| | | Zéphira II Next Generation |
|
|
| |
|
| |
| | Kashito | | Ta mort me seras une tache légère ! | | Anonyme |  |  | | 5 messages postés |
| Posté le 07-09-2005 à 15:50:03
| Mais qu'el est cette planete tout en ruine oo' ! Tout le monde est mort sur cette planete OO' !!! Habitant de la planete : Nous allons tous mourir !!! (dit il d'un air a moitié mort) Mais qui a fait tous ces degats ? ! Habitant de la planete : Fouénté l'un des demons dee la terre ... Monsieur !!! ... non il est mort ... Mais qu'el est ce bruit ... ce dois surement etre OO''' *Le demon apparait en cognant Kashito contre un mur* Mais il est tellement fort c'est impossible !!! Demon : roaaarrr *Le demon s'apprete a recommencer une charge* Il fonce droit sur moi !!! *Kashito sauta et s'accrocha a l'aide de ses griffes sur le dos du demon !* Demon : ROAAARRR Je je vais essayer de le tuer avec un combo griffe Yahhh Scratch crashhhhh .... Demon : Groarrr arrr .... Oui j'ai reussi *essoufflé* Je sens la presence de qu'un (Pseudo du perso) Mais qui est tu ?
-------------------- Laisse moi te tranché la gorge !!! |
| | Orion Difujer | | ¤ Administrateur ¤ | | Membre du Conseil |  |  | | 917 messages postés |
| Posté le 07-09-2005 à 15:53:44
| Qu'est-ce tu fous ?
--------------------
|
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|