Zéphira II Next Generation

Zéphira II Next Generation  ~~Hors-Forum~~  Pub 

La planéte Emeraude

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Eviana
Elfe Ailée
Adepte du Feu
Eviana
25 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 18:01:28   Voir le profil de Eviana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana   

<------ cliquer ici !

Bienvenue sur la planète Emeraude .
Planète ou les différent peuples sont en guerre ...
Il y eu un temps ou il n'y avait qu'un seul peuple sur la splendide planète ,le peuple des Araïa .Le peuple vivait paisiblement ,tout le monde y avait un travail ,la plupart des homme s'occupait de rechercher une pierre précieuse qui était abondante sur la planète ,l'émeraude . Cette pierre était utilisée pour crée des objet (verre, bijoux ...), on s'en servait aussi pour construire des maison en créant des briques d'émeraude .Bref le peuple des Araïa était heureux.
Jusqu'au jour ou des peuple venant d'autre monde découvrirent la planète ...
Ils envahirent petit a petit la planète pour y voler la précieuse pierre.
Les Araïa furieux déclanchèrent la guerre.
Et c'est comme ça que ce monde est devenu un enfer.

------------------------------------

On est a 4 menbres pour l'instant ,et actif en plus
srayo
Adepte du Feu
srayo
98 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 11:38:03   Voir le profil de srayo (Offline)   Répondre à ce message   http://7986.alloforum.com/   Envoyer un message privé à srayo   

ya que des forums rpg je sais pas sur lequel minscrire ou pas

--------------------
Waerio
La justice triomphe toujours
Membre du Conseil
Waerio
252 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 11:44:38   Voir le profil de Waerio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waerio   

Moi, désolé pour les autres, mais je reste que sur Zéphira. Parce que sinon je passerais mes journées sur les forums, c'est déjà pas loin d'être le cas alors désolé. Mais je suis sur qu'ils sont bien aussi.

--------------------
srayo
Adepte du Feu
srayo
98 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 11:54:06   Voir le profil de srayo (Offline)   Répondre à ce message   http://7986.alloforum.com/   Envoyer un message privé à srayo   

je c pa je pense que j' ai trop de forum

--------------------
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 12:56:26   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

pareil que waerio, en plus (hontamoa) je suis deja inscrite sur des forums de rpg, mais j'ai pas réussi a aussi bien m'intégrer que sur zéphyra. l'ambiance y est extra ^^
aetas me predn aussi énormément de temps....
j'espère que tu ne sera pas décue

--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 13:00:58   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Je suis deja sur 5 ou 6 forum, je ne pense pas me mettre sur d'autre
Et puis bientot je rentre au lycée alors j'aurai moins le temps

--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
srayo
Adepte du Feu
srayo
98 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 13:18:44   Voir le profil de srayo (Offline)   Répondre à ce message   http://7986.alloforum.com/   Envoyer un message privé à srayo   

sur 5 ou 6 moi sur dix de plus que luii minimum

--------------------
Eviana
Elfe Ailée
Adepte du Feu
Eviana
25 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 14:08:04   Voir le profil de Eviana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana   

hum euh vous pouvez continuer a parler de sur quel forum vous ete autre par ? ^^

moi je suis sur une tonne de fofo

--------------------
Fanfryte Desalti
Professeur d'Arts Martiaux
Fanfryte Desalti
35 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 18:01:35   Voir le profil de Fanfryte Desalti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanfryte Desalti   

peut être je m'y inscrirez
Eviana
Elfe Ailée
Adepte du Feu
Eviana
25 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 20:35:54   Voir le profil de Eviana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana   

ok!

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Zéphira II Next Generation  ~~Hors-Forum~~  Pub  La planéte EmeraudeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum