Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Académie~~  La Bibliothèque 

 les rayons de la grandes et anciennes bibliothèque

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 17:09:58   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

voila venez fouiller parmi les rayons, étudier sur les tables disponibles louer un livre, etc
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 17:33:54   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

[Tour nord]
Arrive, regarde tout autour de lui et commence a scuter les rayon
"Il doit bien en avoir un qui traite la memoire"
Sort un gros livre, le pos sur un table et commence a le feuilleter
*Je dois absolument savoir ce qui m'est arriver avant mon inconscience et ma perte de memoire*


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 17:36:47   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

[chambre de lua]

"salut Pam, ca va? dis moi tu n'aurais pas croiser phynoz? je m'inquiète pour lui et en plus il a perdu une espèce de pendentif. je voudrais lui rendre"

....


"si tu as besoin de l'emprunter pour l'étudier tranquilement, viens dans mon bureau, je te ferais remplir une fiche"


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 17:40:31   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

"Lua, qu'elle plaisir, ouais sa va"
Ferme le livre et le range
"yYa rien qui porrait m'aider, c'est pas grave
Phynox tu dit, sa chambre est juste a coter de la mienne si u veux je peu t'y conduire
Mais bon il cherche tout le monde c'est normal qu'il se fasse amocher au bout d'un moment"
Dit-il avec un ton sec
"M'enfin si tu veux vraiment le voir je peu t'y conduire"

[chambre de Phynoz]


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 17:46:36   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

"merci bien, je te suis, donc."

*suis-je encore trop confiante? vais-je me faire avoir? il faut que j'apprenne a garder ma confiance. mais les etres sont bons au fond d'eux-meme. je ne peux m'empecher de penser ca*

"pardon, je pensais. allons-y"

[suit Pam vers la chambre de phynoz]


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Dany
Adepte de l'Eau
Dany
8 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 08:34:17   Voir le profil de Dany (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dany   

Dany arriva dans la fameuse bibliotheque, il adorait lire. Il regarda et fouina et trouvi un livre sur les epees. Il s'assisa et survola le livre et il apercu ses epees et lisa le texte.
*Dans le temps et l'espace fut forger ses epees. Elles existe depuis des siecles et elle sont presque introuvable mais certains on le pouvoir de les trouver. Si un simple humains reussi a les prendres et rester toujour en vie il est unique et un jour il regnera sois l'enfer ou l'harmonie...* Dany effrayer ferma le livre dun coup sec qui fut un gros bruit dans la bibliotheque....


--------------------
Besoin de se cacher...Etre quelqu'un qu'il n'est pas...
Ops
ténèbre
Adepte de la Destruction
Ops
65 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 18:02:57   Voir le profil de Ops (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ops   

[base du néant]

Ops arriva a la bibliothèque silencieusement. Tel un serpent il se glissait a travers les étalages poussiéreux de livres.....
à la recherche de sa proie, tel un chasseur, il humait l'effluve acre de sa victime. De sa langue il lécha avidement ses lèvres de gourmandise.
Sa lueur cendre le devancait comme pour le guider. et mieux emprisonné ce jeune garcon dont il était a la recherche....
Il le vit un peu plus loin entre la lettre E et F, il avait l'air effrayé, mais n'avait pas encore percu la présence de Ops, qui se raprochait irémédiablement.
Le piège se refermait.......


--------------------
*Oh ma soeur, bien plus que les ténèbres nous séparent, bien moins que notre sang nous rapprochent.*
Ops
ténèbre
Adepte de la Destruction
Ops
65 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 13:04:58   Voir le profil de Ops (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ops   

Ops était maintenant derrière dany, il n'avait toujours rien vu venir......
Ecartant les bras, il laissa sa leur envelopper le jeune garcon craintif. Puis lui meme il le prit dans ses bras et commenca a serrer..........
Dany surpris, commenca a suffoquer, les yeux révulsés par une terreur soudaine, il s'agita frénétiquement pour échapper a ce piège.
Mais Ops, bien que fin, avait une puissance décuplée par la lueur, un sourire macabre animait son visage jusqu'a ce que Dany, décédé, gise a terre.

*Némésis, ma première mission est un succès*

Puis il s'attarda parmi les rayons, jouissant d'un pouvoir nouvellement retrouver.

[bureau de la bibliothécaire]


--------------------
*Oh ma soeur, bien plus que les ténèbres nous séparent, bien moins que notre sang nous rapprochent.*
Xeno Wilder
L'un des plus vieux du forum
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 22:25:43   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

Xeno entra rapidement dans la bibliothèque sans même prendre le temps de prendre sa forme spectrale (Pour info, une forme spectrale enlève 90% de la puissance) Il chercha un moment et trouva ce qu'il cherchait. *Le livre des pouvoirs et enchantements...* Il feuilleta un moment et s'arrêta net. *Une lueur bleue qui entourre quelqu'un représente une force très puissance, créé par le lien très fort avec un autre (un jumeau la plupart du temps). Comparable avec ''le pouvoir ultime'' qui émet une lueur rouge qui est créé par l'amour. La lueur bleu est créé par un contacte physique ou par télépathie, ce qui donne une puissance presque innégalable, les personnes possèdant ce pouvoir sont presques innexistants. Mais une fois maitrisé, il donne une puissance qui peut vaincre n'importe-quel mal...* Xeno aurait voulu lancer le livre de toute ses forces, mais il était paralysé par la surprise. *Impossible, cette lueur rouge que donnait notre amour, elle signifiait un amour éternelle...* -Non, jamais l'amour ne me vaincra... elle a faillit le faire une fois... mais plus jamais, elle les détruira et à l'aide du Néant, je détruirai ce monde qui ne mérite pas d'exister! Marmona Xeno en pleurant.

Puis, il rengea le livre et parti en volant avec rage...

[recrutement]


--------------------
Déchiré par le destin, il lui redonnera vie...
Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 18:35:38   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

[salle de cour]
*C'est pas possible, j'aurai du le trouver depuis un bon moment*
Il arpenter tout les rayon, cherchant desesperement son frere.*
Il s'assis sur une chaise
"C'est grand ici mais je finirai pas le trouver"
*Je crois que l'attendre serait mieux*
Il resta assis a attendre
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 13:52:15   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Pim n'aimait pas attendre et au bout de deux heures, il décida de partir
*Misérable, rien ne sert de te chacher, je te retrouverai*
[tour sud]
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 20:05:47   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

[TOUR NORD]
fouille
-le voila le livre que je cherchais les magie du feu alors voyons par la heu ouai
range le livre
-cool j'ai reussi a trouver
[TOUR NORD]


--------------------

Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 17:53:25   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

[tour nord]
-voyons voir
il chercha un livre pouvant l'interreser
-tien on dirait qui manque un livre !
il regarde le trou en ce demandant ce que ca peut être
[Archive]
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 10:13:21   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

[archives]

Lua poussa la lourde porte de la bibliothèque et entra.
*l'esprit de mon frère* "tu es devenu plus puissant maintenant."

Elle se dirigea inconsciemment vers la zone du combat. *quelle odeur infecte* Elle tourna après le rayon de la lettre E et découvrit le cadavre de Dany. Elle retenut un haut-le-coeur et courut jusqu'a la première porte de la chambre d'un professeur. *trouver qqn*

[chambre des profs]


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 12:59:39   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

[cantine]
-Alors recherchons les dragons , les dragons en documentaire
-Tiens sa devrait m'aider et toi que vas tu lire Gauthika ?


--------------------

Maria Drasil
Adepte de la Destruction
Maria Drasil
93 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 13:08:28   Voir le profil de Maria Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria Drasil   

[suite de nemesis]
*voyons voir une adepte*
-et ses tout pas trés fructuesse mais essayons pour voir
-Toi l'adepte viens que je t'élimine
-Encore toi !


--------------------
Je vais tuer Lunae pour briser Adra
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 13:21:38   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

s'arrête de lire et reconnais la vois de sa soeur degaine son épée et coupe son sabre
Arrête !


--------------------

Maria Drasil
Adepte de la Destruction
Maria Drasil
93 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 13:22:55   Voir le profil de Maria Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria Drasil   

envoie une boule toute noir
*prend toi ca !*
Adranmelech Ricocha par terre et fut assomer contre le mur


--------------------
Je vais tuer Lunae pour briser Adra
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 13:28:22   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

-SOUVENIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*ce mot replonga Maria dans ces souvenir*
-Arette te rapelle tu de moi !
Furie de feu
plein de boule de feu venir sur maria qui souffrait
Reglons sa dans le jardin et arrêtons de tout détruire a moins que tu veuille tout détruire et pas me suivre
[Jardin]


--------------------

Maria Drasil
Adepte de la Destruction
Maria Drasil
93 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 13:30:03   Voir le profil de Maria Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria Drasil   

-Reviens ici !
-tu vas payer pour ce que tu viens de me faire
*je n'y arriverais pas je suis trop faible*
Maria se dirigea vers le jardin quassiment par terre
[Jardin]


--------------------
Je vais tuer Lunae pour briser Adra
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 15:41:03   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

[lac]

Lua avait un peu d'avance sur Pam. Elle alla auprès du corps de Dany, que les professeurs n'avait meme pas pris la peine d'enlever.
Sa décomposition était deja bien avancé et l'odeur lui soulevait le coeur.

Elle serra les dents, ferma les yeux, et entreprit de soulever le cadavre.
*zut, trop lourd pour moi. et je ne maitrise pas du tout la lévitation*


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 15:44:08   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Pam arriva un peu apres, il vit le corps
"Je l'ai même pas connu lui..."
Il s'assit sur une chaise, il ne fesait même pas attention au cadavre ou a l'odeur qui s'en dégageait
"Tu voulais quoi?"


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 15:50:27   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua fut surprise. Elle lacha le corps et se releva pour faire face a Pam.

"qu'est ce qui t'arrive? Je ne t'ai jamais connu aussi désinvolte. Tu pourrais peut-etre commencer par me filer un coup de main non? puis ensuite j'ai trouvé un texte qui devrait t'interesser."

Il avait réussi a l'énerver, pourtant ce n'était pas chose facile avec Lua, la bonté meme.
Elle s'acharna sur le cadavre a essayer de le soulever par les épaules, mais celle ci se décomposèrent sous ses doigts.

Elle jura intérieurement. *maudit néant, maudit prof, toujours le sale boulot*

puis les yeux luisant, elle s'arreta et regarda le cadavre d'un air froid (son élément c'est quand meme les ténèbres ^^ a pas oublier )
et fixa Pam bizarement. "ton passé est terminé. Si il y a des choses désagréable qui te sont revenu, cela ne changera pas ce que tu as été jusqu'à présent. Tu as le libre-arbitre. Ce ne sont pas les souvenirs qui font l'homme, mais la volonté"


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 15:55:07   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Il mit un peu de temps a répondre, il réfléchissait a ce qu'il avait fait
"Ouais peut etre, mais tu ne sais rien de ce que j'ai fait"
Il fixa le cadavre
"Et tu veux le mettre ou lui"


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 15:58:42   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

"je ne sais rien. je le sais bien. Mais tu sais, tout le monde a vécu quelque chose de difficile ici meme. c'est ce qui fait notre union.
Je voudrais l'enterrer dans le jardin. C'est mon frère qui l'a étranglé.....
Je lui dois au moins ca.
après on ira dans mon bureau. je pense que tu en as pas mal sur le coeur. il faut que ca sorte. et de plus j'ai fait une ou deux découvertes qui t'interesseront"


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Académie~~  La Bibliothèque  les rayons de la grandes et anciennes bibliothèqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum