|
| Posté le 24-06-2005 à 19:38:25
| Nom : Rayden Thunderstrike Race : Elfe âge : 123 ans Occupation : Professeur de la magie Physique : Grand, mince, cheveux très longs et argentés, habillé d'une tenu de mâge blanche. Yeux bleu-vert foncé et un pendentif doré autour du cou en forme de vortex avec des inscriptions étranges... Caractère : Toujours calme, il est très sage et en connait beaucoup sur la nature de la magie et il peut être très sévaire si on le néglige. Histoire : On dit qu'il était le gardien de la lumière et protecteur d'une planète autrefois très évolué et puissante. Mais aujourd'hui cette planète est devenu un chaos. Pouvoirs : Ses pouvoirs sont basés sur la foudre et la lumière. Mais il peut aussi faire quelques autres tours mais moins efficacement. |
|
| Posté le 24-06-2005 à 19:45:45
| Modification: Âge : 9875 ans Race : Immortel |
|
| Pelasis Ju | | Mon peuple a besoin de moi. | | Membre du Conseil |  |  | | 157 messages postés |
| Posté le 24-06-2005 à 20:02:11
| Désolé, j'ai accepté à contre-coeur 273 ans alors 9875 là c'est vraiment trop. Et à part les admin , on ne peut pas être immortels.
-------------------- La Haine, la Tourmente, la Douleur ne doivent pas exister à Zéphira.
|
|
| Posté le 24-06-2005 à 20:08:03
| ok, ok. 273 ans c'est correc? |
|
| Pelasis Ju | | Mon peuple a besoin de moi. | | Membre du Conseil |  |  | | 157 messages postés |
| Posté le 24-06-2005 à 20:23:22
| Vous m'énervez tous à vouloir être si vieux, pourquoi vous voulez pas avoir 30 ans ou un peu + comme tous les profs (même chose à lame fatal) !!! Au fait ton avatar c'est une fille à moins que Rayden soit une file bien sûr.
-------------------- La Haine, la Tourmente, la Douleur ne doivent pas exister à Zéphira.
|
|
| Posté le 24-06-2005 à 20:32:53
| Ooops lol dsl! merci! Je mets mon perso vieux simplement pour la sagesse... |
|
| Orion Difujer | | ¤ Administrateur ¤ | | Membre du Conseil |  |  | | 917 messages postés |
| Posté le 24-06-2005 à 22:32:29
| Non, elle a raison sur ce coup là, restez un peu réaliste tout de même.
--------------------
|
|
| Xeno Wilder | | L'un des plus vieux du forum | | Mercenaire |  |  | | 427 messages postés |
| Posté le 24-06-2005 à 22:41:34
| C'est vrai... je vais faire plus attention...
-------------------- Déchiré par le destin, il lui redonnera vie... Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
|
|
|