|
| Eviana | | Elfe Ailée | | Adepte du Feu |  |  | | 25 messages postés |
| Posté le 25-08-2005 à 18:01:28
| <------ cliquer ici ! Bienvenue sur la planète Emeraude . Planète ou les différent peuples sont en guerre ... Il y eu un temps ou il n'y avait qu'un seul peuple sur la splendide planète ,le peuple des Araïa .Le peuple vivait paisiblement ,tout le monde y avait un travail ,la plupart des homme s'occupait de rechercher une pierre précieuse qui était abondante sur la planète ,l'émeraude . Cette pierre était utilisée pour crée des objet (verre, bijoux ...), on s'en servait aussi pour construire des maison en créant des briques d'émeraude .Bref le peuple des Araïa était heureux. Jusqu'au jour ou des peuple venant d'autre monde découvrirent la planète ... Ils envahirent petit a petit la planète pour y voler la précieuse pierre. Les Araïa furieux déclanchèrent la guerre. Et c'est comme ça que ce monde est devenu un enfer. ------------------------------------ On est a 4 menbres pour l'instant ,et actif en plus |
|
| srayo | | Adepte du Feu |  |  | | 98 messages postés |
| Posté le 28-08-2005 à 11:38:03
| ya que des forums rpg je sais pas sur lequel minscrire ou pas
-------------------- |
|
| Waerio | | La justice triomphe toujours | | Membre du Conseil |  |  | | 252 messages postés |
| Posté le 28-08-2005 à 11:44:38
| Moi, désolé pour les autres, mais je reste que sur Zéphira. Parce que sinon je passerais mes journées sur les forums, c'est déjà pas loin d'être le cas alors désolé. Mais je suis sur qu'ils sont bien aussi.
--------------------
|
|
| Posté le 28-08-2005 à 11:54:06
| je c pa je pense que j' ai trop de forum
-------------------- |
|
| Lua Nocta | | Gardienne de la lueur | | Bibliothécaire |  |  | | 997 messages postés |
| Posté le 28-08-2005 à 12:56:26
| pareil que waerio, en plus (hontamoa) je suis deja inscrite sur des forums de rpg, mais j'ai pas réussi a aussi bien m'intégrer que sur zéphyra. l'ambiance y est extra ^^ aetas me predn aussi énormément de temps.... j'espère que tu ne sera pas décue
-------------------- un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame. adepte des ténèbres |
|
| Pam Exterminatus | | La fureur des flammes | | Adepte du Feu |  |  | | 591 messages postés |
| Posté le 28-08-2005 à 13:00:58
| Je suis deja sur 5 ou 6 forum, je ne pense pas me mettre sur d'autre Et puis bientot je rentre au lycée alors j'aurai moins le temps
-------------------- De mes souvenirs détérés Je sais que de mes mains le sang a couler Un jour pourrai-je me pardonner D'avoir en ces temps ancien tant tuer |
|
| Posté le 28-08-2005 à 13:18:44
| sur 5 ou 6 moi sur dix de plus que luii minimum
-------------------- |
|
| Posté le 28-08-2005 à 14:08:04
| hum euh vous pouvez continuer a parler de sur quel forum vous ete autre par ? ^^ moi je suis sur une tonne de fofo
--------------------
|
|
| Fanfryte Desalti | | Professeur d'Arts Martiaux |  |  | | 35 messages postés |
| Posté le 20-09-2005 à 18:01:35
| peut être je m'y inscrirez |
|
| Posté le 20-09-2005 à 20:35:54
| ok!
--------------------
|
|
|