments

Mais vous pouvez vous aussi en proposer qui vous intéressent.


--------------------
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 19:21:21   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

lol ces thèmes vont bien au forum je trouve ^^
néant ou pas néant? sera-t'on sauvé par l'amour et l'amitié? ou est-ce une faiblesse?


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 19:34:52   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

J'avais pas vue le but du sujet comme ca au debt^^
Ca peu etre pas mal


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Zeva Hakina
Le temps n'arrange pas les gens...
Héritier(e)
Zeva Hakina
33 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 21:15:32   Voir le profil de Zeva Hakina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeva Hakina   

Qui sait qui conanit la phrase
Un homme sur deux est une femme
?
Ca me fait délirer mais j'ai mieux...Faut que je fouille dans ma tête...


--------------------
Xeno Wilder
L'un des plus vieux du forum
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 06:04:35   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

J'ai plusieurs lois à respecter... (ne me demandez pas pk et lesquels lol) Mais je trouve que l'amour est plus une faiblesse qu'autre chose... car même si ca fonctionne, tu peux toujours souffrir... la preuve, ma copine est morte... on aurait pu faire une super belle vie... mais le destin en a décidé autrement... enfin, tout ca pour dire : -Ne jamais s'attacher à quelqu'un! Je peux paraitre bizarre et sombre mais j'ai vécu l'expérience... je m'y connais! La vie n'est pas comme un des ces stupides contes où le héros fini une belle vie avec celle qu'il aime et tout...


--------------------
Déchiré par le destin, il lui redonnera vie...
Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 21:08:14   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

J'approuve ton comportement,je le comprends; mais tu crois pas que au contraire, si tu ne t'attaches à personne, tu vas être super triste? Moi je pense que ce serait mon cas si je n'adorais pas mes amies!


--------------------


E aema Pim...
Xeno Wilder
L'un des plus vieux du forum
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 21:31:33   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

Je sais, moi je profite des moments avec eux, mais je ne me dis pas que je ne pourrais pas vivre sans eux... je suis indépendant.


--------------------
Déchiré par le destin, il lui redonnera vie...
Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 18:07:54   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

oui c'est sur que cela évite bien des désillusions... mais ca doit etre super dur a faire, arreter de s'attacher...


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Xeno Wilder
L'un des plus vieux du forum
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 02:03:02   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

Bon daccord je vous avous quelque chose... Xeno et Kruwz sont vraiment inspirés de moi! Alors voici ma réponse...

-Hahahaha! Tu trouves ca dure de plus s'attacher? Si tu savais comme c'est dure de se faire trahir, déscevoir ou de perdre quelqu'un dont tu t'es attaché! Moi je l'ai vécu... tout ca... je te jure que c'est vraiment rien de ne pas s'attacher... Je respecte à la lettre mes lois, elles sont parfaites et elle assures une vie saine... enfin... pour le coeur et l'âme...


--------------------
Déchiré par le destin, il lui redonnera vie...
Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 07:11:46   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

ok j'ai pigé ^^
finalement, xéno est ta partie qui aimerais bien cédé et accepter le bonheur de s'attacher


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Saphire Eliamos
Fille d'éspoir
Adepte des Ténèbres
Saphire Eliamos
75 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 17:42:34   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

Je ne suis que se que je suis, rien de plus, rien de moin....

Voila, c'est ma philo ^^


--------------------
Kruwz Wilder
Le mal vaincra où le bien périra!
Général(e) de l'Apocalypse
Kruwz Wilder
56 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 00:16:23   Voir le profil de Kruwz Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia-rpg.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kruwz Wilder   

À peu près... et Kruwz le coté réaliste de la vie... (Peut-être un peu exagéré mais pas tant que ca)


--------------------
Le dernier de la lignée des ombres
Yume Matsudai
Adepte des Ténèbres
Yume Matsudai
40 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 21:32:08   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

Je suis exactement comme Hermi. Je comprend ton avis Xeno et d'un coté j'avoue que j'approuve un peu, car c vrai que quand on s'attache trop à une personne on risque de souffrir énormément (je dis ça par experience personnelle). Mais je sais aussi que mes amis m'ont toujours soutenus dans les moments durs, ils ont toutjours étaient là pour moi et ça m'a permis d'avoir une autre vision des choses. J'attache une grande importance à l'amitié, je trouve que c'est un sentiment à ne pas négligé. Des amis ça peut changer une vie.


--------------------
Un vent de liberté souffle en ces temps de guerres...
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 21:39:54   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

ma philosophie
Tirez des mauvaise nouvelle ce qui peut être bien


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Hors-Forum~~  Paradis des Flooders  PhilosophieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum