|
Orion Difujer | ¤ Administrateur ¤ | Membre du Conseil |  |  | 917 messages postés |
| Posté le 14-10-2005 à 14:51:08
| 1. Orion serait en fait le serpent du Jardin d'Eden, je dévelloperais si ça vous plait ^^ 2. La Reine Alpha serait Némésis, ça aussi j'expliquerais. 3. Apparitions de persos plus ou mins importants en récompense de tous les vétérans qui se donnent à fond sur le fofo. Voilà, donnez votre avis.
--------------------
|
|
Pam Exterminatus | La fureur des flammes | Adepte du Feu |  |  | 591 messages postés |
| Posté le 14-10-2005 à 16:00:50
| Donc alors je repond 1 = je sais pas ce qu'est le serpent d'eden, en attente de meilleur explication 2 = en attente de mailleur explication 3 = Ouais ca serai sympa
-------------------- De mes souvenirs détérés Je sais que de mes mains le sang a couler Un jour pourrai-je me pardonner D'avoir en ces temps ancien tant tuer |
|
Lua Nocta | Gardienne de la lueur | Bibliothécaire |  |  | 997 messages postés |
| Posté le 14-10-2005 à 16:12:57
| pour le serpent d'eden... pourquoi pas, meme si j'aimais beaucoup l'idée de l'autre dieu que tu m'avais dit... La reine alpha je sais po qui c'est, mais je te fais entièrement confiance ^^ et pour le reste, tu as tjs su motivé les troupes
-------------------- un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame. adepte des ténèbres |
|
Adranmelech Drasil | Forgeron | Adepte du Feu |  |  | 869 messages postés |
| Posté le 14-10-2005 à 18:03:43
| ben oui pour tous lol
--------------------
|
|
Eileenna Xinn | Je t'aime... | Adepte de l'Eau |  |  | 135 messages postés |
| Posté le 14-10-2005 à 18:28:01
| Ouais ça pourais être bien.^^
-------------------- Eileenna Xinn La mort n'est rien comparé à la souffrance |
|
Xeno Wilder | L'un des plus vieux du forum | Mercenaire |  |  | 427 messages postés |
| Posté le 15-10-2005 à 02:32:49
| Super!
-------------------- Déchiré par le destin, il lui redonnera vie... Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
|
|
|