Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Hors-Forum~~  RPG Maker 

 C'est quoi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 20:09:50   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

Rpg Marker c'est quoi ?


--------------------

Nei Lerua
Guerrier du Feu
Professeur de MES
Nei Lerua
281 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 20:14:30   Voir le profil de Nei Lerua (Offline)   Répondre à ce message   http://6emeage.alloforum.com   Envoyer un message privé à Nei Lerua   

C'est un super-extra-géant logiciel de création de RPGs ! Si tu ne connais pas, il faut connaître !!! Si tu aime créer, c'est le logiciel qu'il te faut !!! Enfin bon, Waerio s'y connais mieux que moi, il devrait pas tarder à passer par là...
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 20:24:50   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Oui, c'est clair, j'ai placé cette catégorie exprès, vu qu'il y a pas mal de mmbres qui sont passionés par la création de jeux avec ce logiciel. Je laisse la parole aux pros.


--------------------
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 20:29:44   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Youpi cette section, RPG maker c'est trop fort, tu peu facilement créé un rpg
Et si tu veux avoir quelque chose de bien tu peu tout personnaliser, graphisme, perso menu combat et j'en passe
Tu peu meme faire de la 3d iso alors que a la base on fait de la 2d

Exellent log : a connaitre et a essayer


--------------------
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 20:29:51   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

c'est gratuit ?


--------------------

Nei Lerua
Guerrier du Feu
Professeur de MES
Nei Lerua
281 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 20:34:32   Voir le profil de Nei Lerua (Offline)   Répondre à ce message   http://6emeage.alloforum.com   Envoyer un message privé à Nei Lerua   

Oui complètement !
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 20:35:19   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

vous avez le site ?


--------------------

Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 20:39:39   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Heu je tien a preciser une chose, la version de rpg maker japonaise est payante et tres chere
D'alleur le log a été traduit et délivrer illégalement
Mais si un jour les gars qui ont fait le log porte plainte, toute les plainte seront pour le ou les traducteur
Donc y'a pas de probleme mais je tenait a le dire


--------------------
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 20:40:45   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

Pim a écrit :

Heu je tien a preciser une chose, la version de rpg maker japonaise est payante et tres chere
D'alleur le log a été traduit et délivrer illégalement
Mais si un jour les gars qui ont fait le log porte plainte, toute les plainte seront pour le ou les traducteur
Donc y'a pas de probleme mais je tenait a le dire


J'ai pas tout compris la Pim


--------------------

Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 20:47:26   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Donc alors la version que l'on utilise de RPG maker a été traduite d'une version japonaise.
Cette version traduite a été ensuite mis en téléchargement illégalement

Normalement tout ceux qui utilise ce logiciel doivent avoir la version japonaise qui est tres chere

Et je disais a la fin que si la compagnie qui a fait rpg maker porte plainte, toute les accusations retomberons sur le ou les traducteurs

J'espere avoir été assez clair et si t'a pas compris je vais reformulez ca autrement

La version que tu télécharge en francais est une version pirater du logiciel en japonais


--------------------
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 20:49:27   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

Donc on utilise de l'illégaliter mais j'aimerais quand même avoir l'adresse du site de RPG marker


--------------------

Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 20:51:18   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

http://perso.wanadoo.fr/tonyryu/DATA/rmxp_1.0.0.1_fr_Bodom_RaBBi.exe

Pour le programme

http://perso.wanadoo.fr/tonyryu/DATA/rgss_fr_Bodom_RaBBi.exe

Pour les rtp indispensable


--------------------
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 20:51:59   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

rtp ?
c'est quoi rtp ?


--------------------

Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 20:53:55   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Ce sont les ressource perso,titlset...
Et si tu veux un forum ou tu aura de l'aide dans une bonne ambiance
http://snakerpgmxp.free.fr/


--------------------
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 20:56:20   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

merci t'est génial Tim (même si t'est mon ennemi)


--------------------

Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 20:58:45   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Pim s'il te plait...
Et puis y'a rien de génial dans ce que j'ai fait, d'autre on fait beaucoup plus
Tu veras les possibilter sont énorme


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Hors-Forum~~  RPG Maker  C'est quoiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum