Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Forum~~  Archives 

 Les Postes à prendre

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 10:27:45   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Nous recherchons :

Un(e) Jardinier(e) ou Garde Chasse


Les Adeptes sont illimités et Général(e) de l'Apocalypse est le stade supérieur de Adepte de la Destruction.


--------------------
Oceane Niwa
Princesse d'Azuris
Héritier(e)
Oceane Niwa
81 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 22:09:47   Voir le profil de Oceane Niwa (Offline)   Envoyer un message privé à Oceane Niwa   

Infirmière, ça m'irait comme un gant, comme ça je pourrais soigner Lame Fatal, trop drôle


--------------------
Rivières et océans me soutiennent dans cette lutte.
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 19:28:42   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Pourquoi pas, je vais créer l'infirmerie.


--------------------
Nei Lerua
Guerrier du Feu
Professeur de MES
Nei Lerua
281 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 22:24:13   Voir le profil de Nei Lerua (Offline)   http://6emeage.alloforum.com   Envoyer un message privé à Nei Lerua   

Mon expérience des techniques spirituelles développée depuis nombre d'années me permettrait d'enseigner la Maîtrise d'Energie Spirituelle
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 23:55:39   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Pourquoi pas, bienvenue au rang de professeur !


--------------------
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 15:57:48   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

bon je suis nouvelle, mais dès que j'aurais pris mes marque, je veux bien etre bibliothécaire (j'adore les livres)
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 17:18:33   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Oki, c'est bon pour ce poste.


--------------------
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 17:59:27   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

ok, je vais donc m'y mettre de suite ^^
Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 17:38:27   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

Dite si vous le voulez, je peut fair une infirmiere ^^


--------------------
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 17:44:23   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Océane vient rarement, et elle m'a dit que ça la soulagerait si quelqu'un d'autre voulait assumer, donc tu es embochée.


--------------------
Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 17:45:56   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

oki ^^ amsi bon heu adepte et infirmiere ^^ ca va ca ^^ J'assumera i^^


--------------------
Shaphire G
Enfant
Anonyme
Shaphire G
3 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 18:02:58   Voir le profil de Shaphire G (Offline)   Envoyer un message privé à Shaphire G   

Si jamais, je suis reven garbrielle mais je suis l'infirmiere ... Oki ?
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 18:27:12   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

je veux bien être le garde chasse


--------------------

Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 18:48:44   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Fallait dire ça avant.


--------------------
Waerio
La justice triomphe toujours
Membre du Conseil
Waerio
252 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 11:03:57   Voir le profil de Waerio (Offline)   Envoyer un message privé à Waerio   

Mlle la nouvelle infirmière? Y'a ma petite attis qui est en train de crever à l'infirmerie vous voudriez pas faire quelque chose??? ^^


--------------------
Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 15:59:58   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

Oui, amsi selement je suis la parceque la fiche de Gabriella n'est pas bonne et que je n'est auqunes envie de me casser la tete a la refaire...


--------------------
Waerio
La justice triomphe toujours
Membre du Conseil
Waerio
252 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 20:55:53   Voir le profil de Waerio (Offline)   Envoyer un message privé à Waerio   

Dites moi si il est possible que je sois professeur d'astronomie???


--------------------
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 21:04:58   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Heu oui, si tu t'y connais ^^.


--------------------
Waerio
La justice triomphe toujours
Membre du Conseil
Waerio
252 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 21:06:54   Voir le profil de Waerio (Offline)   Envoyer un message privé à Waerio   

Ouais ca peut aller et je m'y intéresse pas mal! Merci!


--------------------
Kurai Mirachi
Mercenaire
Kurai Mirachi
113 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 20:54:07   Voir le profil de Kurai Mirachi (Offline)   Envoyer un message privé à Kurai Mirachi   

Vous chercher encore un guérrisseur pour le néant?
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 21:01:03   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Oui, personne ne s'est dévoué à cette noble tâche.


--------------------
Kurai Mirachi
Mercenaire
Kurai Mirachi
113 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 21:04:05   Voir le profil de Kurai Mirachi (Offline)   Envoyer un message privé à Kurai Mirachi   

Donc bah voila, je prend le role de guerrisseur du néant^^
Xeno Wilder
L'un des plus vieux du forum
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 01:41:12   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

Super, du service chez le Néant!


--------------------
Déchiré par le destin, il lui redonnera vie...
Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
Fanfryte Desalti
Professeur d'Arts Martiaux
Fanfryte Desalti
35 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 23:41:42   Voir le profil de Fanfryte Desalti (Offline)   Envoyer un message privé à Fanfryte Desalti   

Je peut être le profs d'art martial silvouplez ?
Eileenna Xinn
Je t'aime...
Adepte de l'Eau
Eileenna Xinn
135 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 20:50:59   Voir le profil de Eileenna Xinn (Offline)   Envoyer un message privé à Eileenna Xinn   

Moi je sais fabriquer des onguents à base de plantes pour guérir,je pourrais donc devenir infirmière...si vous le voulez bien,bien sûr...


--------------------
Eileenna Xinn
La mort n'est rien comparé à la souffrance
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Forum~~  Archives  Les Postes à prendreNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum