Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Bastion Avancé de l'Armée du Néant~~  Dortoir des Généraux de l'Apocalypse 

 Repère de Kronos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kronos
Le serviteur du néant
Général(e) de l'Apocalypse
Kronos
69 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 16:29:31   Voir le profil de Kronos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kronos   

[L'hyper Espace]

Kronos sortit du vaisseau et se dirigea vers les dortoirs. ne souhaitant pas adopter des aptitudes humaines, il décida de se construire un repère un peu plus loin. Il creusa dans le sole et fit une sorte d'escalier en terre qui mèna jusqu'à une grotte. C'est ici qu'il élu son domicile. Un trou lui suffisait emplement. Il préféra y rester un peu avant d'aller à la rencontre des autres serviteurs du mal.


--------------------
Everything that has a begenning has an end
Kronos
Le serviteur du néant
Général(e) de l'Apocalypse
Kronos
69 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 14:52:10   Voir le profil de Kronos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kronos   

Loin de tous, Kronos attendait, patiemment. Il savait qu'il ne ferais rien tant que Nemesis ne lui aurait pas ordonné. Mais lorsqu'il agirait, ses actions ne seront pas moindre.


--------------------
Everything that has a begenning has an end
Membre désinscrit
   Posté le 28-07-2005 à 20:06:27   

[Recrutement]
"Pourais-Je partager ta chambre mon cher Kronos ?
En attendant la reponse de notre reine"
Kronos
Le serviteur du néant
Général(e) de l'Apocalypse
Kronos
69 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 20:09:22   Voir le profil de Kronos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kronos   

Kronos, qui était assis, se releva pour parler au visiteur. Mike fut surpris de la taille de cet ancien titan.

"Hum... saches, mortel, que je ne partage mon antre avec personne! (tu veux pas du thé en plus de ça?) De plus, mon maître ne t'a pas encore accepté dans nos rang! Sors d'ici tout de suite, avant que je ne te broie les os et en fasse de la confiture!"


--------------------
Everything that has a begenning has an end
Membre désinscrit
   Posté le 28-07-2005 à 20:11:52   

Sans rien dire Mike repartit
"Sache <<Titan>> que moi , serait ton dernier regard
On se revera"
[Recrutement]
Xeno Wilder
L'un des plus vieux du forum
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 01:25:15   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

Xeno qui passait par la, avait tout entendu. -*Je ne l'aime pas du tout, il est aveugle et... enfin, que Nemesis se méfit de lui. Ce Kronos par contre m'a l'air pas mal intéressant... aucuns sentiments, un vrai esclave des ténèbres, mais il est fort, je sais reconnaitre un être puissant quand j'en vois un, et il a l'air prometteur...*


--------------------
Déchiré par le destin, il lui redonnera vie...
Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
Kronos
Le serviteur du néant
Général(e) de l'Apocalypse
Kronos
69 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 20:13:33   Voir le profil de Kronos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kronos   

Kronos ouvrit les yeux. Il sentait que la bataille approchait. Bien que privé d'ame, il pouvait encore ressentir le futur proche. Nemesis devait élaborer son plan afain de détruire tous les gentils adeptes de ce monde sans en épargné aucun. Orion serait certainement le plus difficile à vaincre avec Pelasis, mais il sentait que les néant allait triomphé. La mort allait emporté tous les mortels de cette misérable galaxie d'êtres inérieurs à la puissance d'Apocalipse.


--------------------
Everything that has a begenning has an end
Kronos
Le serviteur du néant
Général(e) de l'Apocalypse
Kronos
69 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 20:31:22   Voir le profil de Kronos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kronos   

Kronos se leva et poussa un soupir qui ressemblait plus un un grondement de tonnerre. Il saisit son épée tranchante et immense restée à terre. Il sortit de son repère et se dirigea vers la salle de recrutement.

[Recrutement]


--------------------
Everything that has a begenning has an end
Kronos
Le serviteur du néant
Général(e) de l'Apocalypse
Kronos
69 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 20:56:16   Voir le profil de Kronos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kronos   

[Recrutement]

Kronos pénètra dans son repaire. Ce qu'il venait d'accomplir était pour lui un travail de débutant, mais il savait qu'il aurait bientôt à faire à des adeptes bien entrainés. Il voyait déjà le sang giclert, son épée trancher en deux les corps de centaines de personnes aux côtés de Nemesis. Il se rassit et ferma les yeux en attendant l'heure ou le néant regnera.


--------------------
Everything that has a begenning has an end
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 17:42:00   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

[chambre de Pim]
Pim arriva d'un pas lent mais ferme, suivit de Ops
Il prit l'escalier et s'adressa au titan
"Kronos, je n'en peu plus de rester là a rien faire, dit nous ce que nous devons faire pour servir au mieux notre reine"
Il esperait avoir une mission de destruction, dans le genre de ce qu'il fesait quand il était dans le desert
Kronos
Le serviteur du néant
Général(e) de l'Apocalypse
Kronos
69 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 20:26:38   Voir le profil de Kronos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kronos   

Le titan mis quelques secondes avant d'ouvrir les yeux. Il redressa la tête, puis la rebessa pour voir les deux visiteurs.

"Je n'aime que l'on vienne me déranger dans mon repère! Seule Nemesis en à le droit! En tous cas, je vois que l'armée du Néant s'agrandit! J'espère que vous serez plus talentueux que Mystice, où alors vous n'aurez rien à faire dans nos rangs! Et sachez qu'ici, seule Nemesis prend des décisions, je ne suis que son second et je suis là pour l'assister. Votre ignorance m'accable! Maintenant partez d'ici où je serais obliger de ous mettre dehors et non pas sans douleur!"


--------------------
Everything that has a begenning has an end
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 20:43:01   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

"La douleur ne me fait pas peur fait pas peur et Nemesis étant occuper, j'ai penser vous aviez la possibiliter de nous confier une tache.
Enfin ce n'est pas grave, je m'en vais deranger notre reine car rester ici a attendre ne fera pas avancer le neant"
Il ralentit le temps et sortit du repere en deux seconde
[recrutement]
Kronos
Le serviteur du néant
Général(e) de l'Apocalypse
Kronos
69 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 20:49:59   Voir le profil de Kronos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kronos   

Kronos referma le yeux et reprit sa position d'avant que les deux adeptes ne viennent le déranger.

*La douleur ne lui fait peut être pas peur, mais il ignore tout de la douleur que peut infliger le néant, et si il n'était pas partit, il aurait certainement ressentit cette douleur, comme l'a ressentit Mystice*.


--------------------
Everything that has a begenning has an end
Ops
ténèbre
Adepte de la Destruction
Ops
65 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 21:02:06   Voir le profil de Ops (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ops   

Ops suivit du regard Pim, un sourire aux lèvres, comme vide de tous sentiments, et donc de toutes craintes, et chatiments. puis un dernier regard a Kronos, et il suivit Pim sans avoir décrocher un mot.

[suite de Némésis]


--------------------
*Oh ma soeur, bien plus que les ténèbres nous séparent, bien moins que notre sang nous rapprochent.*
Kronos
Le serviteur du néant
Général(e) de l'Apocalypse
Kronos
69 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 21:36:15   Voir le profil de Kronos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kronos   

Kronos intercepta le message que lui avait envoyer Nemesis. Sans attendre une seule seconde, il se leva et se dirigea vers la salle de recrutement où elle se trouvait, armé de son épée.

[Recrutement]


--------------------
Everything that has a begenning has an end
Kronos
Le serviteur du néant
Général(e) de l'Apocalypse
Kronos
69 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 13:43:12   Voir le profil de Kronos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kronos   

[Dortoir des adeptes du néant]

Kronos pénétra dans son repère. Il se rassit à sa place et ferma de nouveau les yeux.

*Tous ces adeptes sont si faible! C'est abérant! J'espère que leur formation les rendra plus fort. J'espère également que Nemesis pourra les rendre plus fort, car ce n'est pas avec une armé de poupée que l'on viendra à bout des forces adversaires!"


--------------------
Everything that has a begenning has an end
Kronos
Le serviteur du néant
Général(e) de l'Apocalypse
Kronos
69 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 13:55:17   Voir le profil de Kronos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kronos   

Kronos ouvrit les yeux, puis se leva. Il avait entendu Nemesis l'appeler, il ne devait pas la faire attendre.
*Mon maître à de nouveau besoin de moi! Je ne le décevrais pas!*

[Suite de Nemesis]


--------------------
Everything that has a begenning has an end
Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Bastion Avancé de l'Armée du Néant~~  Dortoir des Généraux de l'Apocalypse  Repère de KronosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum